Help je sais pas si c'est réalisable!!

CandyChery

Membre Populaire
Bon, alors voilà, j'ai des ongles naturels très longs (selon ce que les gens me disent), 8mm de bord libre..
Je me suis cassée l'ongle du pouce droit avant hier.. J'ai essayé de limiter les dégâts en limant mais c'est même plus rattrapable :(
Pareil pour mon pouce gauche, il commence à vouloir se barrer, en plus ils se plient sans arrêts bref pour en revenir au fait, j'avais eu l’idée de demander à une PO de me faire un gainage sur tous mes ongles, et d'essayer de solidifier/réparer les pouces..
C'est possible?
Et en gel ou résine? Je tiens beaucoup à mes ongles naturels, je veux vraiment pas qu'ils soient abîmés ou affinés à cause d'un pose!! Donc si il y a un risque tant pis je touche à rien! J'ai vu une PO par chez moi c'était 50e la pose je crois et une autre 30, donc celle à 30 je pense que c'est du caca hein ^^ mais l'autre je sais pas.. Je sais pas comment on peut savoir ce qui est bien ou pas, pour info je suis sur meaux

Je vais chercher des infos sur le vitagel, oui j'ai vu aussi qu'il y aucune photo, je suis passée devant souvent et ya pas de photos non plus à l'extérieur

olala le vitagel ça se catalyse et tout, je trouverai jamais quelqu'un qui fait ça dans ma ville je pense, j'en avais jamais entendu parler.. Mais réparer un ongle avec du gel ou de la résine c'est possible par contre? Le temps qu'il repousse à sa longueur..
Ah tu me parles juste de vernis durcisseurs.. J'ai fait la cure au hérome mais ce sera jamais aussi dure qu'une pose, à ma longueur ils deviennent vraiment difficiles à pas plier..

olala le vitagel ça se catalyse et tout, je trouverai jamais quelqu'un qui fait ça dans ma ville je pense, j'en avais jamais entendu parler.. Mais réparer un ongle avec du gel ou de la résine c'est possible par contre? Le temps qu'il repousse à sa longueur..

Oui c'est faisable...pour le vitagel mets une annonce sur le fofo desfois que...?

Ah tu me parles juste de vernis durcisseurs.. J'ai fait la cure au hérome mais ce sera jamais aussi dure qu'une pose, à ma longueur ils deviennent vraiment difficiles à pas plier..

bien sur moi je le fait souvent et j'ai même 2 dame fidèles :D je leur fait que le pouce car il se fend à la vertical dès qu'il pousse donc elle s'accroche et s'arrache
donc elle vient tout les 2 mois environ , je lui renforce l'ongle du pousse à mi hauteur jusqu'au bord libre
il est renforcé et pas abimé
je lui fait en resine

Oui c'est dommage qu'elle ait aucune photo, je trouvais ses tarifs "potables" parce que les prix hyper bas me font peur (x
C'est incroyablement dure de trier le bon et le mauvais chez les PO je m'étais jamais penchée sur la question.. Du coup si je trouve pas de vitagels, je peux faire un gainage en résine et ça abîmera pas mon ongle naturel?

Oui c'est dommage qu'elle ait aucune photo, je trouvais ses tarifs "potables" parce que les prix hyper bas me font peur (x
C'est incroyablement dure de trier le bon et le mauvais chez les PO je m'étais jamais penchée sur la question.. Du coup si je trouve pas de vitagels, je peux faire un gainage en résine et ça abîmera pas mon ongle naturel?

si la prépa est faite avec le respect de l'ongle naturel aucun souci
dans ce cas c'est la dépose qui pourra éventuellement abimer , donc bien faire une dépose chez la pro
par contre ongle mou avant pose = ongle mou après voir pire

après le vitagel je connais pas donc je me garderai de juger mais "parait il" il rend les ongle plus dur donc ce serait peut être mieux

Oh mes ongles sont pas spécialement mous, c'est juste qu'arrivés à cette longueur bah certains peuvent se plier sans casser, mais ça dépend des moments dans la journée..
C'est vrai que le vitagel m'a l'air d'être pile ce que je recherche, mais on doit pas l'enlever alors?

Je sais pas si sa peut t'aider mais la j'ai un gainage en résine depuis 2 semaines et j'ai cassé 3 ongles
À mon avis c'est trop "raide" comparé à du gel ou du soak off
Mais n'étant pas pro...

Pour les PO, le mieux c'est le bouche à oreille...j'en avais une pas cher qui bossait super bien, et qui avait une belle réputation, et quand j'ai déménagé, j'ai payé une fortune pour des poses qui ne tenaient que quelques jours....

Retour