Des extensions à clip jusqu'à 350 gramme et 86 cm!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CandyChery
  • Date de début Date de début
image.jpg
image.jpg
image.jpg

Ah oui j'avais déjà lu ça quelque part il me semble ! ;) Donc tu confirme ? Les cheveux prennent encore plus de volume une fois lavés ?

Sa te fait une sacré longueur!!. C'est vrai que l'on dirait tes cheveux et d'où j'ai du mal a voir le véritable volume. De toute facon après lavage , elles prendront leur vrai volume ^^ et à toi la chevelure de sirène!!:p
Tu dois etre aux anges a l'heure qu'il est. Le résultat sera comme dans les pub , des cheveus long lisse et soyeux ou de belle boucle comme pour dessange ^^

Sa te fait une sacré longueur!!. C'est vrai que l'on dirait tes cheveux et d'où j'ai du mal a voir le véritable volume. De toute facon après lavage , elles prendront leur vrai volume ^^ et à toi la chevelure de sirène!!:p
Tu dois etre aux anges a l'heure qu'il est. Le résultat sera comme dans les pub , des cheveus long lisse et soyeux ou de belle boucle comme pour dessange ^^

Ouiiii je suis aux anges !!
Pour le moment en effet, on se rend pas compte comme il faut du volume, surtout en photo ou je trouve que ça rend moins bien qu'en vrai :)

Hâte de les laver pour voir le résultat ensuite :)

A ce propos j'ai lu qu'il vallait mieux éviter le shampoing a chaque lavage mais alterner en les baignant dans l'eau tiède avec un peu d'après shampoing, les rincer et ensuite faire poser un masque. Rincer, faire sécher a plat sur une serviette et les brosser une fois secs. Et enfin ajouter un peu de sérum.
C'est bien ce qu'il faut faire ?

Perso je lave une fois /semaine quand je porte tous les jours ou toutes les 2 semaines quand je les mets pas pendant 2 ou 3 jours.
Je mets un soin que je laisse poser toutes la nuit pour hydrater, après je lave avec un shampoing pour cheveux secs dans un lavabo à l'eau tiède (attache les pour les laver avec un élastique) pis après shampoing à laisser poser un peu. Ensuite pour sécher moi je les brosse mouillés bande par bande avant de les étendre sur un fil pis voilà ça sèche hyper vite

Perso je lave une fois /semaine quand je porte tous les jours ou toutes les 2 semaines quand je les mets pas pendant 2 ou 3 jours.
Je mets un soin que je laisse poser toutes la nuit pour hydrater, après je lave avec un shampoing pour cheveux secs dans un lavabo à l'eau tiède (attache les pour les laver avec un élastique) pis après shampoing à laisser poser un peu. Ensuite pour sécher moi je les brosse mouillés bande par bande avant de les étendre sur un fil pis voilà ça sèche hyper vite

Merci merci merci :D

Je peux vous dire que je suis ultra contente !! :)

Et mettre un sérum sur les pointes ça aide ( ou des huiles ;) ) .

En tout cas , j'aime au niveau de la couleur mais on voit où s'arrête ta véritable longueur de cheveux sur la photo .

Et mettre un sérum sur les pointes ça aide ( ou des huiles ;) ) .

En tout cas , j'aime au niveau de la couleur mais on voit où s'arrête ta véritable longueur de cheveux sur la photo .

Oui c'est bien le problème avec mes cheveux, ils sont déjà longs, donc ça se voit quand même un peu la démarcation.

J'imagine que ça ira mieux quand je les aurai lavé et bouclé ?
Aujourd'hui, les cheveux sont déjà moins lisses, ça se fond un peu mieux.

Tu penses que je peux tout de suite les laver afin de leur donner le bon volume ?

Oui c'est bien le problème avec mes cheveux, ils sont déjà longs, donc ça se voit quand même un peu la démarcation.

J'imagine que ça ira mieux quand je les aurai lavé et bouclé ?
Aujourd'hui, les cheveux sont déjà moins lisses, ça se fond un peu mieux.

Tu penses que je peux tout de suite les laver afin de leur donner le bon volume ?

Me concernant , j’attends toujours un peu car j'ai les cheveux fins et trop de volume avec masse de cheveux ^^c'est pas top .

Après tu peux soit les lissers avec tes propres cheveux ou les bouclers , logiquement ça se fondra tout seul , car c'est au niveau de tes pointes qui sont légèrement bouclés qui font que je vois cette légère démarcation ;).

D'accord avec les commentaire qui on été ecrit plus haut; soit tu lisse tes extension et tes propres cheveux en meme temps ou tu boucle tout. En tout cas la couleur que tu a choisi es la même que tes cheveux.Effet camouflage assuré ^^

Le but est de toute façon de boucler les extensions, je les ai prise lisses juste pour pouvoir personnaliser l'ondulation.
Donc juste attendre que j'ai le temps de le faire et ce sera en effet beaucoup plus joli :)

Retour