Cherche gel qui chauffe pas

Chez Línea Femina mais il faut d'abord appliquer une fine couche..si tu en beaucoup la première fois le gel, sinon tu bouges le doigts un peu dans le catalyseur et sa passe

marilyn creation a dit:
Coucou les foforettes je recherche un gel de construction /builder qui ne chauffe pas de bonne qualité ??? Merci les filles

Coucou Marilyn, j utilisais le builder emmi nails et ne chauffe pas du tout! Si tu veux je le revends ( juste parce que tu me connais j aime bien tester tous les gels hihi!!!)

attention un gel qui ne chauffe pas chez une personne peut chauffer chez une autre, l'effet de chauffe est plus ou moins important selon l'épaisseur de gel posé et de l'état de la plaque.

Le gel de construction flynails ne chauffe pas, par contre comme l'a dit Karine, tout dépend de l'épaisseur, si tu poses trop épais, n'importe quel gel va chauffer!

Non non flynails c'est différent de hamony! Moi je te parlais du gel de construction flynails. Par contre si tu cherches un gel harmony, j'en ai un à vendre, un soak off, jamais servi.

geronimo25 a dit:
Non non flynails c'est différent de hamony! Moi je te parlais du gel de construction flynails. Par contre si tu cherches un gel harmony, j'en ai un à vendre, un soak off, jamais servi.
Merci c'est sympa;) j'aimerais un builder

Retour