voilà tout est dans le titre, mon premier homme en extension de cils, stephane voulait un effet mascara pour suivre avec son trait de liner en maquillage permanent, courbure b, diamètre 0.20, taille de 10 mm à 8 mm, a vos avis !!!! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ce n'est pas un homme ordinaire mdr, mercihihi, bon en meme temps, ce n'est pas un homme "ordinaire" , j'aime la pose, en douceur, c'est très joli.
merci madame karolinapow pow tu assures Fabriceen tout cas bravo !!!
merciUn peu Space lol mais très belle pose![]()
merci sylvie, euh pour l'épilation je n'ai pas le droit, je ne suis pas esthéticien, le pauvre je lui aurais fait des chapeaux chinois à la place des sourcils mdrC est une jolie pose. Pour finir avec des yeux comme ça je lui aurait épiler les sourcils il aurait eu un regard d'enfer.
Tout à fait d'accord.En tout cas le choix des extensions est parfait pour ses yeux et surtout sont hypers en accord avec son liner! très élégant ! il doit être aux anges le gaillard!
Pour les hommes (qui souhaitent des extensions et n'ont pas forcément un trait de liner) on peut choisir les black Coffe qui se marient bien avec leurs bases ciliaires naturelles et permettent d'étoffer sans allonger forcément.![]()