les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Alors pour la première question a ressemble fort a des contractions enfin pour le cas moi c'etais des contractions quand j'avais ca .
Pour la deuxième tu fais des oeudemes de la minette ^^ oui ca existe lol j'ai eu ca le denier mois de grossesse moi aussi j'avais demander a ma gyneco car je me demandais ce qui se passais la dedans lol

Car a vrais dire je sais a peine ce que c'est des contractions -.- donc la je me demandais ce que ce serais lol
Ahhh ok lol et c'est pas grave ça? Car ma gygy est en conger toute cette semaine donc j peux pas l'appeler !
Hate que ça se termine.. Si non avc ta princesse ça se passe bien? Tu te remets bien de ton accouchement?

bevy a dit:
Car a vrais dire je sais a peine ce que c'est des contractions -.- donc la je me demandais ce que ce serais lol
Ahhh ok lol et c'est pas grave ça? Car ma gygy est en conger toute cette semaine donc j peux pas l'appeler !
Hate que ça se termine.. Si non avc ta princesse ça se passe bien? Tu te remets bien de ton accouchement?

Les douleurs de contractions c est les douleurs de regles en plus douleureux en gros

Khaleesi88 a dit:
Tes douleurs ça doit etre contraction + ligamentaire... Moi aussi j ai mal tout le temps (hernie, contraction douleureuse ou pas, os du bassin, pic pelvien et j en passe ^^) depuis des semaines mais je suis moins stress que toi lol on est a la fin c est normal tout ces petits bobo

Ah cool t'en as de koi te plaindre ;) lool
Oui moi je suis une stresser c'est gravee mais c plu fort ke moi.. En plus je passerais apres toi ggrrrr j'ai encore de koi me stresser lol il me reste un bon mois et des miettes encore xD

Khaleesi88 a dit:
Les douleurs de contractions c est les douleurs de regles en plus douleureux en gros

Ah bein c'est ca alors car je ressens exactement les mme douleurs cme si mes regles allaient venir mais en plu fort.. Comme la mtn lol

bevy a dit:
Ah cool t'en as de koi te plaindre ;) lool
Oui moi je suis une stresser c'est gravee mais c plu fort ke moi.. En plus je passerais apres toi ggrrrr j'ai encore de koi me stresser lol il me reste un bon mois et des miettes encore xD

Ouai lol j en ai de plus en plus meme la nuit.. D habitude j suis une stressée de la vie mais là j suis assez zen lol je stresserai pour l accouchement j pense :s demain j ai ma dernière echo ^^ et après elle peux arrivée a tout moment..

Khaleesi88 a dit:
Ouai lol j en ai de plus en plus meme la nuit.. D habitude j suis une stressée de la vie mais là j suis assez zen lol je stresserai pour l accouchement j pense :s demain j ai ma dernière echo ^^ et après elle peux arrivée a tout moment..

Moi j'ai ma derniere echo le 24 juillet ;) j'ai trop hate mais je stress bcp pour ce rdv je ne sais pas pourquoi :/
Hahah moi aussi je suis une stressée de la vie et la ça change pas, pour l'accouchement j'ai tres peur mais je pense tellement a avoir ma petite dans les bras que j'en oublie un peu la case "accoucher"
Toi ça sent vrmt la fin ^^ :) le temps passe vite, sauf quand c pour nous mdr

bevy a dit:

Non c'est pas grave c'est possible que par la suite tu gonfles des main pieds aussi c'est signe que bébé approche .
Sinon oui ma puce ca va tres bien je suis juste fatiguée

barbie-de-lux3 a dit:
Non c'est pas grave c'est possible que par la suite tu gonfles des main pieds aussi c'est signe que bébé approche .
Sinon oui ma puce ca va tres bien je suis juste fatiguée

Ahh bah niveau mains et pieds gonflés je t'en parle pas c'est l'horreur depuis 1 bonne semaine voir plus je mets plu du tout mes balerines ni chaussures, et mes bagues c'est juste horrible la sensation au niveau des mains -.-

Je te comprends, pour ta petite princesse, courage :)

Les contractions se raprochent depuis peu, c pas douleureu, c tres suportable! Je vais essayer de dormir, car la c un peu pres tout les 5 minutes les douleurs de regles qui viennent et repartent! Mais on m'as di k le ventre se durcit et le mien est normal, rien a signaler lol .. Bonne nuit a toutes

bevy a dit:
Les contractions se raprochent depuis peu, c pas douleureu, c tres suportable! Je vais essayer de dormir, car la c un peu pres tout les 5 minutes les douleurs de regles qui viennent et repartent! Mais on m'as di k le ventre se durcit et le mien est normal, rien a signaler lol .. Bonne nuit a toutes

Si ton ventre n est pas dur pdt ces douleurs ca doit etre plutot ligamentaire je pense..
Bonne nuit tu nous dira demain commebt tu te sens

bevy a dit:
Ahh bah niveau mains et pieds gonflés je t'en parle pas c'est l'horreur depuis 1 bonne semaine voir plus je mets plu du tout mes balerines ni chaussures, et mes bagues c'est juste horrible la sensation au niveau des mains -.-

Je te comprends, pour ta petite princesse, courage :)

Dans ce cas c'est normal tu approche de la fin tu va gonfler surtout pense a enlevé tes bagues avant de ne plus pouvoir .
Moi j'ai accoucher puis tu vois ca m'arrive de gonfler encore c'est pas totalement rétabli tout ca .

