referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

au fait, les filles, je pense peut être à passer mon bac, pour ma satisfaction personnelle, un bac L, littéraire si ça existe encore ? !!!
Quelles sont les épreuves obligatoires, Que faut-il étudier : philo , anglais, et après.... Il n'y a pas de math j'espère.
j'ai le niveau 3e, et en anglais on va dire niveau 6e vu qu'à l'époque ce n'était pas obligatoire, donc je faisais étude pendant les cours d'anglais.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce réalisable ?
oui, ca existe encore le BAC L! je ne sais pas trop pr les matieres, il doit y avoir des maths et le coef' ne doit pas etre bien élevé!
il faut beaucoup de lecture pr le BAC L! les grands classiques...

CC . Les tatoo éphémères vous les avez en
Encre airbrush (aérographe +compresseur) + talc.
Paillettes avec colle (sans latex) et pochoirs +pinceaux
Poudre de diamants (ou autres) avec pinceaux. Dessin à main levée (colle) plus pinceau OU pochoirs + pinceau. Oui très volatil. Prendre la poudre avec le pinceau dans le sachet fermé à moitié.
Ou bijoux de peau. Juste des sortes de stickers que l on colle sur la peau.
Le henné . Avec un cornet que l on fabrique soi même.
Bonne journée !. Je suis en train de fondre sous la chaleur...
Pour la vente de bijoux il y a des grossistes dans le 93 à Aubervilliers. Minimum d'achat 200 euros mais le bijou doit être à 20 cts.

paillettes que j'ai vu avec pochoirs, mais je vais regarder la poudre de diamants car je ne connais pas et sa à l'air pas mal! mais avec pochoirs, je n'ai aucunes idées en dessin à main levée lol! je suis trop nul!

merci top :)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh JE L AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAI MON CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
truc de ouffffffff
je suis trooooooooooooooooooooooooooop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ahahahahah ahahahahah trop génial! Félicitations! Je suis trop contente pour toi! Tu es esthe ça y est! Bravo ma belle

je vous montre mon rempli resine par contre c'est coloré
j'ai aussi des defauts (eternelle insatisfaite que je suis) comme j'ai fait dehors la resine sechait plus vite :mad: mais comme je devais jetter un oeil sur les filles ds la piscine...pas le choix
Wahou c est juste magnifique!!!

topesthetik a dit:
CC . Les tatoo éphémères vous les avez en
Encre airbrush (aérographe +compresseur) + talc.
Paillettes avec colle (sans latex) et pochoirs +pinceaux
Poudre de diamants (ou autres) avec pinceaux. Dessin à main levée (colle) plus pinceau OU pochoirs + pinceau. Oui très volatil. Prendre la poudre avec le pinceau dans le sachet fermé à moitié.
Ou bijoux de peau. Juste des sortes de stickers que l on colle sur la peau.
Le henné . Avec un cornet que l on fabrique soi même.
Bonne journée !. Je suis en train de fondre sous la chaleur...
Pour la vente de bijoux il y a des grossistes dans le 93 à Aubervilliers. Minimum d'achat 200 euros mais le bijou doit être à 20 cts.

Merci ma top pour les infos ! Si ta les coordonnés je veux bien mais 200 pièces à 20 ct ça fait BCp !!

CC Je vous mets le lien avec le site de mon salon. Les photos ne sont pas top mais je vais les changer. Le site aussi d'ailleurs. Je n arrive pas à mettre de la couleur. Voilou.
http://www.institutgrandmartroy.fr/
Wahou sylvie superbes les photos! Ça m a trop émue de voir ce projet concrétise!!! Tu peux être fière de toi sincèrement!!! En tous cas je le suis pour 2!

un petit short beige a 5 euros:) . j'ai était très très raisonnable lol faut dire que j'avais la flemme de faire des essayages avec la foule et la chaleur.
Oh Ben ça va ça! Tu es sacrément raisonnable!!! Moi j étais pas la donc ça a limite les soldes!!! Et puis bon de toutes façons je mets plus que des tuniques larges pour rentrer mon ventre surdimensionné! Donc ça évite la tentation! Par contre j irai voir si je trouve des trucs pour le petit car on avait vu des petits t shirt a 1e avant de partir! Donc même si j ai un budget de 30e ca va permettre quelques petite folies pour lui! Bisous

Merci ma chérie ! Et toi comment tu vas ??? Ça fait un tit moment qu'on t'a pas vu la
Ben oui j étais en vacances!!!!!!! Me suis connectée deux fois seulement dont une fois juste pour faire un coucou et mettre le petit mot Ibulle suis rentrée hier chez moi mais bon après 6h de route et le soir séance obligatoire pour l inscription a la prépa naissance j avais pas le courage de vous lire! Donc la je suis en train de rattraper les passe 500 messages lol! Des vraies bavardes!!!

