Après le BTS...

La première elle me parle davantage car je vais faire une licence pro management des relations commerciales normalement sur clermont fd.
Elles ont l'air en tout cas toutes les deux très intéressantes !!

Bon courage

AH ben oui c'est sûrement pareil !! et la sélection a été dure pour toi ou pas ? Parce que moi je doute d'être acceptée, ils veulent des personnes qui viennent plutôt d'un BTS MUC ou NRC ou même CI... je doute mais bon je n'ai rien à perdre alors j'essaie !!

je viens d'un BTS esthétique donc non ils étaient ouverts à plusieurs domaine tant qu'il ya une possibilité d'exploité une activité managériale et commerciale donc t'en fait pas !
La sélection non pas vraiment j'ai été accepté d'office :) .
Courage

je viens d'un BTS esthétique donc non ils étaient ouverts à plusieurs domaine tant qu'il ya une possibilité d'exploité une activité managériale et commerciale donc t'en fait pas !
La sélection non pas vraiment j'ai été accepté d'office :) .
Courage

Ah mais c'est bon à savoir ça !! C'est aussi ça qui me limitait un peu. Y a certaines licences auxquelles je me suis pas inscrite car je pensais qu'ils n'allaient même pas regarder mon dossier... c'est rassurant !! Je vais appeler quelques universités et essayer de négocier une place loool

sympa ce sujet de discution :)
je rentre en bts esthétique à la rentrée et au moins ça donne des pistes de réflexion pour moi plus tard !
Je vous souhaite à toute de réussir , poursuivre après un bts esthétique , c'est très bien !

Bisous les filles

sympa ce sujet de discution :)
je rentre en bts esthétique à la rentrée et au moins ça donne des pistes de réflexion pour moi plus tard !
Je vous souhaite à toute de réussir , poursuivre après un bts esthétique , c'est très bien !

Bisous les filles

Bon courage pour ton BTs, Comme tu as pu le constater, faire un BTS esthétique demande beaucoup d'efforts et de sacrifices. Mais c'est juste un bonheur de se dire qu'on a réussi à avoir un des BTS les plus difficiles de France ^^. Bisous et bon courage !!!

Bon courage pour ton BTs, Comme tu as pu le constater, faire un BTS esthétique demande beaucoup d'efforts et de sacrifices. Mais c'est juste un bonheur de se dire qu'on a réussi à avoir un des BTS les plus difficiles de France ^^. Bisous et bon courage !!!

En effet ma directrice m'a prévenue , c' est le deuxième BTS le plus difficile après diététique , j'espère de tout coeur trouver un emploi après car en plus , j'ai fait un prêt étudiant que je dois rembourser après , il faut que en plus des efforts scolaires , que je fasse des efforts pour m'ouvrir aux autres et me créer un réseau . Enfin voilà , j'ai enfin trouvé ma voie , alors je sais que même si ce sera pas toujours facile et bien derrière mon but est bien là !
J'espère avoir de vos nouvelles et quelques conseils tout ça si possible !

Bisous à vous deux , vous êtes positives et passionnées ça donne le smile :)

En effet ma directrice m'a prévenue , c' est le deuxième BTS le plus difficile après diététique , j'espère de tout coeur trouver un emploi après car en plus , j'ai fait un prêt étudiant que je dois rembourser après , il faut que en plus des efforts scolaires , que je fasse des efforts pour m'ouvrir aux autres et me créer un réseau . Enfin voilà , j'ai enfin trouvé ma voie , alors je sais que même si ce sera pas toujours facile et bien derrière mon but est bien là !

Bon courage pour tes etudes! J ai egalement un BTS dietetique si l une de vous a des questions n hesitez pas :)

Moi aussi j'ai souscrit à un prêt il y a maintenant 3 ans... que je n'ai toujours pas fini de rembourser !! En plus j'a eu une année difficile car je n'avais pas trouvé d'entreprise du coup mes parents ont dû payer la première partie eux même... mais après ca va tout seul, quand tu trouves un patron c'est ultra facile. Courage à toi !!!

Hello Hello !!
Je remonte ce topic car j'ai une question : Est ce que vous connaissez des filles qui ont préparé le Bachelor Marketing Luxe à MARBEUF à Paris ???
Bisous bisous !!

Moi aussi j'ai souscrit à un prêt il y a maintenant 3 ans... que je n'ai toujours pas fini de rembourser !! En plus j'a eu une anné qui difficile car je n'avais pas trouvé d'entreprise du coup mes parents ont dû payer la première partie eux même... mais après ca va tout seul, quand tu trouves un patron c'est ultra facile. Courage à toi !!!
Oui c'est l'aspect après BTS me fait peur en fait je veux bosser à tout prix !!!
lol
non sérieusement , donnez de vos nouvelles et je vais m'accrocher pour chercher et tout quitte à bouger en france :)

Retour