referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour tout le monde j'ai eu mes résultats ce midi

voic i
vente 9,20
pratique 9,5;20

il me manque 0,20 points pour avoir ce cap ,, tant pis je le repasse en 2014

j'ai tellement investis dans le matériel formation uv ,, investisssements personnel il a pas le choix je suis obligé de reussir ,, j'ai pris conscience de pas mal de chose sur ce cap ,, mais je me dit que tot ou tard il a pas de raison cela percera
je ne donnerais raison pas au médisant ceux qui ont mauvaise image des canddiats libre qui disent elle nulle ellle s'est pas décroché de diplome je continue cet formation cap esthétique qui archis intéressant on continue apprendre cela me sera utile pour plutard

je vous lirais les pages de retard cet semaine a bientot tout le monde

ahhhh non!!!!! ma milvana suis trop déçue pour toi , il ne te manque pas beaucoup:(
je t'admire pour ton courage et l'année prochaine sera la bonne, oui tu vas réussir!!!
je t'embrasse très fort ;) on sera là pour toi :)

Coucou les fills ça va?? Milvana desole pour ton cap mais baisse pas les bras si c vraiment ton reve...

emma58 felicitatiiiiiiiiooonnss ma emmmaaaaa gros bisousss
Hum maintenant ya plein d estheticiennes.. je peux avoir un groooooss soin??? :) j en ai besoin lol

Biiiisoouuus et felicitations aux nouvelles estheticienne et une pensée pr milvana baisse pas les bras ma cherie

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohhhhh je pleure les filles

emma58 a dit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ohhhhh je pleure les filles

Oh la la la j'en ai les larmes aux yeux !! C'est trop géniale ma chérie !!!!!! Félicitation tu le mérite amplement !!!! Bisous !!!!!!!

emma58 a dit:

Rhhooouuuuuuuuuuuuuuuuu ttttttttttrrrrrrrrrrrooooooooooooppppppppp ccccccccooooonnnnnntttttteeeeeennnnttttttteeeeee FÉLICITATION ma belle Emma j suis super heureuse que tu l ai eu , avec toutes ses péripéties .... !!! J vais encore boire un coup ,... Z imaginez pas le nombre de verres que j ai bu cette année !!!!
Plein de bisous trop heureuse , faut vraiment qu on s'organise un truc en septembre ou octobre qu on fêté ça toutes ensemble !!! On se cale une date un endroit ???

merci mes chéries !!!!!!! merci à toi Elodie ;) elodiepapillon02 pour m'avoir soutenue et supporter et aider pour les révisions j'ai eu 13.50 en sciences !!!
merci à Luce38 et à calou29 pour vos fiches formidables
merci à ma top topesthetik ;)
merci à ticha pour ton aide aussi ! ;) super j'espère qu'on se re skypera !! mdr j'invente des mots:D

merci à toutes je vous aime :brunette:

FELICITATIONS, UN GROS BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu le mérites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rhhooouuuuuuuuuuuuuuuuu ttttttttttrrrrrrrrrrrooooooooooooppppppppp ccccccccooooonnnnnntttttteeeeeennnnttttttteeeeee FÉLICITATION ma belle Emma j suis super heureuse que tu l ai eu , avec toutes ses péripéties .... !!! J vais encore boire un coup ,... Z imaginez pas le nombre de verres que j ai bu cette année !!!!
Plein de bisous trop heureuse , faut vraiment qu on s'organise un truc en septembre ou octobre qu on fêté ça toutes ensemble !!! On se cale une date un endroit ???

oh!! woui merci ma poulette!!!!!!! ;) moi aussi je vais boire un ptit coup :alcohol:
ouais faut qu'on fête tout ça ensemble!!!!!

bonjour tout le monde j'ai eu mes résultats ce midi

voic i
vente 9,20
pratique 9,5;20

il me manque 0,20 points pour avoir ce cap ,, tant pis je le repasse en 2014

j'ai tellement investis dans le matériel formation uv ,, investisssements personnel il a pas le choix je suis obligé de reussir ,, j'ai pris conscience de pas mal de chose sur ce cap ,, mais je me dit que tot ou tard il a pas de raison cela percera
je ne donnerais raison pas au médisant ceux qui ont mauvaise image des canddiats libre qui disent elle nulle ellle s'est pas décroché de diplome je continue cet formation cap esthétique qui archiintéressant on continue apprendre cela me sera utile pour plutard

je vous lirais les pages de retard cet semaine a bientot tout le monde
milvana je ne comprend pas :/
tu nous a toutes aider et bien conseiller :s
ils sont vraiment nul pour 0.20 pts de ne pas te le donner !!
bon courage pour 2014 mais bon tu laura les doigts ds le nez obliger.
gros bisoussssssssssss

J'espère que tu reviendras sur le forum dans les discussions CAP pour aider aussi les prochaines Esthé en candidates libres et qu'on aura de tes nouvelles. Félicitations pour le CAP.
Bonjour, bien sûr que je viendrai aider sur le post de 2014 comme vous l'avez fait pour nous. Je ne suis pas prête de quitter le forum (j'y suis trop accro;)) Bonne journée les filles

Retour