My first lash extension on a male client with a mascara effect

cilteplait

technicien en extension de cil à cil
ENTREPRISE
voilà tout est dans le titre, mon premier homme en extension de cils, stephane voulait un effet mascara pour suivre avec son trait de liner en maquillage permanent, courbure b, diamètre 0.20, taille de 10 mm à 8 mm, a vos avis !!!! :)

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    100.8 KB · Affichages: 451
  • 2.JPG
    2.JPG
    94.7 KB · Affichages: 526
  • 3.JPG
    3.JPG
    94.7 KB · Affichages: 391
  • 4.JPG
    4.JPG
    88.1 KB · Affichages: 376
  • 5.JPG
    5.JPG
    95.6 KB · Affichages: 330
  • 6.JPG
    6.JPG
    98.1 KB · Affichages: 323
  • 7.JPG
    7.JPG
    89.9 KB · Affichages: 344
:) oui personnellement j'aurais mis du black coffee et plus court mais comme on se doute ce monsieur voulait vraiment un effet femme sans la courbure, merci de ton com

C est une jolie pose. Pour finir avec des yeux comme ça je lui aurait épiler les sourcils il aurait eu un regard d'enfer.
merci sylvie, euh pour l'épilation je n'ai pas le droit, je ne suis pas esthéticien, le pauvre je lui aurais fait des chapeaux chinois à la place des sourcils mdr:)

Pour les hommes, j'irais avec du .15mm. le .20mm est trop épais. pour les longueurs c'est parfait. Faut pas mettre top long car sinon le pauvre aura l'air d'une dragqueen!! :) très jolie pose. Effectivement ça fait bizarre de voir un mec avec extensions! .

En tout cas le choix des extensions est parfait pour ses yeux et surtout sont hypers en accord avec son liner! très élégant ! il doit être aux anges le gaillard! :)
Pour les hommes (qui souhaitent des extensions et n'ont pas forcément un trait de liner) on peut choisir les black Coffe qui se marient bien avec leurs bases ciliaires naturelles et permettent d'étoffer sans allonger forcément. :)

En tout cas le choix des extensions est parfait pour ses yeux et surtout sont hypers en accord avec son liner! très élégant ! il doit être aux anges le gaillard! :)
Pour les hommes (qui souhaitent des extensions et n'ont pas forcément un trait de liner) on peut choisir les black Coffe qui se marient bien avec leurs bases ciliaires naturelles et permettent d'étoffer sans allonger forcément. :)
Tout à fait d'accord.

Retour