Cap esthétique pour 2013 venez ici

ça va, pas trop le moral parce que pas de boulot donc pas d'argent, vu que j'ai démissionné et que j'ai refusé de faire le préavis je suis dans le caca.
Je réfléchis pour faire du domicile, faut réfléchir à la marque, faut encore de l'argent pour les flyers, etc.... donc surement pas pour tout de suite.
Bonne journée ma belle, bisous
ma petite françoise j'espère que tu vas trouver, sinon tu as vu en intérim on est en été doit bien y avoir des remplacement à faire....je t'envoi plein d'ondes positives, et j'espère que l'on se reverra prochainement...bisous ensoleillé......

ça va, pas trop le moral parce que pas de boulot donc pas d'argent, vu que j'ai démissionné et que j'ai refusé de faire le préavis je suis dans le caca.
Je réfléchis pour faire du domicile, faut réfléchir à la marque, faut encore de l'argent pour les flyers, etc.... donc surement pas pour tout de suite.
Bonne journée ma belle, bisous
J'espere que tu vas y arriver franem, je suis de tous cœur avec toi

bjr les filles j 'ai recu mes notes et le diplome courant septembre hier je suis allée à une embauche d'emploi a vendre des produits cosmétique pr l'instant je n'ai rien signé car j'ai vu la directrice et on ne s'est pas comprise elle m'a dit qu il fallait que je n vendent q des produit et non de prestations? si j'ai une cliente qui vient m voir pr une épilation non!alors ? Comme je suis a la recherche d'un emploi je crois que je ferai du domicile a vendre leurs produits et ensuite arretez pr m mettre a mon compte!:rolleyes:

Pour demander des kits découvertes ou des doses d'essai à des marques, comment prouver qu'on a bien notre CAP puisqu'on aura que le diplôme en décembre,
faut-il fournir la copie de notre relevé de notes ?
bjr franem moi je vais recevoir mon diplome au mois de septembre

bjr les filles j 'ai recu mes notes et le diplome courant septembre hier je suis allée à une embauche d'emploi a vendre des produits cosmétique pr l'instant je n'ai rien signé car j'ai vu la directrice et on ne s'est pas comprise elle m'a dit qu il fallait que je n vendent q des produit et non de prestations? si j'ai une cliente qui vient m voir pr une épilation non!alors ? Comme je suis a la recherche d'un emploi je crois que je ferai du domicile a vendre leurs produits et ensuite arretez pr m mettre a mon compte!:rolleyes:

Je pense, mais j'aimerai qu'on me le confirme parce que ça m'intéresse aussi, que tu peux prendre plusieurs casquettes, esthéticienne tu fais ce que tu veux, et conseillère beauté pour travailler avec les produits à vendre, donc je dirai d'une pierre 2 coups !!!

Pour demander des kits découvertes ou des doses d'essai à des marques, comment prouver qu'on a bien notre CAP puisqu'on aura que le diplôme en décembre,
faut-il fournir la copie de notre relevé de notes ?
J'ai fait une demande de doses d'essai à Clairjoie en leur disant juste que je comptais me mettre à mon compte et que j'été à la recherche d'une marque avec qui travaillait je viens de recevoir un mail, ils vont m'envoyer ça avec de la docs. Mais je n'ai pas du tout demandée des kits découvertes mince

J'ai fait une demande de doses d'essai à Clairjoie en leur disant juste que je comptais me mettre à mon compte et que j'été à la recherche d'une marque avec qui travaillait je viens de recevoir un mail, ils vont m'envoyer ça avec de la docs. Mais je n'ai pas du tout demandée des kits découvertes mince

CC Ne t en fait pas ils mettent des doses d essai pour que tu puisses trouver ce qui te correspond le mieux. Perso je préfère les produits soins polynésiens.

Pour me perfectionner je vais suivre à la rentrée les stages gratuits à la CMA de Rennes. Je vous mets le lien du programme pour le 1er semestre 2013 afin de vous donner une idée. Peut-être, les filles, avez-vous la même chose pas trop loin de chez vous !
http://www.crma-bretagne.fr/Portals/8/basedoc/Formation/ProgServices_1Sem2013_bd.pdf

Je viens de me renseigner à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat à Bordeaux, malheureusement ce n'est pas eux qui s'en occupent. Ils m'ont dit que c'était le
CNMS tél. 0556988076 mais ce numéro ne répond pas pour l'instant !!!!
Par contre, pour celles que ça intéresse à la CMA de Bordeaux ils s'occupent de l'informatique, la gestion, la compta, et la stratégie commerciale.

je vois que vous parlez d'auto entreprise, moi ce qui m'embete avec ce statut car je l'ai déjà eu auparavant, c'est qu'on est plus à la cpam mais au rsi, et le rsi vraiment c'est la pire des galères pour traiter les dossiers.

Retour