Bonjour lesfilles !!!! JE SUIS EN VACANCES !!! après une année sans congés, me voilà pour une semaine les pieds en éventails. Alors si je reste je vais faire du linge, ménage papiers etc je m'en vais !!! je vais passer masemaine en dordogne ! mais attention.... je vais vous guetter !!! bisous mes cheries, à très bientot
Bonnes vacances vivie337 profite bien

coucou les copinettes
Au nom de notre vieille complicité, vous êtes les premières à qui je dis : je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'y croyais pas, je reçois un texto de félicitations, étonnée je regarde sur le site de l'académie, et oui j'y suis ADMIS. J'en pleure les filles, mais c'est des larmes de joie, l'année dernière c'était des larmes de déception, tristesse....
Génial! C est super! Je suis tellement contente pour toi! Toutes mes félicitations a Mme l esthéticienne

COUCOU les filles !je vous ai pas oublier J AI L AI EUUUUU! felicitation sabrina Ibulle et les autres j ai lu vite fait trop contente j en tremble et je pleure ! @samanue il est beau ton institut ! oh je sais plus quoi dire tellement jsuis contente youppiii! bon je fais de gros bisous à toutes les filles a ma topesthetik a Luce38 !
des que j aurais internet je viendrais vous faire coucou !
Bravo stef!! Je suis super contente pour toi! C est merite! Ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles

Coucou les filles! Ben voilà je viens de finir de tout lire! Vous vous êtes lâchées!!! Félicitations a toutes celles qui ont eu le cap! Et toi alors emma58 si j ai bien compris les résultats c est demain? J espere que vous allez toutes bien. Que pour les travailleuses ( Ibulle topesthetik soyzen soraia ) tout se passe
Bien et que la chaleur vous est pas
Trop pénible! Que pour les
Bientôt vacancières (ticha) les valises de préparent! Que pour les
Vacancières ( vivie337) tout se passe
Bien! elodiepapillon02 c est la categorie de demi vacancières... En conge deux mois mais l esthétique quand même! Tu vas partir un peu? lolitea08 ça fait plaisir de te retrouver plus souvent! Contente de voir que ton projet avance! sabrina80 j espere que le dos va
Mieux idem pour steph974 j espere que tu souffres pas trop de suites de ton accident! Je pense bien a vous toutes!!' Des gros bisous

Coucou les filles! Ben voilà je viens de finir de tout lire! Vous vous êtes lâchées!!! Félicitations a toutes celles qui ont eu le cap! Et toi alors emma58 si j ai bien compris les résultats c est demain? J espere que vous allez toutes bien. Que pour les travailleuses ( Ibulle topesthetik soyzen soraia ) tout se passe
Bien et que la chaleur vous est pas
Trop pénible! Que pour les
Bientôt vacancières (ticha) les valises de préparent! Que pour les
Vacancières ( vivie337) tout se passe
Bien! elodiepapillon02 c est la categorie de demi vacancières... En conge deux mois mais l esthétique quand même! Tu vas partir un peu? lolitea08 ça fait plaisir de te retrouver plus souvent! Contente de voir que ton projet avance! sabrina80 j espere que le dos va
Mieux idem pour steph974 j espere que tu souffres pas trop de suites de ton accident! Je pense bien a vous toutes!!' Des gros bisous

CC Tu dois maintenant avoir un beau petit ventre. :)
Si je souffre. J ai mis la clim mais derrière les vitres c'est intenable. Je fond.(bonne chose ? qui a pensé ça?!!) bisous à toi. Et bon courage à toutes.

topesthetik a dit:
CC Tu dois maintenant avoir un beau petit ventre. :)
Si je souffre. J ai mis la clim mais derrière les vitres c'est intenable. Je fond.(bonne chose ? qui a pensé ça?!!) bisous à toi. Et bon courage à toutes.

Tu metonnes !!! C'est l'enfer à Paris cette chaleur ...... J'en peux plus je suis enfermé chez moi la ....

Coucou les filles il fait chaudddd !!
cest horrible !!
jai mis la clim et je bouge plus de mon canape lol. La je regarde le bouquin de Pbi et le club des pro pour savoir quoi acheter comme marque en soins visage. La marque Pbi pour le cap c bon mais pour se déclarer pas top les résultats...
Avec quoi travaillez vous pour le soins visage ? Car j'aimerai avoir des produits qui donne un resulat avec un soins koi... Je veux que ma cliente vois une différence avec un soins :)
Bisous à vous toutes.

Retour