Rentrée 2013 peyrefitte lyon

Coucou les filles, ça va ? Je viens d'avoir mon Rendez vous, je suis en E1SMS :) qui est dans cette classe aussi ? :)

hello les filles, je réintegre pour la seconde fois l'école Peyrefitte a Lyon (bac sms) et j'attaque dès lundi par le stage, d'autre fille dans mon cas ? :-) bon week end !

Coucou les filles !
Je serai moi aussi à la rentré en E1SMS :)et je voulais vous demandez vous l'avez trouvé dans quel magazin votre porte savon ?
Et si il y en a qui ont trouvés des logements sur Lyon ? Moi je serai a la résidence Victor hugo

je serais dans ta classe hihi, je viens de l'ain donc la premiere année je vais faire les trajet (j'y était déja en 2011 mais j'avais du arrété au milieu de l'année suite a des pb de santé) ojd me revoilà en forme :) pour ton porte savon j'espere que tu as pu trouvé ? sinon SOS ikéa

COUCOU y a t'il des filles a peyrefitte aix les bains je voudrai savoir si on peut venir en noir pour les epreuves pratique de cap esthetique ? merci

si tu parles de l'examen tout doit etre blanc sans signe distinctif sinon tu es penaliser fortement

Retour