Gel Monophase peggy sage

laurieker

Nouveau Membre
Bonsoir, j'ai acheté le gel peggy sage monophase mais j'ai un souci il a beaucoup de bulles d'air et en finition ce n'est donc pas un rendu nickel ...
Est ce le produit ?
Que me conseillez vous ?

met le pot dans de l eau tres chaude et ca va faire partir les bulles celle ci se forme parce que tu remue ton gel et il ne faut pas le remuer voila bisous

ps ca met arriver aussi cest pas le gel :-)

Ah merci beaucoup je ferais attention alors ;) par contre si il y a eu des bulles lors de la pose est ce possible de récupérer ou il faut limer le gel ?

moi je l'ai aussi et c'est vrai que je restait un peu sur ma fin concernant le monophase de cette marque du coup j'ai changé, mais je pense qu'en limant tu n'enleveras pas les bulles :(

en limant et refaire toute ta pose helas je sais ce que c'est mais impossible sinon d'enlever les bulles bisous et bon courage

le mien vient de gel uv discount , essaye de continuer avec le tiens et dis nous si ca continue a te faire le meme probleme si c'est le cas c'est le gel qui n'est pas bon apres en ce qui concerne le mono tout depend ton budget plus le prix et bas plus le gel risque d'etre degueu voila bisous

le mien vient de gel uv discount , essaye de continuer avec le tiens et dis nous si ca continue a te faire le meme probleme si c'est le cas c'est le gel qui n'est pas bon apres en ce qui concerne le mono tout depend ton budget plus le prix et bas plus le gel risque d'etre degueu voila bisous
salut est tu satisfaite de leur gel produit etc car je débute je voulais acheter pas trop cher mais quand même avoir de la "bonne" qualité

Cela faot deux ans que j'utilise peggy sage et je fais des poses french tres longues, je n'ai pas eu un seul soucis, peut etre quelques bulles au debut mais apres je me suis habituee a la texture et zero probleme :)

Retour