Petit coucou mercredi arrive et je vais bien bosser cette fin de semaine , animation com vendredi pour lierac, demain c est des minois à débroussailler et jeudi un peu de tout : épilation, soin visage. Massage ,...
Demain j ai les filles dans les pâtes ...ça ne fais pas pro du tout mais normalement je n e bosse pas le mercredi , j l ai dit aux clientes , elles disent que c est pas grave , mais ça m énerve, enfin pas le choix , je connais personne ici pour les caser , le temps d rdv, bon c est que des épilation mais bon quand même ,... Tu vas voir que la semaine d après ou elles sont au centre aérer j aurai personne ... Enfin !!
milvana j aime bien ton état d esprit , tu as déjà un beau métier , alors ce n est que partie remise , il s en faut de peu, mais c est pour une plus jolie réussite l année prochaine !! En tout cas tu peux compter sur notre soutien !! Des bisous ma belle
Jessica8883 si c est sur les pieds fais une french et t es tranquille tout l été en vp, tu devrais le proposer à tes clientes , viens me voir jeté le fais et je te montre , et ... Ça fera l occasion que vous veniez manger à la maison avec ton mari , on fait d'une pierre deux coup, vous pouvez même rester coucher !! J espère que tes vacances ce sont bien passées , vous êtes mimi tout les deux !!
Bonne soirée les filles