Khaleesi88 a dit:
Si ton ventre n est pas dur pdt ces douleurs ca doit etre plutot ligamentaire je pense..
Bonne nuit tu nous dira demain commebt tu te sens

Ligamentaire au niveau des rins? Pendant la nuit ca s'est calmer, et la ça recommence.. Mais bon, le ventre se durci des fois mais pas totalement je pense k la ou il devien dure c ma fille qui se met a faire des galipettes!

barbie-de-lux3 a dit:
Dans ce cas c'est normal tu approche de la fin tu va gonfler surtout pense a enlevé tes bagues avant de ne plus pouvoir .
Moi j'ai accoucher puis tu vois ca m'arrive de gonfler encore c'est pas totalement rétabli tout ca .

Mon aliance j'ai reussi a l'enlever mais pas mes autres bagues, je n'ai pas trop insister a les enlever car j me suis di ke ca allais passer -.-

Mon aliance j'ai reussi a l'enlever mais pas mes autres bagues, je n'ai pas trop insister a les enlever car j me suis di ke ca allais passer -.-

alors je penses que tu as des contractions mais pas de travail, ce qui explique que ton ventre se durcit que par endroits et pas totalement
par contre si j'étais toi pour les bagues j'insisterais par n'importe quel moyen pour les enlever, savon huile ce que tu veux, mais surtout n'attend pas, ma 1ère grossesse j'ai du toutes les faire couper chez le bijoutier et ça m'a coûté 20€ par bague pour les refaire souder!!!
allez courage, bisous

aure.lb a dit:
alors je penses que tu as des contractions mais pas de travail, ce qui explique que ton ventre se durcit que par endroits et pas totalement
par contre si j'étais toi pour les bagues j'insisterais par n'importe quel moyen pour les enlever, savon huile ce que tu veux, mais surtout n'attend pas, ma 1ère grossesse j'ai du toutes les faire couper chez le bijoutier et ça m'a coûté 20€ par bague pour les refaire souder!!!
allez courage, bisous

Ahh compliquer cette histoire de contractions j'y comprends rien! Tant que j'accouches pas demain ça me vas car c'est encore trop tot..
Ahh quand mme, je vais m'y mettre alors lol merci bisous

aure.lb a dit:
allez courage, bisous

Pareil il m'avais bien prévenu a la mater pour les bagues a l'accouchement si y'a un souci il coupe il se pose pas de question

barbie-de-lux3 a dit:
Pareil il m'avais bien prévenu a la mater pour les bagues a l'accouchement si y'a un souci il coupe il se pose pas de question

Mais on peux pas avoir de bagues a la mater? Je suis completement a coter de la plaque ces temps si .. Puis c'est long avant je comptais le temps genre par semaine la c'est par jour par ex (aujourd'hui 33sa+4, demain 33sa+5) ça me fatigue tout ces calculs..

Ahh et on me dis souvent k a partir du moment k'on a passer notre derniere echo que bb peux venir.. Mais moi mon dernier rdv pour l'echo est le 24 de ce mois, c trop tot pour k bb vienne non? si jamais mademoiselle as envie d venir.. Car apres j'ai toutes les semaines monitoring jusqu'au 26 aout..

bevy a dit:
Mais on peux pas avoir de bagues a la mater? Je suis completement a coter de la plaque ces temps si .. Puis c'est long avant je comptais le temps genre par semaine la c'est par jour par ex (aujourd'hui 33sa+4, demain 33sa+5) ça me fatigue tout ces calculs..

Ahh et on me dis souvent k a partir du moment k'on a passer notre derniere echo que bb peux venir.. Mais moi mon dernier rdv pour l'echo est le 24 de ce mois, c trop tot pour k bb vienne non? si jamais mademoiselle as envie d venir.. Car apres j'ai toutes les semaines monitoring jusqu'au 26 aout..

Je vois pas le rapport entre accoucher avant et avoir des bagues . Ton problème est que tu as les mains qui gonfle non ? Du coup si tu les enlève pas maintenant tu risques de pas réussir a les enlevé âpres et oui le jour de l'accouchement pas de bijoux si jamais y'a un problème pour aller au bloc il devront tout enleve si tu les as garder

Salut ^^
J ai eu mon écho, elle va très bien...Mon col est deja ouvert d un doigt elle mesure deja 50cm pour 3kg100 la gyne a dit qu avec c mesuration c kom si elle etait deja a 37 semaines alors ke je suis a 36...
Elle peux arrivée à partir de la semaine prochaine.. Et lundi prochain ça sera la pleine lune lol on verra si ça influencera..ou pas XD

Retour