Si j ai passé mon cap, et j ai ete completement destabilisée en pratique, 62/140 , et 9 en sciences appliques.je fais la part des choses, j ai foiré mais cette fille y est pour beaucoup, elle est passé le 17/06 soit trois jours avant moi, donc si je relis bien ce qu'elle a ecrit, ou elle a dit vouloir abandonné, c est faux puisque soit disant l accident de son fils c etait le 19/06...et puis aussi pas de chance pour elle y a pas d ecole le mercredi...Tu penses que si c etait vrai elle n aurait pas pris la peine après de me demander comment s est passé ma pratique? si j avais reussi à trouver un modele? moi je pense qu'une personne digne de ce nom m aurai appelé...et là ou j ai les boules c est de penser que c etait de sa part une mauvaise action deliberee, et là elle parle de dieu...se cache derriere dieu .. je repasse en candidat libre l annee prochaine pour finir de gravir ma petite montagne, j ai validé mes matieres generales, vente et anglais.
Au moins tu auras eu un aperçu de ce que l'on attend de toi à l'examen, moi je vois le côté positif ^_^
Tout cela ne te sera pas inconnu, contrairement aux filles du forum "cap esthétique 2014".
Puis tu auras une bonne note en pratique et à l'écrit !