Cap esthétique pour 2013 venez ici

j'ai pas fait le ramadan je vais avoir mes règles aujourd'hui normalement :p
j'ai vu que ton bout chou est malade :(
oui... Je galère si tu savais... Avec la chaleur piouuuu:( il souffre et les nuits sont quasie blanches.... Là la fièvre vient enfin de tomber mais pour combien de temps et là il soufre il a la bouche en feux et est faible car il ne mange pas malgré tout ce que je lui propose.... J'essaie de faire au mieux...
Au moins la puce s'éclate elle est en train de jouer aux jeux de société dehors à travers le grillage avec les petits voisins

coucou Naïma, je vais bien, bon ramadan.
Coucou les filles, Naîma a ouvert un post "résultats CAP 2013" et presque personne n'y a été :( alors n'oubliez pas de vous marquer puisque pratiquement toutes on a eu le CAP. C'est une excellente année en termes de résultats, les candidates libres toutes seules à la maison, vous avez bien bossé BRAVO !!!!!!!!!!!

oui... Je galère si tu savais... Avec la chaleur piouuuu:( il souffre et les nuits sont quasie blanches.... Là la fièvre vient enfin de tomber mais pour combien de temps et là il soufre il a la bouche en feux et est faible car il ne mange pas malgré tout ce que je lui propose.... J'essaie de faire au mieux...
Au moins la puce s'éclate elle est en train de jouer aux jeux de société dehors à travers le grillage avec les petits voisins

le petit chou, j'espère qui va vite se rétablir

coucou Naïma, je vais bien, bon ramadan.
Coucou les filles, Naîma a ouvert un post "résultats CAP 2013" et presque personne n'y a été :( alors n'oubliez pas de vous marquer puisque pratiquement toutes on a eu le CAP. C'est une excellente année en termes de résultats, les candidates libres toutes seules à la maison, vous avez bien bossé BRAVO !!!!!!!!!!!

cc comment va tu?

Oh!!! Pauvre petit bonhomme! Ça fait trop mal une angine!! Tkt , ça va aller en s'atténuant maintenant , la fièvre baisse. Et ça sera bien tout plus qu'un mauvais souvenir.

cc comment va tu?

ça va, pas trop le moral parce que pas de boulot donc pas d'argent, vu que j'ai démissionné et que j'ai refusé de faire le préavis je suis dans le caca.
Je réfléchis pour faire du domicile, faut réfléchir à la marque, faut encore de l'argent pour les flyers, etc.... donc surement pas pour tout de suite.
Bonne journée ma belle, bisous

bon courage avec ton petit bout.

coucou les filles alors bravo k.rol tu peux être fière de toi ma belle!!

et............ moi aussi je l'aiiiiiiiii voilà!!! suis trop heureuse!!! tout ce travail , YES

bisous les filles
yeeeeeeeeeeeeeeessss ! alors c'est toi qui cloture la marche ? et en parfaite harmonie avec toutes les autres en plus ! génial !!!!! contente pour toi :-)
chantalia

ça va, pas trop le moral parce que pas de boulot donc pas d'argent, vu que j'ai démissionné et que j'ai refusé de faire le préavis je suis dans le caca.
Je réfléchis pour faire du domicile, faut réfléchir à la marque, faut encore de l'argent pour les flyers, etc.... donc surement pas pour tout de suite.
Bonne journée ma belle, bisous
En attendant franem, tu peux toujours te mettre en auto-entrepreneur et faire le tour des instituts pour voir si des filles auraient besoin de tes services sur quelques journées ou 1/2 journées de la semaine...

Retour