C'est bon pour tous le monde alors?FELICITATIONS, et une de +![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon pour tous le monde alors?FELICITATIONS, et une de +![]()
Ca à vraiment l'air bien, je vais me renseignerPour me perfectionner je vais suivre à la rentrée les stages gratuits à la CMA de Rennes. Je vous mets le lien du programme pour le 1er semestre 2013 afin de vous donner une idée. Peut-être, les filles, avez-vous la même chose pas trop loin de chez vous !
http://www.crma-bretagne.fr/Portals/8/basedoc/Formation/ProgServices_1Sem2013_bd.pdf
ma petite françoise j'espère que tu vas trouver, sinon tu as vu en intérim on est en été doit bien y avoir des remplacement à faire....je t'envoi plein d'ondes positives, et j'espère que l'on se reverra prochainement...bisous ensoleillé......ça va, pas trop le moral parce que pas de boulot donc pas d'argent, vu que j'ai démissionné et que j'ai refusé de faire le préavis je suis dans le caca.
Je réfléchis pour faire du domicile, faut réfléchir à la marque, faut encore de l'argent pour les flyers, etc.... donc surement pas pour tout de suite.
Bonne journée ma belle, bisous
J'espere que tu vas y arriver franem, je suis de tous cœur avec toiça va, pas trop le moral parce que pas de boulot donc pas d'argent, vu que j'ai démissionné et que j'ai refusé de faire le préavis je suis dans le caca.
Je réfléchis pour faire du domicile, faut réfléchir à la marque, faut encore de l'argent pour les flyers, etc.... donc surement pas pour tout de suite.
Bonne journée ma belle, bisous
merci de ton partage au retour de vacances je vais regarder si nous avons cela sur bordeauxPour me perfectionner je vais suivre à la rentrée les stages gratuits à la CMA de Rennes. Je vous mets le lien du programme pour le 1er semestre 2013 afin de vous donner une idée. Peut-être, les filles, avez-vous la même chose pas trop loin de chez vous !
http://www.crma-bretagne.fr/Portals/8/basedoc/Formation/ProgServices_1Sem2013_bd.pdf
bjr franem moi je vais recevoir mon diplome au mois de septembrePour demander des kits découvertes ou des doses d'essai à des marques, comment prouver qu'on a bien notre CAP puisqu'on aura que le diplôme en décembre,
faut-il fournir la copie de notre relevé de notes ?
bjr les filles j 'ai recu mes notes et le diplome courant septembre hier je suis allée à une embauche d'emploi a vendre des produits cosmétique pr l'instant je n'ai rien signé car j'ai vu la directrice et on ne s'est pas comprise elle m'a dit qu il fallait que je n vendent q des produit et non de prestations? si j'ai une cliente qui vient m voir pr une épilation non!alors ? Comme je suis a la recherche d'un emploi je crois que je ferai du domicile a vendre leurs produits et ensuite arretez pr m mettre a mon compte!![]()
bjr franem moi je vais recevoir mon diplome au mois de septembre
C'est intéressant mais je suis en Bretagnecoucou les fille comment allez vous ??
il fait chaud a marseille c'et orrible :/
Dite ca vous dit une
FORMATION EXTENSION DE CILS A MAREILLE AVEC topesthetik ??????????
MOI OUIIIIIIIIIIII DONC ENVOYER MOI UN MP SI CA VOUS INTERAISSE
gros bisoussss
J'ai fait une demande de doses d'essai à Clairjoie en leur disant juste que je comptais me mettre à mon compte et que j'été à la recherche d'une marque avec qui travaillait je viens de recevoir un mail, ils vont m'envoyer ça avec de la docs. Mais je n'ai pas du tout demandée des kits découvertes mincePour demander des kits découvertes ou des doses d'essai à des marques, comment prouver qu'on a bien notre CAP puisqu'on aura que le diplôme en décembre,
faut-il fournir la copie de notre relevé de notes ?
Dommage que ce soit pour la plupart sur RennesCa à vraiment l'air bien, je vais me renseigner
J'ai fait une demande de doses d'essai à Clairjoie en leur disant juste que je comptais me mettre à mon compte et que j'été à la recherche d'une marque avec qui travaillait je viens de recevoir un mail, ils vont m'envoyer ça avec de la docs. Mais je n'ai pas du tout demandée des kits découvertes mince
Pour me perfectionner je vais suivre à la rentrée les stages gratuits à la CMA de Rennes. Je vous mets le lien du programme pour le 1er semestre 2013 afin de vous donner une idée. Peut-être, les filles, avez-vous la même chose pas trop loin de chez vous !
ah.. suis dans les bouches du rhone hihi à salon j'adore l'hérault mes grands parents habitaient mèze et mon frère vie à côté de montpellier quand j'ai besoin de me ressourcer je vais là bas et je fais le plein hihi![]()