Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour les filles chaude journée à marseille.
je viens vous donner des news du local. alors la patronne à l'origine est esthé et coiffeuse mais comme elle n'arrive plus à gérer les 2. elle lache l'esthétique.
elle m'a expliqué qu'elle si je convenais je reprendrais sa clientèle existante.
le loyer est de 250 euros et les charges sont pris sur le compte du salon de coiffure. il est libre à partir du 1 er aout.
(tout ces infos par mail mais je vais aller la rencontrer)
je vous mets les photos, j'aime pas du tout sa déco mais la cabine a un fort potentiel avec une belle déco et un rangement plus esthétique cela devrais le faire ;)
en effet déco à revoir mais il y a de bons trucs qd meme !!!
250euros...pas cher...il faut que tu discutes clientele etc...et faut pas non plus qu'elle te plante si un jour elle veut récupérer son local...penses à TOUT ! mais je pense que t'as trouvé une tres bonne opportunité là !!!!

nail's so chic a dit:
je viens vous donner des news du local. alors la patronne à l'origine est esthé et coiffeuse mais comme elle n'arrive plus à gérer les 2. elle lache l'esthétique.
elle m'a expliqué qu'elle si je convenais je reprendrais sa clientèle existante.
le loyer est de 250 euros et les charges sont pris sur le compte du salon de coiffure. il est libre à partir du 1 er aout.
je vous mets les photos, j'aime pas du tout sa déco mais la cabine a un fort potentiel avec une belle déco et un rangement plus esthétique cela devrais le faire ;)

Coucou ma belle ! Super la pièce y'a du potentiel et ça suffit largement pour faire tes soins c'est super !! Bon effectivement la déco je la referais pas top avec quelques étagère à mettre un petit plan de travail et le tour est joué . Du coup tu recevrais que sur rdv ? Il n'y a pas de salle d'attente ou d'accueil du coup ?
Il te faut un petit coin pour la caisse aussi tu vois ? Et je pense que tu peux même mettre une étagère ou tu mettra tes produits pour la vente ?
Mais franchement c'est super belle pièce pour commencer ! Fonce fonce fonce !

Coucou, nail's so chic bon c'est vrai il faudrait raffraichir, revoir la déco mais à 250€ de loyer tu devrais le tenter quand même, c'est loin de chez toi?

Non franchement bien bien bien!!!! Suis trop contente pour toi! Et y a une grande fenêtre pour la lumière en plus, le sol est beau... C surtout en fait qu'il y a du bazar un peu partout, mais un bon rangement , rafraîchir un peu. Juste remettre a ton goût quoi... Et c parti m'a cocotte!!! Tu doit être toute excitée! Mais c clair qu'il faut qu'ils se dépêchent de t'envoyer ton relève! Parce qu'une opportunité comme ça, faut vite la saisir.

Tu n'as qu'à tenter un mix des 2. Postuler, et tu vois les retours, en attendant pratiquer, idéalement chez toi, après peut être en te déplaçant si besoin( pour les personnes âgées ou avec enfants) comme ça tu élargis ta clientèle. En attendant de voir les réponses des instituts... Tâter le terrain quoi ...
oui je vais postuler et commencer à me faire un petit réseau en meme temps je pense aussi ke c'est le mieux. Mais j'aurais pas de pièce exprès , c mon salon, bon il est joli quand meme lol, en plus elles peuvent regarder la tv (très grande) en meme temps quelle se font épiler lol

je te conseille de faire ta formation soin corps pour avoir un plus sur ton cv. tu peux proposer du domicile pour remplir ta tirelire pour ta formation. maintenant s'il recrute seulement avec un cap dans ta région fonce ;)
coucou,
justement j'ai regarder un peu sur pole emploi les annonces dans mon département, il y en a très peu et j'en ai vu pas mal ou il cherchai des ethé avec bts (rien que ça), expérience etc etc ... pour etre payer des cacahuète en plus, on verra je vais tenter

n
coucou

d'apres vous peut t on etre embauchée en institut et en meme temps etre declarer en EI pour faire du domicile ? cumuler les deux comme ca si je ne trouve que des remplacements en instituts au debut jai toujours le domicile qui compense... vous voyez?
normalement non, tu peux pas développer une activité qui fasse concurrence aux personnes qui t'emploi. Faut pas le dire lol

Retour