N'abandonnez jamais vos rêves

CaribbeanBeauty

Membre Actif
Je poste ce petit message d'encouragement aux filles qui ont échouée au cap esthétique.

Depuis la session 2010 j'essaye d'avoir le CAP esthétique, heureusement cette session 2013 je l'ai obtenue...
Je suis très contente et très fière de moi car ce n'était pas sans peine !!!!

J'ai souvent doutée sur mes capacités en esthétique. j'ai voulu arrêter pour faire autre chose ou juste rester avec une formation de prothésite ongulaire... j'ai dis NON !!! je vais me battre, je mérite de réussir. La remise à niveau m' à vraiment aidée et j'ai beaucoup travaillée sur le manque de confiance en moi.

J'ai fais une première année en cap esthétique dans une école sur paris que je ne citerais pas (d'ailleurs, elle à très mauvaise réputation ),je ne donne pas la responsabilité de mon échec a cette école mais je pense que cela y a joué un peu.

Il m'a manquée 0.75 pt. pour avoir le cap ce qui est plutôt rageant... La pratique et la vente était trop juste et je n'avais pas a repasser les matières générales.
Je me suis dis "je ferais mieux la prochaine fois ! "Sauf que l'année suivante je me suis trompée sur une épreuves du cap j'ai obtenue une note éliminatoire...
encore REFUSE !!!! (j’étais 100% responsable)

Session 2012 mes notes était très similaire à la première fois alors, je me suis remise en question... Et si je faisais une remise a niveau du CAP ?
L'année 2013, je refais le CAP (pratique et vente) et je l'ai obtenue !!!

Alors les filles n'abandonnez jamais les projets qui vous tiennent à cœur !!!!

Félicitations tu as bien eu raison de ne pas abandonner, comme tu dis il ne faut jamais abandonner ses rêves ! encore félicitations pour ta persévérance et éclates toi bien dans ton travail ;)

Je poste ce petit message d'encouragement aux filles qui ont échouée au cap esthétique.

Depuis la session 2010 j'essaye d'avoir le CAP esthétique, heureusement cette session 2013 je l'ai obtenue...
Je suis très contente et très fière de moi car ce n'était pas sans peine !!!!

J'ai souvent doutée sur mes capacités en esthétique. j'ai voulu arrêter pour faire autre chose ou juste rester avec une formation de prothésite ongulaire... j'ai dis NON !!! je vais me battre, je mérite de réussir. La remise à niveau m' à vraiment aidée et j'ai beaucoup travaillée sur le manque de confiance en moi.

J'ai fais une première année en cap esthétique dans une école sur paris que je ne citerais pas (d'ailleurs, elle à très mauvaise réputation ),je ne donne pas la responsabilité de mon échec a cette école mais je pense que cela y a joué un peu.

Il m'a manquée 0.75 pt. pour avoir le cap ce qui est plutôt rageant... La pratique et la vente était trop juste et je n'avais pas a repasser les matières générales.
Je me suis dis "je ferais mieux la prochaine fois ! "Sauf que l'année suivante je me suis trompée sur une épreuves du cap j'ai obtenue une note éliminatoire...
encore REFUSE !!!! (j’étais 100% responsable)

Session 2012 mes notes était très similaire à la première fois alors, je me suis remise en question... Et si je faisais une remise a niveau du CAP ?
L'année 2013, je refais le CAP (pratique et vente) et je l'ai obtenue !!!

Alors les filles n'abandonnez jamais les projets qui vous tiennent à cœur !!!!

Quel courage! quelle perseverance!! je te felicite de tout coeur tu le merites mille fois!! grand bravo de t'etre battue pour accomplir ton reve... savoure maintenant et merci pour ton temoignage touchant!

bonjour carribean beauty

je me retrouve trés bien dans ton parcours me reconnais dans ton histoire cela me redonne espoirs et m'encourage a pour persévéré dans l'esthétique

merci encore ton message est ton partage

bonjour je vous felicite d avoir pris confiance en vous et d avoir obtenu le cap , mais je voudrai savoir comment tu t es mise a niveau tu etais dans un organisme peux tu me repondre et savoir comment tu as fait merci sylvie

bonjour je vous felicite d avoir pris confiance en vous et d avoir obtenu le cap , mais je voudrai savoir comment tu t es mise a niveau tu etais dans un organisme peux tu me repondre et savoir comment tu as fait merci sylvie
Merci pour ton msg... alors j'ai eu la chance d'avoir trouver un centre de formation qui a acceptée mon cas. theoriquement ils peuvent tous le faire mais certains ne veulent pas s'embeter. La region a financé ma formation

Retour