recherche maitre d'apprentissage BP esthétique LE HAVRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phel76
  • Date de début Date de début

phel76

Nouveau Membre
bonjour
j'ai 16 ans je suis en première abc pro esthéituqe et cosmétique mais pour la rentrée prochaine j'aimerais faire un bp esthétique
je suis dons a la recherche d'un institut ou parfumerie équipé d'une cabine pour préparer un BP
j'habite LE HAVRE si vous recherchez une apprentie pour la rentrée 2012 je suis a votre disposition pour un entretien ou faire un essai
cordialement

je te remercie
l'annonce date de l'année dernière
oui body minute prend des bp j'ai eu un entretien cette année avec eu
mais j'ai été prise dans un spa pour faire la formation bp
mais j'ai un entretien également pour un CDI dans une parfumerie
alors maintenant je ne sais plus quoi faire faire un bp après mon bac je suis en terminale ou accepter le CDI

Oui je suis nouvelle je navai pas vue avant de lenvoiée mdr moi jy taf laba mais a rouen...accepte le cdi le bac pro et lequivalent du bac pro pour moi je frai sa cest telement dure apres de trouvé du travail.. apres c mon opinion

le CDI c'est transformé en CDD de 3 mois j'ai donc refusé et je fais mon BP esthétique au spa j'ai commencé depuis 1 semaine

body minute c pas possible pke c pire que tout je te le deconseille mais ya tjs des chaine qui sont interesser par l'apprentissage
-Yves rocher
-epil center
-des spas ausssi
- nocibé
passage bleu
douglas

voila bon courage

body minute c pas possible pke c pire que tout je te le deconseille mais ya tjs des chaine qui sont interesser par l'apprentissage
-Yves rocher
-epil center
-des spas ausssi
- nocibé
passage bleu
douglas

voila bon courage

j'ai trouvé je suis dans un hotel spa 4étoile depuis 1 semaine

Retour