Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour à toutes, comment ça va aujourd'hui ? Vous en êtes ou dans vos projet ? Pour moi rien de précis encore. Il faudrait peut être que je me recherche un nom ....;) pas facile, et vous?

Bonjour à toutes, comment ça va aujourd'hui ? Vous en êtes ou dans vos projet ? Pour moi rien de précis encore. Il faudrait peut être que je me recherche un nom ....;) pas facile, et vous?

cc ma belle ca va et toi?
écoute j'ai parlé avec mon hier et il est pas trop pour la cabine.
il a soulevé des points important sur les défauts de la cabine.
étant donner que c'est une secteur ou il y a que des avocats, notaires, préfecture c'est pas le genre de clientes à rentrer par une entrer d'immeuble et se retrouver dans une petite pièce.

Je crois que je vais chercher un local plus grand ou je pourrais m'installer seul. ;)
donc je me remet à mes recherches de local ;)

Y'en a qui savent si le fafcea peut prendre en charge une ou plusieurs de mes formations, si je met met en AE, mais sans chiffre d'affaire, loll. Me mettre juste en AE en fait pour qu'ils prennent en charge ma formation. Y'a pas trop d'infos la dessus sur internet... Mais quelqu'un doit bien connaitre ici les conditions de prise en charge non?

cc sabrina oui tu peux en étant auto prétendre au formation fafcea (formation pour artisan) après cela dépends de ta région. après je crois qu'il y a peu être une histoire de temps d'inscription. je sais que j'ai voulus me faire financer mon cap mais c'était refuser car j'avais pas 2 ans en auto. maintenant que je suis diplômée je peux demander jusqu'a 100h par an ;)

cc sabrina oui tu peux en étant auto prétendre au formation fafcea (formation pour artisan) après cela dépends de ta région. après je crois qu'il y a peu être une histoire de temps d'inscription. je sais que j'ai voulus me faire financer mon cap mais c'était refuser car j'avais pas 2 ans en auto. maintenant que je suis diplômée je peux demander jusqu'a 100h par an ;)
coucou miss :D tu y a droit jusqu’à 100h par an maintenant parce que tu est diplômée ou parce que ça fait 2 ans peut être que tu est en auto ?

étant donner que c'est une secteur ou il y a que des avocats, notaires, préfecture c'est pas le genre de clientes à rentrer par une entrer d'immeuble et se retrouver dans une petite pièce.

Je crois que je vais chercher un local plus grand ou je pourrais m'installer seul. ;)

Ah oui bonne recherche alors

heuuu, je comprends pas...pourtant elle avait déjà des clientes puisqu'elle ne savait plus où donner de la tête ? et puis si tu communiques sur la prise en charge individuelle, l'exclusivité que tu donnes à chacune, c'est qlq chose qu'elles recherchent, c'est une facon de les mettre en valeur ce côté intimiste, c'est de "leur rang"...par contre à l'intérieur faut pas lésiner sur la déco...
Bon c'est ton choix...moi j'aurai tendance à penser que tu pourrais te faire la main pdt 1 bonne année et ensuite chercher un autre local qui te correspond davantage...enfin c'est mon avis c'est tout...
Chantalia

c'est qui déjà qui a passé sa pratique avec un membre du jury qui l'a stoppée net au moment de la haute fréquence ("je ne peux pas vous laisser faire ca") ? car j'ai comme l'impression que cette personne là a quand même eu son cap non ?
en fait je me remémorre tous les commentaires en retour des jours d'examen de la pratique, le moral en berne souvent...comme quoi...
chantalia

nails so chic

essaie ce projet qui te tient a coeur essaie tu n'a rien a perdre ça trouve cela va marché le loyer est pas cher du tout c'est pas loin de chez toi que demandé mieux
si cela ne te convient pas tu peut toujours arreté et trouver un autre local tu bail 3 6 9 tu est obligé de resté combien de temps

v u quelle avais de la demande pour elle tu peut cartonné

Oue elle est grande ta salle de bain c'est sympa par contre si je peux le permettre juste le chauffe cire ne le met jamais sur le lavabo quitte à refaire une autre étagère et tu pose tes chauffés cire dessus ça fait plus pro et moins dangereux :)))

De l'autre côté en face tu as une baignoire ou une douche ?

Après je ne sais pas si légalement tu peux faire des soins dans une salle de bain ? Disons que ça ne sera plus votre endroit personnel mais un endroit ou toute tes clientes recevront les soins . À voir si avec le temps ça le fera ou pas .
En tout cas c'est une belle pièce .

Merci beaucoup!!

oui oui le chauffe cire quand je l'utilise je le mets sur mon meuble de l'autre coté ...
oui à voir

pfff je suis en plein questionnement.. entre postuler (j'ai postulé mais pour l'instant pas de réponses positives elles embauchent pas malgré les 180 instituts de Bordeaux...), faire du domicile, installer une piece chez moi, ou partager un local.... pas evident de faire des bons choix...

nails so chic

essaie ce projet qui te tient a coeur essaie tu n'a rien a perdre ça trouve cela va marché le loyer est pas cher du tout c'est pas loin de chez toi que demandé mieux
si cela ne te convient pas tu peut toujours arreté et trouver un autre local tu bail 3 6 9 tu est obligé de resté combien de temps

v u quelle avais de la demande pour elle tu peut cartonné

je peux choisir un bail précaire aussi ;)
après voila j'écoute aussi les conseils de mon homme, il a son entreprise ca fait quelques années et il en a vu des truc fermer. après il m'a proposé de le visiter tout de même mais bon si j'investie dans la cabine en retapant tout et que ça marche pas. je me dirais je lui ai mis à neuf sa cabine et elle va la récupérer nickel sur mon compte.

d'un côté je préfère ouvrir un truc à moi tu vois ce que je veux te dire? ;)

bjr les filles aujourdhui j'ai postulé en parfumerie je vais voir!il m demande 1 an d'experience pas bon mais je l'ai faite quand meme;)mon mari m a dit etre salarié au début c'est le mieux avec la conjoncture actuelle c'est très dure pr lui l'esthetique c'est du superflu brou.............!il aurait voulu plus dans la coiffure mais c'est un cout car je m suis renseignée au pole emploi pas d'aide:mad:j'ai trop financé pr l'esthetique !meme a vendre des produits cosméto a domicile dur dur!et pourtnat j'ai tout le local nous avons une 2 maison a coté de chez moi 50m mais pas la clientèle :(

Retour