Votre avis ?

Emma Nail's

Membre Actif
Merci de me donner votre avis sur cette pose, perso je suis pas du tout satisfaite !
7.png

:-)
Alors ben déjà je sais que ma french est trop épaisse (ça fait bourrelets), mais y'a pas moyen, j'arrive pas la faire + fine o_O
En + j'ai l'impression que ça part un peu en patte de canard (alors qu'en vrai j'avais pas du tout cette impression, mais c'est incroyable comme les photos font ressortir les défauts!!)

bonsoir est ce que vous pourriez me conseillez sur la pose de tips french de couleur je suis nouvelle sur le forum et j avoue que je ne sais pas trop ou posé des questions merci;)

Ca part vraiment en patte de canard, lime tes parallèles. La french fait des bourrelets, il faut mettre du gel à l'endroit où ça fait un creux. Pour moi ta french est un peu trop droite

j avais une derniere question sur cette fameuse pose de tips de couleur est ce quil faut que je passe la lime sur la capsule pour enlever la brillance comme sur les autres ? j ai un doute sinon la couleur ne ressortira pas ??

bonsoir est ce que vous pourriez me conseillez sur la pose de tips french de couleur je suis nouvelle sur le forum et j avoue que je ne sais pas trop ou posé des questions merci;)

Tu peux poster dans le coin des débutantes mais ouvre un autre post parce que là il y a deux discussions et on comprend plus rien.

je ne connais pas c gels ensuite pour ma par je te conseillerais de bien renforcer au niveau de la demarcation en faisant un bon bombé et bien mettre du gel en le tirant jusqu'au bord et si tu le fait bien tu devrait avoir aucun pb

Retour