Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mon kit avait doublé après le lavage
Sa te fait une sacré longueur!!. C'est vrai que l'on dirait tes cheveux et d'où j'ai du mal a voir le véritable volume. De toute facon après lavage , elles prendront leur vrai volume ^^ et à toi la chevelure de sirène!!
Tu dois etre aux anges a l'heure qu'il est. Le résultat sera comme dans les pub , des cheveus long lisse et soyeux ou de belle boucle comme pour dessange ^^
Perso je lave une fois /semaine quand je porte tous les jours ou toutes les 2 semaines quand je les mets pas pendant 2 ou 3 jours.
Je mets un soin que je laisse poser toutes la nuit pour hydrater, après je lave avec un shampoing pour cheveux secs dans un lavabo à l'eau tiède (attache les pour les laver avec un élastique) pis après shampoing à laisser poser un peu. Ensuite pour sécher moi je les brosse mouillés bande par bande avant de les étendre sur un fil pis voilà ça sèche hyper vite
Et mettre un sérum sur les pointes ça aide ( ou des huiles) .
En tout cas , j'aime au niveau de la couleur mais on voit où s'arrête ta véritable longueur de cheveux sur la photo .
Oui c'est bien le problème avec mes cheveux, ils sont déjà longs, donc ça se voit quand même un peu la démarcation.
J'imagine que ça ira mieux quand je les aurai lavé et bouclé ?
Aujourd'hui, les cheveux sont déjà moins lisses, ça se fond un peu mieux.
Tu penses que je peux tout de suite les laver afin de leur donner le bon volume ?