Rentrée 2013 peyrefitte lyon

selena2305

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde ! :)

Je me suis inscrite pour la rentrée 2013 à l'école peyrefitte à lyon et je voudrais savoir si il y avait des personnes qui seront nouvelles labas à la rentrée comme moi ?

J'attend vos réponses :)

Coucou,

Je ne serais pas nouvelle, car je viens juste de finir de passer mon BTS, mais j'ai été élève dans cette école durant ces 2 années, donc si tu as des questions, n'hésite pas.

À bientôt !

Coucou,
Merci pour ta réponse, j'espere que tu auras ton BTS ! :) je voudrais savoir comment s'est passé tes deux années et si le niveau est aussi dure que tout le monde le dit ? J'avoue ca me fait un peu peur ..

J'espère aussi :)
Mes deux années se sont bien passées, la première mieux que la deuxième mais c'est normal car la deuxième est extrêmement plus chargée que la première, le niveau s'élève aussi...
Le niveau est effectivement très élevé, mais l'équipe enseignante est très compétente et je pense qu'on est bien préparé pour l'examen, après cela ne fait pas tout car il faut tout de même son énorme part de travail chez soi ! Mais ce n'est pas insurmontable si on travaille régulièrement tous les soirs :)

Ah bon ba ça va alors tu me rassure :) De toute façon c'est obliger de bosser chez soi pour réussir. Tu as fait quel bac ? :) J'espère que je t'embete pas trop avec mes questions ^^

J'avais fait un bac L mais en 2006, ce BTS était pour moi une réorientation ^^
Et tu ne m'embêtes pas :)

Pour moi aussi ce BTS est une réorientation :)
Tu habites à lyon ? Moi non, je suis en train de chercher un appartement ^^

Bonjour tout le monde ! :)

Je me suis inscrite pour la rentrée 2013 à l'école peyrefitte à lyon et je voudrais savoir si il y avait des personnes qui seront nouvelles labas à la rentrée comme moi ?

J'attend vos réponses :)

Salut :) moi aussi je suis inscrite en bts esthétique pour 2013

Moi j'hésite entré peyrefitte et darfeuille, donc je sais pas si je ferais parti de la rentrée lol. Vous avez fait quel bac les filles??

Bonne rentrée les filles, moi je viens de me rentre compte que ça fait déjà 10 ans pour moi, j'y ai fait mon BTS en 2003/2004... Alors bon courage aux nouvelles ;-)

Tu as la liste des fournitures pour la rentrée ? Désole je suis chiante avec mes questions mais vue que je leur ai toujours pas répondu oui définitif je suis dans le flou total...

Retour