Pensez vous qu'être ronde peut nuire à l'activité ?

Re : Pensez vous qu'être ronde peut nuire à l'activité ?

je vais repeter ceux que disent les filles.....j ai deja vu des rondes ..........

et en + a AIX EN PROVENCE, tu connais aix (c est plus tot un peu bcp peteux, mais y a des rondes qui travaillent ds des instituts)

donc fonnnnnnnnnnnnnnce

oui fonceeeeeeeeeee moi aussi je suis un peu ronde et je me suis lancée en debut d'année derniere et cela se passe tres tres bien

Moi aussi je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème à ta réussite, la ronde n'est pas une tare !!!! Heureusement et moi aussi je connais des esthéticiennes toutes rondes et c'est pas un problème !!! D'ailleurs les rondes elles ont moins de rides !!!! lol !!!
Par contre je te conseil de faire une étude de marché sur ton secteur avant de te lancer dans des investissements et le cout d'une formation est assez élevé donc fait bien attention que tu puisses gagner ta vie ensuite !!!
Bonne route à toi !

coucou les filles

Je suis une ancienne très ronde et perso, je n'ai jamais eu aucun problème par raport a mon apparence car je suis qqn de très coquet, qui fait très attention a son apparence, ce qui fait que les gens passent au dessus de cela.

Mais je peux comprendre ton souci car a l'heure actuelle si t'es pas maigre comme les mannequins dans le cosmo, ben on a l'impression que tu vaux rien. mais c la tendance actuelle

Mais a partir du moment ou tu prends soin de toi, que tu as la peche et que tu dégages une certaine joie de vivre, je vois pas pk les gens te refouleraient

en tant qu'esthéticienne je vous donne mon point de vue

cliché esthéticienne = mince, belle, chic bref sans défaut

je ris doucement ....

mais ce cliché est bien dans la tête des gens :35-no:malheureusement

ceci dit ce n'est pas si positif dans ce métier , nombreuses femmes ne poussent pas la porte d'un institut à cause de çà , la ménagère par exemple ou la complexée ou bien la ronde justement :twitcy:!!!

moi à choisir j'irai chez l'estheticienne ronde car ronde à aussi un cliché et oui !! bon vivant, accueuillant, simplicité

Mme pouet pouet je me poudre 20 fois par jour et je sent "la calèche" ...ira chez la mince pensant que le physique rime avec professionnalisme:mad:

peut être n'aura tu pas la même clientèle et c'est tant mieux ! tu evitera ainsi certaines coincées du C .... :yeah: et tu aura des relations plus naturelles avec tes clientes

alors un conseil fonce ...... fais ce que tu aime !!!

je ris doucement ....

ceci dit ce n'est pas si positif dans ce métier , nombreuses femmes ne poussent pas la porte d'un institut à cause de çà , la ménagère par exemple ou la complexée ou bien la ronde justement :twitcy:!!!

moi à choisir j'irai chez l'estheticienne ronde car ronde à aussi un cliché et oui !! bon vivant, accueuillant, simplicité

Mme pouet pouet je me poudre 20 fois par jour et je sent "la calèche" ...ira chez la mince pensant que le physique rime avec professionnalisme:mad:

peut être n'aura tu pas la même clientèle et c'est tant mieux ! tu evitera ainsi certaines coincées du C .... :yeah: et tu aura des relations plus naturelles avec tes clientes

bien dit!!! :)

je ris doucement ....

:laughing1::laughing1: Excellent

Merci les filles cela me rassure car j'hésite à investir un budget assez conséquent dans une formation s'il y a un gros risque de me planter.
Déjà que je doute ma réussite dans le coin où j'habite....même si j'essaye de rester optimiste:Dancing_biggrin:
Mais vraiment bravo à toutes, car quand je vois les installations que vous vous êtes faites et les photos de vos poses cela me rend rêveuse...
Les centres de formations disent qu'il y a beaucoup de demandes j'espère que c'est réél.
pensez vous que ce soit vrai ?

