Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui merci les filles!!! c'est énorme pour moi !!! car ça représente bcp... il a 2 ans c'était le fin du monde pour moi car j'ai appris que j'avais un cancer et j'ai perdu bcp de choses et aujourd'hui c'est une grande victoire
YES !!!!!!!

bisous à vous toutes !!!! je pleure de joie :)

bravo poulette, je suis trop contente pour toi :)

Merci omerkic ! Perso j'ai acheté les cours d'Espace Concours que j'ai vite remisés dans un coin car bourrés d'erreurs :eek: , et non conforment au référentiel :eek::confused::mad:
La base de travail, c'est le référentiel. J'ai également achété le Précis ainsi que toute la collection Casteilla pour le CAP Esthétique. Vraiment très bien les livres et TD Casteilla ! ! Pour l'aspect technique, tu trouveras plein de vidéos sur YouTube. Voilà, je me suis débrouillée avec tout ça ainsi qu'avec l'aide tip top des filles du fofo et de Super Martine ! martinebeauty est une prof basée à Londres qui propose des cours de très bonne qualité, à distance, pour un petit prix. Toutes ses élèves sont ravies ! Si j'avais connue Martine dès le départ, j'aurais très certainement eu recours à ses services.
moi aussi j'aurais pris Martine

Moi perso me mettre en AE, et esthetique au domicile des gens en attendant que mon mari finisse les travaux pour que je puisse recevoir des clientes mais par une entrée indépendante. Je voudrais bien me former aussi en soin corps, prothesie ongulaire , extension de cils... Y'a pleins de formations que je voudrais faire, relooking aussi( moi et les habits!!! Lol) mais va falloir choisir, j'suis pas rotschild. Et toi?
Bonjour les filles, alors moi pareil que sabach25, je compte me mettre aussi AE (mais en activité secondaire car je compte garder mon emploi) faire du domicile chez les clientes et puis faire par la suite une pièce dans mon sous sol voilà. Sinon aujourd'hui je ne travail pas il fait super beau je vais emmener mes filles à la plage

Retour