Dentelles et noeud

bah si t'as pas gagné avec ça, je me demande comment est la pose de la gagnante !
j'aime bien la longueur, pas du super long, et aussi la couleur, ça fait "fresh" avec le temps du moment, même le cover est super en harmony
tes clientes doivent être heureuse
c'est gentil...je me permet pas de vous poster la photo de la gagnante mais voici le lien qui annonce la gagnante
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=571192762931109&set=oa.404097613039188&type=1&theater
Merci beaucoup!!!

C'est clair !! c'est superbe !
c'est tres jolie ,j'adore!!!! ;)
J'approuve! ta pose est impeccable (à mes yeux de débutante) et j'aimerais bien voir la pose d ela gagnante!
Merci beaucoup les filles pour vos coms ça fait chaud au coeur!!!
Bravo ma bichette! J aime beaucoup:) la dentelle est super bien realisée:)bisouuuuuu
Merciiiii ma bichette gros bisous!
Très joli!
J'avais reconnu ton travail :p
et bien ça va plus on reconnais trop mon travail!!!!lol merci
C'est très joli ! ta dentelle est très réussie :)
C'est vraiment super beau!! les traits sont très fins!
beau, beau, beau...................comme d'hab!!!!
super créa ongles j'adore
C'est trop beau :)
que cest beau!bravo
Très beau ! J'adore ton nœud en one stroke !!!
Ta pose est subliiiime :)
Moi non plus je n'ai pas gagné! Mais ta pose est magnifique!!
Mes ongles sont naturels, donc j'ai du faire de la 3D pour pouvoir participer
Mon NA pour le concours sur le dernier article de mon blog : http://happynails.canalblog.com
Super fin la déco...très joli
c'est très joli:)
trrs jolie pose cocotte trop propre et tout le reste bravo a toi moi non plus a pas gagné mais je m'en fiche lol
oh lala que de message trop choux merci infiniment!!!!j'adore faire la dentelle c'est mon dada
Merci beaucoup isa!!!!j'espère que tu vas bien bises

Bon voilà le verdict est tombé.................................................
Je suis arrivé 3 ème super contente et a la fois déçu de moi car j'ai merdé!!!!!
Et oui moi et les consignes que je ne respecte pas j'ai perdu des points.
Il était demandé une mise en scène de la photo qui compté pas mal de point et bien sure moi comme une quiche j'ai zapper et rien fait!!!!
Benedicte m'a dit que j'aurais pu gagné si j'avait fait quelque chose non mais sniffffffffffff suis trop nul mais bon c'est moi....:eek:
ça me rappelle le défi forme du forum ou il était demandé des edges d'une certaines longueur que je n'ai pas respecter bien sure!!!!!!!

Je suis arrivé 3 ème super contente et a la fois déçu de moi car j'ai merdé!!!!!
Il était demandé une mise en scène de la photo qui compté pas mal de point et bien sure moi comme une quiche j'ai zapper et rien fait!!!!
Benedicte m'a dit que j'aurais pu gagné si j'avait fait quelque chose non mais sniffffffffffff suis trop nul mais bon c'est moi....:eek:
ça me rappelle le défi forme du forum ou il était demandé des edges d'une certaines longueur que je n'ai pas respecter bien sure!!!!!!!

Ce n'est pas grave và !!!! Ta pose est très joli et tu as quand même la satisfaction d'être arrivée 3ème !! C'est génial !

pfffffff t'es trop nulle !!! :D je plaisante ma jolie pepette

Excusez moi mais je trouve un peu nul le fait d'attribuer pas mal de point à une mise en scène alors qu'il serait plus évident de juger du travail de la PO! comme prise de risque, rendu, propreté, techniques utilisées etc....
Suis pas pro, mais moi ce qui va plus me plaire c'est le résultat de la pose, pas les artifices autours!
Au contraire, je trouve que ta main (ou celle de ta modèle) rendait très bien comme celà!
Et j'aurais bien voulu voir le résultat des deux filles avant toi quand même!

Excusez moi mais je trouve un peu nul le fait d'attribuer pas mal de point à une mise en scène alors qu'il serait plus évident de juger du travail de la PO! comme prise de risque, rendu, propreté, techniques utilisées etc....
Suis pas pro, mais moi ce qui va plus me plaire c'est le résultat de la pose, pas les artifices autours!
Au contraire, je trouve que ta main (ou celle de ta modèle) rendait très bien comme celà!
Et j'aurais bien voulu voir le résultat des deux filles avant toi quand même!
effectivement je suis tout a fait d’accord avec toi mais il y avait un règlement qu'il fallais respecter
des point on été attribué pour la finesse,propreté,originalité,mise en forme ect
c'est le jeu...
j'ai mis plus haut un lien qui dit la gagnante du concours

très fin !!!!et toujours aussi joli ,le lien que vous avez donné pour accéder aux poses gagnantes n'a pas fonctionné pour moi c'est dommage ,j'aurais aimé voir la différence qui ne vous a octroyée que cette troisième place ,j'ignore aussi les consignes exactes mais mon dieu que votre travail est joli et soigné!!!!!bravo :fier:

Retour