cours Spa praticien manager et maquillage artistique

Tu souhaites qu'on t'envoie des cours ou tu cherches une école qui forme?

Bah enfete je voulais faire une formation à distance , mais on me le deconseil, si je retrouve du travail et avec ma fille , on me dit que je ne prendrais pas le temps de faire les devoirs, donc sinon j'aimerais avoir des cours, et sinon que me conseiller vous comme ecole que je peut commencer des septembre ? merci

si tu es vers paris tu as l'ecole juventhera qui fait cette formation en alternance il me semble
je sais qu'il y a plein d'école privée d'esthétique qui font cette formation, je te conseille de te renseigner et de te rendre à des portes ouvertes ca ne coute rien et tu auras des aperçus et informations

pour l'école dont je t'ai parler , c'est l'employeur qui prend en charge le cout de la formation ( principe de l'alternance )
peut etre que d'autres écoles fonctionnent pareil, renseignes toi

connaisser vous des écoles ds le 91 ? car paris ça va etre compliqué avec mon enfant. par apport au horaires si je doit prendre les transport

connaisser vous des écoles ds le 91 ? car paris ça va etre compliqué avec mon enfant. par apport au horaires si je doit prendre les transport

Salut
Moi je suis dans le 91 et j'ai choisi de faire la formation Spa Praticien avec Karis ( formation a distance donc payante) car j'ai un bébé en bas âge et

Il n'y avait pas de suite, le "et" était en trop ^^
Sinon oui j'ai commencé la formation, j'ai reçu mon 1er colis en 2 semaines. J'ai commencé quelques devoirs qui ne sont pas super facils ( enfin pour moi). Et je ne travaille pas à côté pour l'instant.

et tu as quoi comme diplome pour faire cette formation? car moi jai mon cap le niveau bp et e voulais faire cette formation spa praticienne ,management , et maquillage , mais j'ai eu du negatif comme du positif sur karis donc je c pas trop

Je n'ai seulement qu'un CAP esthétique
Après les avis négatifs y en aura toujours :-)
C'est vrai qu'au départ les avis m'ont fait peur également mais bon si tu es motivée il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas ^^

ma famille ma deconseiller de le faire aussi , ds le genre tu va rentrer du taf taura ta fille à t'occuper t'aura pas le temps pour t cours, ils on pas tord mais j'ai envie d'essayer quand meme

J'ai également mon fils qui va avoir 2 ans bientôt
Pour le moment il est avec moi car la crèche ça sera pour novembre
C'est vrai que quand il est la c'est pas simple de bosser
Bientôt je vais devoir chercher un boulot et je ne vais pas avoir le choix de bosser ma formation. Mais si tu consacre au moins 2-3h par jours a la formation ça pourrait marcher

Retour