IBD et LED

mysweetynails

Membre Actif
bonjour a toute, voilà j'ai ma lampe uv qui a lacher hier vu que je vais en acheter une autre je voulais savoir si les gels ibd etaient compatible led car sur les pots rien n'est marquer.
Merci beaucoup.

mysweetynails a dit:
bonjour a toute, voilà j'ai ma lampe uv qui a lacher hier vu que je vais en acheter une autre je voulais savoir si les gels ibd etaient compatible led car sur les pots rien n'est marquer.
Merci beaucoup.

Alors non malheureusement les builder ne sont pas compatibles Led :(
Les mask builder le sont eux je crois bien

oui mais pas de néons a remplacer avec la ccfl ^^ 20 euros d’économie tout les 6 mois (ou plus si tu poses beaucoup) et tu as accès a TOUS les produits du marché

Merci beaucoup.
Donc les filles t'ont répondu : ibd non compatibles led sauf les mask. Par contre, la lampe CCFL est super, j'en ai acheté une sur ebay et j'en suis super contente. Une seule pour tout ...

Donc les filles t'ont répondu : ibd non compatibles led sauf les mask. Par contre, la lampe CCFL est super, j'en ai acheté une sur ebay et j'en suis super contente. Une seule pour tout ...
@aline 2611, tu pourrais nous dire combien de temps tu mets pour catalyser tes gels? Tu utilises les ibd je crois! Est-ce que ça te fait gagner vraiment beaucoup de temps? Est-ce qu'il y a plusieurs puissances différentes? merci d'avance pour ta réponse!:)

@aline 2611, tu pourrais nous dire combien de temps tu mets pour catalyser tes gels? Tu utilises les ibd je crois! Est-ce que ça te fait gagner vraiment beaucoup de temps? Est-ce qu'il y a plusieurs puissances différentes? merci d'avance pour ta réponse!:)
Je mets le bonder 1h30, je pense qu'une 1 min devrait suffit.
Le builder clear en 30 sec ça suffit.
Après oui ça fait gagner du temps sur soi amis sur les autres, je suis pas sûre, car le temps que tu fasses un doigt ou une main, tu catalyses l'autre donc ...
Et pour les puissances, oui, perso j'ai fait mon choix sur une lampe qui propose seulement le moins de tps de catalyse possible, ça veut dire qu'elle est plus puissante. Heu je suis claire là ?

En résumé, je vais tester les gels ibd: s'ils me conviennent ( tout en sachant que je ne pose que sur moi), est-ce que tu me la conseille ou pas? T'as déjà essayé de catalyser les shellac dedans?

Bonjour,
donc ccfl et led c'est pas pareil? désolé je débarque j'ai rien compris! lol il me semblait dans un autre post que la ccfl c'était pas possible non plus. j'ai dû mal lire, quelle blonde! ^^

la lampe ebay du lien et celle de chez Xanails c'est la même? bon vaut mieux la prendre chez xanails mais je me pose juste la question :)

Bonjour,
donc ccfl et led c'est pas pareil? désolé je débarque j'ai rien compris! lol il me semblait dans un autre post que la ccfl c'était pas possible non plus. j'ai dû mal lire, quelle blonde! ^^

la lampe ebay du lien et celle de chez Xanails c'est la même? bon vaut mieux la prendre chez xanails mais je me pose juste la question :)

D'après ce que j'ai compris:
- une led ne catalyse que les gels compatibles avec les led
- une ccfl catalyse tous les gels et vp, et en moins de temps qu'une lampe uv.

En résumé, je vais tester les gels ibd: s'ils me conviennent ( tout en sachant que je ne pose que sur moi), est-ce que tu me la conseille ou pas? T'as déjà essayé de catalyser les shellac dedans?
Alors si tu veux que je prenne la décision pour toi : oui je te la conseille mais faudra pas m'en vouloir MDR
Et oui les shellac passent dedans et confirment que ce sont des lampes mixtes

Retour