aadrey a dit:ADMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Félicitations !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aadrey a dit:ADMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Sabbach je suis en vacances la semaine du 09/08 mais après c'est bon pour moi sauf le 17/08.Bonjour les filles,
Un petit coucou vite fait! Il fait bo!!! Profitez en bien !
Bisoussssss !!!
Chantalia a une très bonne idée! Moi malheureusement je crois qu'il y a personne de mon coin! Mais je v venir vous voir les filles!!!! J'aime bien bouger! Rien ne m'empêche de passer sur Rennes , Marseille , Paris, hendaye... Bref... Venir passer un petit week end dépaysant ailleurs, dans un petit hôtel sympa, et comme ça, au passage, on se capte! Mais bon, pas avant le 9 août environ!
Y'en a que ça intéresserait?
ADMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
merci de ton partage au retour de vacances je vais regarder si nous avons cela sur bordeaux
Je viens de me renseigner à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat à Bordeaux, malheureusement ce n'est pas eux qui s'en occupent. Ils m'ont dit que c'était le
CNMS tél. 0556988076 mais ce numéro ne répond pas pour l'instant !!!!
Par contre, pour celles que ça intéresse à la CMA de Bordeaux ils s'occupent de l'informatique, la gestion, la compta, et la stratégie commerciale.
Je voudrais lancer un message à toutes les filles de bordeaux et/ou alentours : j'aimerais qu'on puisse se rencontrer afin de:
1 - se connaître
2 - connaitre nos projets respectifs + se donner trucs et astuces
3 - vérifier si des affinités pourraient nous permettre une éventuelle association ou autre...
Attention : rien d'officiel dans tout cela...juste qu'il peut être enrichissant de se rencontrer...
Qu'en pensez vous ?
Ensuite, j'ai aussi pensé qu'il serait bien de se faire un site privé de nous toutes afin de parler de choses qui ne sont pas tjrs faciles à exposer sur un forum public comme celui ci.
Par exemple j'ai en tête des noms d'enseigne que je voudrais éviter de divulguer ici et m'éviter de me retrouver avec un institut qui aurait le même nom d'enseigne que le mien etc...
Je voudrais aussi mettre en ligne des protocoles mais pour l'instant je n'en parlerai pas ici etc...
Le pb c'est que je n'y connais rien pour créer et administrer un forum privé...
Rien ne nous empechera pour autant de venir ici bien sûr !
Qu'en pensez vous ?
Chantalia
si tu as d'autres info, tu pourras me tenir au courant stp?
Super, une de plus ! ! ! BRAVO à Toi !ADMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ok aujourd'hui ça ne répondait pas non plus, j'ai laissé un message.
Tu viens pas en Bretagne ?CC Pour infos sans vouloir donner trop dans la pub non plus., je serais sur Bordeaux la semaine du 10 au 18 août pour les formations. Bonne soirée !.
sabach25 a dit:Waaaaa ! J'arrête pas! Hier g fait un couscous, de la harira( soupe) , aujourd'hui un tajine, des gâteaux ( cornets pistache) , pain, bat bout ( mi i pain farci pour ma part de fromage ail et fines herbes) . Pffff.... Ça y est! J'en ai marre!!! J'arrête maintenant!
aadrey a dit:dites les notes c que par courrier? ou via internet?
Huuuummm Miam Miam !!! Je veux la recette de tes pain farci ça a l'air bon ça ....