Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai mis mon fils aujourd'hui au centre de loisir qui se trouve sur mon lieu de travail
Ils partaient tous à aqualand...
Il n'était pas fier...tout seul avec tous ces enfants qu'il ne connait pas...mais la glace sera vite rompue je le connais (surtout avec cette chaleur)...il fait déjà très chaud ici...
Longue journée pour moi : ce matin à 8h au centre de loisir, puis je le récupère à 18h30 ce soir...ca va me faire des heures sup...je risque d'être sur le forum ce soir...

En attendant franem, tu peux toujours te mettre en auto-entrepreneur et faire le tour des instituts pour voir si des filles auraient besoin de tes services sur quelques journées ou 1/2 journées de la semaine...

Merci Claire, je n'y avais pas pensé, bien que je ne me sente pas prête au fond avec ma faible note en pratique, je peux toujours essayer, ça me fera de l'expérience.

oui merci les filles!!! c'est énorme pour moi !!! car ça représente bcp... il a 2 ans c'était le fin du monde pour moi car j'ai appris que j'avais un cancer et j'ai perdu bcp de choses et aujourd'hui c'est une grande victoire
YES !!!!!!!

bisous à vous toutes !!!! je pleure de joie :)

Merci Claire, je n'y avais pas pensé, bien que je ne me sente pas prête au fond avec ma faible note en pratique, je peux toujours essayer, ça me fera de l'expérience.
pour mapart,je vais proposer mes services à des chambres d'hotes pour un complément de leur offre...dans le médoc il y en a un paquet...en plus j'ai la pratique des massages AMMA, shiatsu, et je donne des cours de relaxation, ca peut aider...
Chantalia
(faut que je m'y mette lol on est en plein dans la saison)

oui merci les filles!!! c'est énorme pour moi !!! car ça représente bcp... il a 2 ans c'était le fin du monde pour moi car j'ai appris que j'avais un cancer et j'ai perdu bcp de choses et aujourd'hui c'est une grande victoire
YES !!!!!!!

bisous à vous toutes !!!! je pleure de joie :)

Quelle belle revanche ! je te réitère mes félicitations...!!!! toute cette émotion que j'ai eu ce jour là je comprends que ce soit encore plus fort dans une situation comme la tienne !
Chantalia

cecile reunion
tu ne peux pas travailler alors avec ton fils malade ? plein de bisous pour lui...
je travaille très peu enfin elle m'a prise pour tous les samedis et les remplacements d'été donc de temps en temps du jeudi au samedi.... C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça ça me permet de gagner en rapidité en expérience et pour mon cv ç'est toujours ça, là du coup je ne travaille pas je suis avec les enfants.

Félicitation Emma58 !

Pour me perfectionner je vais suivre à la rentrée les stages gratuits à la CMA de Rennes. Je vous mets le lien du programme pour le 1er semestre 2013 afin de vous donner une idée. Peut-être, les filles, avez-vous la même chose pas trop loin de chez vous !
http://www.crma-bretagne.fr/Portals/8/basedoc/Formation/ProgServices_1Sem2013_bd.pdf

Pour me perfectionner je vais suivre à la rentrée les stages gratuits à la CMA de Rennes. Je vous mets le lien du programme pour le 1er semestre 2013 afin de vous donner une idée. Peut-être, les filles, avez-vous la même chose pas trop loin de chez vous !
http://www.crma-bretagne.fr/Portals/8/basedoc/Formation/ProgServices_1Sem2013_bd.pdf

sa fonctionne comment ? c'est quoi en faite sa dure combien de temps? peut tu le faire pendant ta période de chômage?

mdr sa en fait des questions hein lol dsl

sa fonctionne comment ? c'est quoi en faite sa dure combien de temps? peut tu le faire pendant ta période de chômage?

mdr sa en fait des questions hein lol dsl
Oui, n'importe quelle esthéticienne diplomée peut y assister ! Il faut contacter la personne qui est responsable de la formation à la CMA proche de chez toi. C'est là-bas d'ailleurs que j'ai passé mon attestation UV. J'ai payé 95€, je n'ai pas trouvé moins cher...
Lorsque j'ai appris l'existence de ces stages de formation l'année dernière, je n'ai pas pu m'inscrire car il faut soit un numéro de siret soit présenter son diplôme d'esthéticienne. Maintenant, c'est possible, je vais faire le plein de stage avant d'ouvrir ma boutique !

savez vous comment le jury note les arts appliqués (le dessin) ?
parce qu'à l'écrit, suite au corrigé donné par angel, j'avais 13/20 (44 points je crois me souvenir) hors dessin et là ma note recue par courrier est de 15/20.
J'aimerais bien demander au rectorat une copie de la correction...j'aimerais savoir car ce sujet m'avait paru tellement tordu que je ne savais pas comment l'aborder...on dirait que je l'ai réussi mais j'aimerais en savoir plus...
Chantalia

ça va, pas trop le moral parce que pas de boulot donc pas d'argent, vu que j'ai démissionné et que j'ai refusé de faire le préavis je suis dans le caca.
Je réfléchis pour faire du domicile, faut réfléchir à la marque, faut encore de l'argent pour les flyers, etc.... donc surement pas pour tout de suite.
Bonne journée ma belle, bisous

ne te décourage pas, tu va voir tout va s'arranger pour toi. ;)

Retour