pour ma petite expérience, j'ai voulu testé la résine, j'avais pris avant 2 autres marques de résines mais j'ai voulu essayer d'autres
j'ai donc pris le kit résine réforma, c'est super il y a plusieurs cover pour pouvoir tester, il ne manque qu'un pinceau
j'ai donc aussi reçu mon kit rapidement (petit cadeau en plus, merci)
j'aime beaucoup, facile à appliquer, mais comme je débute en résine j'ai peut-être garder la manie de poser un peu comme du gel et moins tapoter
je viens de recevoir un flacon de monomer car j'en avais presque plus et le top gel ce matin (pas de petit cadeau cette fois, "lol")
perso j'ai été aussi tentée pas la marque indigo, très bonne réputation aussi, je ne dis pas que j'essayerais pour ne pas avoir de regrets, mais il font des échantillons de 2g (peu) à 4 euros et c'est plus cher
au final je te conseille le kit acrylique, il est top et pour harmoniser le tout rêv'in nails est une perle sur le fofo, toujours là pour te répondre et te conseiller, merci pour elle...
Rhooo merci ca me touche
Pour le petit cadeau, j'étais à court et j'aime pas trop mettre 2 fois la même chose