Emma Nail's
Membre Actif
Merci de me donner votre avis sur cette pose, je sais qu'elle est loin d'être parfaite, très loin même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve cette pose affreuse! C'est sur une amie. Elle voulait une forme arrondie. Je trouve l'arrondi affreux, trop large, ma french fait boudin (comme sur chaque pose grrrrr), les pouces sont plats!
tu as bien analysé ta pose
en fait tu n'a pas travailler ta matière tu t'es contenter de la poser.
pour cela il faut que tu travaille ton bombé,ton limage, ton sourire de la french.
bon courage c'est pas facile aide toi des pas à pas de ce forum
Bonjour,
je suis moi même débutante, et je ne réussis pas non plus a tous les coups le bombé.
Je pense que ton problème, n'est pas forcément l'arrondi, ou la french, mais plutôt que tu as utilisé des capsules trop larges! Ou s'il n'y a pas de capsules, tu aurais du limer sur le coté afin d’affiner l'ongle et éviter cet effet trop large. Après ton bombé ou ta french c'est une autre étape.
Voila ce que j'en pense
Bonne journée !
Lol oui rassure-toi tu as été tres claire ! Je vais tenter de faire ca à ma prochaine pose! Merci du conseil ;-)Non ne prend pas de capsules plus petite que l'ongle ça risquerais de casser!! Il faut lorsque tu fais ta forme avant de poser de gel que tu rentres un peu les parralleles \ / et pas | | sinon en mettant le gel ça va "élargir" ta pose et tu auras beau limer tu auras quand même des pâtes de canard ou sinon tu vas limer ta constru et ta French !! J'espère que je me suis bien exprimer lol