Bonjour les filles,
Comment ça va?! Moi je suis toute seule, mes enfants sont au centre aéré pour la première fois , chéri parti au travail, et je garde un petit bout de 3 ans et une petite de 1 ans.
Mon travail actuel réduit petit à petit... Bah ouais, je m'était disputer avec la mère de deux frères et sœur que je gardait. On a stoppé le contrat, et le préavis est fini, ça y est, je les ai plus. Hier, au tel, me suis encore froisser avec la mère du gosse que je garde aujourd'hui . Parce qu'à la base, je lui ai dit que je n'en pouvais plus de me lever a 5h30 tout les matin( l'heure ou son gosse arrive) et que je préférais qu'elle me le rapporte le soir au moment du coucher, comme ça, elle elle perd moins de temps, son petit sera moins fatigué, surtout qu'il rentre a l'école en septembre, et moi aussi... Mme s'est emballée en me disant que j'étais bien au courant a la base des horaires... Bla bla. Oui, c vrai, mais la j'en peut plus après plus d'1 an comme ça. Et je lui ai proposer de le garder de nuit gratuitement hein ! Et ce matin, quand elle me l'a ramener , elle m'a dit bonjour du bout des lèvres, et un gros regard de trav, on va discuter tout a l'heure!!! J'en ai marre de ce boulot!!!!
Bref, g commander ma table de massage tout a l'heure sur eBay ! Suis contente! Parce que les sv du dimanche soir a mon mari sur le canapé, ça ne va plus... Et elle me suivra partout . Elle fait 13kg, en allu, pliable facilement . On a parlé de mes projets hier avec mon mari, et il ne pense pas que ça puisse marcher que je fasse de l'esthétique a domicile, il trouve ça risque, perte de temps.... Et il me dit d'attendre qu'il me fasse ma pièce au sous sol.... Que ça serait mieux... Mais il est pas prêt d'avoir fini... Alors j'sais pas... Mon travail me gave vraiment. G envie de faire vraiment ce que j'aime... Un petit conseil pour moi?