Houra !!!!
Je les ai !!! <3
Alors en deux mots : aucun regret !
Elles sont pile poil de la bonne couleur !
J'aurai juste a faire un soin phyto reflet cuivre (que je fais habituellement pour entretenir mes reflets) pour que ce soit parfait mais déjà c'est top !
La qualité est belle, le poids et la longueur sont les bons, les extensions m'arrivent en dessous de la taille, presque au bas du dos.
Quant au poids, je confirme que 240g, ça ne passe pas inaperçu

Mais enfin, pas pire que quand on a une grosse tignasse, même sensation donc que quand j'étais gamine avec des cheveux extra longs et très épais.
Il y a 9 bandes, possible donc de moduler le nombre qu'on veut mettre sur la tête

La je les ai toutes mises, ça fait donc 5 bandes de 3 clips, 2 bandes de 2 clips et 2 bandes de 1 clip. (Les clips sont de très bonne qualité a première vue et les bandes bien épaisses ce qui crée un beau volume a la racine).
Le seul point faible étant que, une fois n'est pas coutume, les pointes sont tout de même plus fines.
Cela dit, ça ne me gêne pas, ça fait plutôt naturel et globalement il y un beau volume.
De plus, trouver un tel grammage a ce prix reste tout de même très intéressant.
Rien n'empêche d'éventuellement prendre plus long pour ensuite couper 3/4 cm afin d'épaissir les longueurs.
Pour le moment, elles sont lisses (c'était volontaire pour les onduler de façon identique a mes cheveux) donc on voit une différence avec mes cheveux. Mais ensuite je pense que ça fera bien
Ce sont mes premières extensions en vrais cheveux et je n'ai jamais commandé ailleurs.
Mais je sais qu'avec un maxi volume a 160g, ça l'aurait pas fait

Je trouve en plus la qualité du cheveux très jolie, la couleur... Je suis conquise !
Les photos suivent (a l'arraché et pas coiffée et extensions encore lisses)
Voilà voilà
Je pense que je pourrai faire évoluer mon avis bien entendu au fil de l'utilisation