Votre avis

Emma Nail's

Membre Actif
Merci de me donner votre avis sur cette pose, je sais qu'elle est loin d'être parfaite, très loin même
8 BIS.png
8 ter.png
8 BIS.png
8 ter.png
8.png

Je trouve cette pose affreuse! C'est sur une amie. Elle voulait une forme arrondie. Je trouve l'arrondi affreux, trop large, ma french fait boudin (comme sur chaque pose grrrrr), les pouces sont plats!

Je trouve cette pose affreuse! C'est sur une amie. Elle voulait une forme arrondie. Je trouve l'arrondi affreux, trop large, ma french fait boudin (comme sur chaque pose grrrrr), les pouces sont plats!

tu as bien analysé ta pose
en fait tu n'a pas travailler ta matière tu t'es contenter de la poser.
pour cela il faut que tu travaille ton bombé,ton limage, ton sourire de la french.
bon courage c'est pas facile aide toi des pas à pas de ce forum

tu as bien analysé ta pose
en fait tu n'a pas travailler ta matière tu t'es contenter de la poser.
pour cela il faut que tu travaille ton bombé,ton limage, ton sourire de la french.
bon courage c'est pas facile aide toi des pas à pas de ce forum

J'ai déjà fait quelques poses avant celles-ci, et elles étaient nettement moins dégueulasses (excusez-moi du terme). En fait une fois la construction faite et catalysée, j'ai peur de limer pour la mise en forme, car peur d'enlever trop de matière... Et je trouve que sur une forme ronde (c'est la 1ère fois que je faisais) ben c'est encore + compliqué!

Bonjour,

je suis moi même débutante, et je ne réussis pas non plus a tous les coups le bombé.

Je pense que ton problème, n'est pas forcément l'arrondi, ou la french, mais plutôt que tu as utilisé des capsules trop larges! Ou s'il n'y a pas de capsules, tu aurais du limer sur le coté afin d’affiner l'ongle et éviter cet effet trop large. Après ton bombé ou ta french c'est une autre étape.

Voila ce que j'en pense :)

Bonne journée !

Bonjour,

je suis moi même débutante, et je ne réussis pas non plus a tous les coups le bombé.

Je pense que ton problème, n'est pas forcément l'arrondi, ou la french, mais plutôt que tu as utilisé des capsules trop larges! Ou s'il n'y a pas de capsules, tu aurais du limer sur le coté afin d’affiner l'ongle et éviter cet effet trop large. Après ton bombé ou ta french c'est une autre étape.

Voila ce que j'en pense :)

Bonne journée !

Merci pour ta réponse. Je ne pense pas que ce soit un problème de capsules, car bien au contraire, lorsque l'on a un doute entre 2 tailles, il est conseillé de prendre la + grande. D'ailleurs, lorsque, après avoir collé ma capsule, j'ai limé la démarcation et la forme, je trouvais ses doigts magnifiques, on aurait vraiment dit que c'était ses ongles naturels! L'arrondi n'est pas trop large, bref c'était parfait, vraiment! Mais comme à chacune de mes poses, une fois terminée, le bord libre est beaucoup + large qu'avant de mettre le gel. Donc je ne sais pas si c'est parce-que j'en mets trop sur les côté, ou si je ne lime pas assez à la fin

Je suis d'accord pour le choix de taille des capsules mais le blanc de la french donne un effet "plus large" qu'au début. Tente la prochaine fois une taille inférieure :) Ou comme tu le dis tu mets peut être trop de gel sur le coté. Ensuite c'est vrai que l'arrondie accentue la largeur, c'est pour cela que lorsqu'une cliente me demande une effet arrondie je prend toujours une capsule plus fine. Apres chacun ses techniques !

A voir ce que les autres diront

Non ne prend pas de capsules plus petite que l'ongle ça risquerais de casser!! Il faut lorsque tu fais ta forme avant de poser de gel que tu rentres un peu les parralleles \ / et pas | | sinon en mettant le gel ça va "élargir" ta pose et tu auras beau limer tu auras quand même des pâtes de canard ou sinon tu vas limer ta constru et ta French !! J'espère que je me suis bien exprimer lol

Non ne prend pas de capsules plus petite que l'ongle ça risquerais de casser!! Il faut lorsque tu fais ta forme avant de poser de gel que tu rentres un peu les parralleles \ / et pas | | sinon en mettant le gel ça va "élargir" ta pose et tu auras beau limer tu auras quand même des pâtes de canard ou sinon tu vas limer ta constru et ta French !! J'espère que je me suis bien exprimer lol
Lol oui rassure-toi tu as été tres claire ! Je vais tenter de faire ca à ma prochaine pose! Merci du conseil ;-)

Retour