Entraînement - votre avis svp :-)

Wendhie

Membre Populaire
Hello les filles,

Je débute donc je me suis entraînée sur mon nail trainer ce matin et voici ce que j'ai fait : une french gel sur capsule avec une déco à la peinture acrylique. Quand j'ai mis le gel de finition la déco n'était pas encore sèche du coup ça a bavé :-(

Selon moi :
- les // ne sont pas bonnes..... je peux faire beaucoup mieux car ça part un peu en patte de canard loll
- le bombé c'est vraiment pas ça, on ne le voit presque pas snif
- la french n'est pas bonne car pas assez blanche (un peu translucide on dirait) j'avais peur de la faire trop épaisse, je crois que je n'ai pas mis assez de gel.
- pour les cutis, j'ai vraiment essayé d'être à 1mm mais je crois que c'est pas bon sur les côtés
- le gel n'est pas posé assez fin

Pouvez vous me donner vos avis s'il vous plaît afin que je m'améliore, merci bcp :)

Pièces jointes

• test french face.jpg
    test french face.jpg
    837.7 KB · Affichages: 176
  • test french profil.jpg
    test french profil.jpg
    770.6 KB · Affichages: 155
Je suis comme vous je débute ,mais je crois que vous avez tout dit !!!alors bon courage il ne nous manque que de l'entrainement...............

Hello les filles,

Je débute donc je me suis entraînée sur mon nail trainer ce matin et voici ce que j'ai fait : une french gel sur capsule avec une déco à la peinture acrylique. Quand j'ai mis le gel de finition la déco n'était pas encore sèche du coup ça a bavé :-(

Selon moi :
- les // ne sont pas bonnes..... je peux faire beaucoup mieux car ça part un peu en patte de canard loll
- le bombé c'est vraiment pas ça, on ne le voit presque pas snif
- la french n'est pas bonne car pas assez blanche (un peu translucide on dirait) j'avais peur de la faire trop épaisse, je crois que je n'ai pas mis assez de gel.
- pour les cutis, j'ai vraiment essayé d'être à 1mm mais je crois que c'est pas bon sur les côtés
- le gel n'est pas posé assez fin

Pouvez vous me donner vos avis s'il vous plaît afin que je m'améliore, merci bcp :)
Coucou
ton auto critique est bonne , les parallèles , manque un petit chouilla sinon çà va ;)
ton gel fait comme un petit bourrelet sur la french
avec l'entrainement çà viendra
la déco est jolie , dommage que çà a bavé
Bonne continuation
Isa

Retour