:flower:
je suis ronde et personne ne m'a fait de remarques en 10 ANS de métier lol! c'est ton boulot et ta facon de te présenter qui compte, tu peux meme vendre des régimes koi moi!!! lol !

je pense qu'une personne qui aura le physique de son coter arrivera peut atre plus vite a se lancer qu'une personne ronde
maintenant les personne regarde beaucoup le physique et pas assez le travail que la personne fourni c bien dommage ca

laetitia bonjour,ta client vienns chez toi parce tu fait de jolie travail, je crois pas que viens pour regarde comme t'est...
si sa pose un probleme alors merda que cherche un miss France Ongles....
tu doit pas te faire de sousi pour sa, ca regarde moi, etranjere,je parle pas bien le frances.je suis pas de ici de village ou je habite.. et pour moi sa me derrange rien.. alors ma cher oublige sa et foncée si ce que tu aime.....:flower2:..si t'est sûr de toi et tu ais la confianze alors va alle....continue...:flower2::flower2:

ronde ou mince noire ou blanche on s'enfout!!!!! l'essentiellle est de bien connaitre sont travail et de bien le faire.En plus les rondes sont bien plus drole que les minces qui depriment quand elles prennent 0,5 gramme!!!!! aloors bon courage a bientot bizzzzzzzzzz

je ris doucement ....

Je suis entierement d'accord avec ce qui est dit !chez moi (petit village) c'est l'estheticienne qui est plutot pouet pouet et a part les sourcils je ne m'imagine pas ce serai-ce que me faire epilé les jambes par elle !et c'est vrai que les rondes sont très souvent des bonnes vivante qui ont le sourire a tout moment (ya aussi des chieuse hein mais bon)

oui, quand on se met à son compte, on s'en fiche de tout ça, on sait que c'est notre bolot qui doit être reconnu

le soucis c'est quand on doit postuler auprès d'un employeur, là ça se corse, si il doit choisir entre plusieurs, et bien, je dis pas qu'il ya des exceptions qui prendront en compte juste le travail, mais n'empeche que c'est déja la photo sur le cv qui va être jugée, et ça on le sait toutes!!!!

Bonjour,

je suis toute nouvelle, en attente de choisir une formation dans mon département.Je voudrai orienter ma carrière vers la beauté des mains (toutes techniques) et beauté des pieds pour peut être à l'avenir consacré toute mon activité professionnelle à ce secteur, être indépendante et éventuellement formatrice.
Je pense avoir les qualités de patience, précision, goût manuel cependant pensez vous que physiquement il y a un certain "standing" nécessaire pour réussir? Je lies très facilement un bon relationnel avec les personnes :thumbup:, je prends soin de mon apparence mais cela n'enlève pas le fait que je suis forte et non :woman_fashion_01_ge:w00t1:lol. Alors est ce qu'une "jolie":infosactualite:forte peut réussir à votre avis ou bien est ce que ce métier est plus axé à des personnes minces comme les esthéticiennes (je n'ai jamais vu d'esthéticiennes rondes).
Merci

c'est quoi ce prototipe de l'esthéticienne mince et poupée barbie...
ca va pas non, moi je suis esthéticienne je mesure 1m60 pour un peu plus de 80kg, ca ne m'empeche pas de faire d'exellant soin.
j'ai meme commencé mon apprentissage avec un appareil dentaire
faut arreter les appriorie
je suis colère lol

vous savez les filles il y a les mêmes apriori chez les secrétaires : elles doivent être, pour les recruteurs, jolies et minces avant tout car c'est la 1ère personne qui reflète soit disant l'image de la société. et ceux tous mes employeurs me l'ont dit : le tri des cv commencent souvent par la photo et je trouve cela vraiment navrant ! même si j'ai pas à me plaindre avec mon 1m70 pour 60 kg avec mes grands yeux bleus ! quels stéréotypes à 2 balles !

Retour