Cap esthétique pour 2013 venez ici

pour celle qui veulent faire du domicile aller voir ce site
http://douceliance.com/
c'est très intéressant, ils font des packs de démarrage et travail avec la marque centella

Je viens de téléphoner à douceliance, c'est un genre de franchise mais à domicile, c'est nouveau comme concept !! ça à l'air intéressant, mais toujours pareil il faut avoir de l'argent de côté !!!!!!!!!! Donc pas pour moi pour le moment.

jamai
Je viens de me renseigner à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat à Bordeaux, malheureusement ce n'est pas eux qui s'en occupent. Ils m'ont dit que c'était le
CNMS tél. 0556988076 mais ce numéro ne répond pas pour l'instant !!!!
Par contre, pour celles que ça intéresse à la CMA de Bordeaux ils s'occupent de l'informatique, la gestion, la compta, et la stratégie commerciale.
jamais entendu parler si tu as des infos tu me tiens au courant stp bise

Je viens de téléphoner à douceliance, c'est un genre de franchise mais à domicile, c'est nouveau comme concept !! ça à l'air intéressant, mais toujours pareil il faut avoir de l'argent de côté !!!!!!!!!! Donc pas pour moi pour le moment.
et oui l'argent c'est toujours ce qui nous bloque, je suis aussi dans ton cas

Ils t'ont dit quoi quand tu les a appelés? Ça a l'ait bien intéressant! Mais pourquoi faut de l'argent de côté? Faut compter combien?

Ils t'ont dit quoi quand tu les a appelés? Ça a l'ait bien intéressant! Mais pourquoi faut de l'argent de côté? Faut compter combien?

Au départ il faut donner 2000 € HT je ne sais plus pourquoi, après le pack de démarrage au minimum c'est 1200 €, après tu as un droit d'entrée de 1500€ pour avoir droit à je ne sais plus quoi + formation de 5 jours chez eux sur leurs produits, et après tous les mois il faut leur verser entre 89 et 149 euros. Plus tu as tes charges d'auto-entrepreneur !!!! Lorsqu'il a commencé à me parler d'argent, je n'ai pas trop écouté ce qu'il me racontait. Ce que j'ai retenu qui est intéressant c'est que tu as ta publicité de comprise avec flyers et aussi sur ta voiture, et des trucs et astuces pour démarrer, plus tu as un suivi, mais bon je trouve que ça revient cher. Tu prends des flyers sur vistaprint pour commencer, tu en as pour bien moins cher.

Au départ il faut donner 2000 € HT je ne sais plus pourquoi, après le pack de démarrage au minimum c'est 1200 €, après tu as un droit d'entrée de 1500€ pour avoir droit à je ne sais plus quoi + formation de 5 jours chez eux sur leurs produits, et après tous les mois il faut leur verser entre 89 et 149 euros. Plus tu as tes charges d'auto-entrepreneur !!!! Lorsqu'il a commencé à me parler d'argent, je n'ai pas trop écouté ce qu'il me racontait. Ce que j'ai retenu qui est intéressant c'est que tu as ta publicité de comprise avec flyers et aussi sur ta voiture, et des trucs et astuces pour démarrer, plus tu as un suivi, mais bon je trouve que ça revient cher. Tu prends des flyers sur vistaprint pour commencer, tu en as pour bien moins cher.
Ah oui! Quand même! Mouais.... Bah c mort pour moi aussi!

Je pense qu'il faut faire des recherches sur internet pour pouvoir se faire une idée globale sur ce franchiseur. Egalement, ne pas hésiter à téléphoner aux filles qui sont déjà embringuées chez eux comme distributrices (coordonnées certainement faciles à trouver). Demander si leurs clientes sont satisfaites des produits, si il y a un réel soutien du franchiseur au niveau de la com, si leur formation est à la hauteur, etc... Leur opinions seront très intéressantes... ;). Pour ma part, un petit doute toutefois sur ce type de franchiseurs... parfois, les clients ne sont pas ceux que l'on croit !... Je veux dire par là que certains prennent leurs franchisés pour des bons pigeons en les incitants à l'achat en permanence... attention au sur-stock !

Douceliance travail avec la marque centella je crois. mais bon je ne suis pas très convaincu par leur concept car les clients c'est toi qui doit les trouver toute seule. et effectivement si dans leur prix là ça comprend la pub et les produits tu peux arriver à en avoir pour moins chère toi même. ce qui me gêne c'est que tu dois leur payer une redevance tout les mois

Bonjour les filles ! Il parait que le gel d'aloé vera est super efficace ! J'en ai acheté (chez Aromazone) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
L'aloé vera est un anti inflammatoire naturel.
Il n'y a pas mieux, j'ai réussi à me guérir de 2 ulcéres à l'estomac en 1 mois.
1 mois avant joli photo d'une endoscopie avec 2 belles taches rouges, 1 mois plus tard pile poil, plus rien, lisse comme tout. J'avoue que j'ai pris aussi un médicament, mais je suis convaincue que cela a bcp aidé. Le médecin avait l'air surpris d'ailleurs et content que tout soit parti aussi vite...
Cela aide aussi pour toutes les remontées acides...
Une cure d'aloé véra est recommandée pdt 3 semaines au printemps et à l'automne.
Aloé Véra + huile de figue de barbarie = 1 coktail naturel idéal pour le confort de la peau et du bien être interne (surtout un puissant anti rides)
chantalia

L'aloé vera est un anti inflammatoire naturel.
Il n'y a pas mieux, j'ai réussi à me guérir de 2 ulcéres à l'estomac en 1 mois.
1 mois avant joli photo d'une endoscopie avec 2 belles taches rouges, 1 mois plus tard pile poil, plus rien, lisse comme tout. J'avoue que j'ai pris aussi un médicament, mais je suis convaincue que cela a bcp aidé. Le médecin avait l'air surpris d'ailleurs et content que tout soit parti aussi vite...
Cela aide aussi pour toutes les remontées acides...
Une cure d'aloé véra est recommandée pdt 3 semaines au printemps et à l'automne.
Aloé Véra + huile de figue de barbarie = 1 coktail naturel idéal pour le confort de la peau et du bien être interne (surtout un puissant anti rides)
chantalia

J'ai oublié aussi un truc pour les coups de soleil : le vinaigre de cidre en compresse (mélangé à un peu d'eau) + aussi le cataplasme d'argile blanche qui est normallement destinée aux peaux très seches. Par contre pour éviter de peler, à mon avis il faut hydrater avec une creme (ou de l'huile d'olive ou amande douce) les parties concernées au moins 3 à 4 fois par jour (ou toutes les 3 ou 4 heures) afin d'éviter un déssechement trop visible.
Voili voilou
Chantalia

Retour