ReformA gels et résines !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

pour ma petite expérience, j'ai voulu testé la résine, j'avais pris avant 2 autres marques de résines mais j'ai voulu essayer d'autres
j'ai donc pris le kit résine réforma, c'est super il y a plusieurs cover pour pouvoir tester, il ne manque qu'un pinceau
j'ai donc aussi reçu mon kit rapidement (petit cadeau en plus, merci)
j'aime beaucoup, facile à appliquer, mais comme je débute en résine j'ai peut-être garder la manie de poser un peu comme du gel et moins tapoter
je viens de recevoir un flacon de monomer car j'en avais presque plus et le top gel ce matin (pas de petit cadeau cette fois, "lol")
perso j'ai été aussi tentée pas la marque indigo, très bonne réputation aussi, je ne dis pas que j'essayerais pour ne pas avoir de regrets, mais il font des échantillons de 2g (peu) à 4 euros et c'est plus cher
au final je te conseille le kit acrylique, il est top et pour harmoniser le tout rêv'in nails est une perle sur le fofo, toujours là pour te répondre et te conseiller, merci pour elle...

Rhooo merci ca me touche :oops:

Pour le petit cadeau, j'étais à court et j'aime pas trop mettre 2 fois la même chose :confused:

Bin moi mon ennuis c'est que je faisait en gel , j'adorait sa !!!
Mais comme tout le monde j'ai voulu tester la résine , honnetement je n'ai essayer que sur moi et 2 ou 3 fois , et sur mains d'entreinement , puis je suis tomber enceinte et j'ai arreter pour l'odeur , maintenant qu'elle a commencer l'école j'aimerais m'y remettre , j'ai resorti tout met produit et fait un petit test comme sa , mais voila j'ai deux problème LOL , j'arrive pas a tapoter pour modeler , j'ai plus tendance a faire les gestes du gel donc sa vas pas , c'est grossier et bc trop épais quand je tapote ,je suis trop lente , mais bon il suffit de travailler travailler et retravailler , mais maintenent vacance scolaire PFFFFFFFFFFF , donc j'aimerais une résine qui se lisse plus qu'elle ne ce modèle , je n'ai s'en doute pas encore trouver le bon ratio non plus !!!!! deuxième problème j'attrape mal a la tete quand je chipote de trop (avec le monomer je suppose !!! ) Mais je suis tenter de tester cette résine , j'aurais peut etre plus facile , et j'ai commander un french cut pour m'aider dans met début franchement NUL jusqu'a présent LOL, je vais essayer de recruter un modèle ( ma voisine ) pq rien que sur sois ou sur la mains je crois que c'est plus difficile encore

Mais comme tout le monde j'ai voulu tester la résine , honnetement je n'ai essayer que sur moi et 2 ou 3 fois , et sur mains d'entreinement , puis je suis tomber enceinte et j'ai arreter pour l'odeur , maintenant qu'elle a commencer l'école j'aimerais m'y remettre , j'ai resorti tout met produit et fait un petit test comme sa , mais voila j'ai deux problème LOL , j'arrive pas a tapoter pour modeler , j'ai plus tendance a faire les gestes du gel donc sa vas pas , c'est grossier et bc trop épais quand je tapote ,je suis trop lente , mais bon il suffit de travailler travailler et retravailler , mais maintenent vacance scolaire PFFFFFFFFFFF , donc j'aimerais une résine qui se lisse plus qu'elle ne ce modèle , je n'ai s'en doute pas encore trouver le bon ratio non plus !!!!! deuxième problème j'attrape mal a la tete quand je chipote de trop (avec le monomer je suppose !!! ) Mais je suis tenter de tester cette résine , j'aurais peut etre plus facile , et j'ai commander un french cut pour m'aider dans met début franchement NUL jusqu'a présent LOL, je vais essayer de recruter un modèle ( ma voisine ) pq rien que sur sois ou sur la mains je crois que c'est plus difficile encore

La résine reforma est vraiment super pour les débutante, mais ca reste de la résine et une technique particulière.
il faut de l'entrainement et encore de l'entrainement, mais après c'est que du bonheur.

Ah oui et le french cutter.... bof bof bof... je suis pas fan, rien ne vaut une belle corniche :p

Ah oui et le french cutter.... bof bof bof... je suis pas fan, rien ne vaut une belle corniche :p

Bin oui je me doute , mais j'ai lu sur le fofo que cela pouvais aider au debut , meme si ont apprend vite a faire de belle corniche , bin sa aide en attendant , après bin placard comme bc de chose acheter en debut d'apprentissage LOL
Votre kit c'est lequel que je doit regarder , et dernière question c'est a vous que je doit le commander , du moins sur votre site , j'ai vu qu'il y avait plusieurs fournisseurs , les FDP change d'un a l'autre ? moi je suis de Belgique

l

Pour la commande il n'y a aucune obligation de commander chez moi ;), c'est une question de choix pour chacune :D.Maintenant il est évident que je vais pas te dire: va commander ailleurs lol :D

Pour la commande il n'y a aucune obligation de commander chez moi ;), c'est une question de choix pour chacune :D.Maintenant il est évident que je vais pas te dire: va commander ailleurs lol :D

je viens d'aller sur ton site , il est bien !!! tit question LOL l'ultra bond dans le kit c'est le primer ? chacun nomme les choses un peut différament , et en finition pour avoir un beau brillant éclatant que me conseil tu ? et dernière question il faut un code spécial première commande , ou je le trouve ?
Merci d'avance

je viens d'aller sur ton site , il est bien !!! tit question LOL l'ultra bond dans le kit c'est le primer ? chacun nomme les choses un peut différament , et en finition pour avoir un beau brillant éclatant que me conseil tu ? et dernière question il faut un code spécial première commande , ou je le trouve ?
Merci d'avance
Oui l'ultra bond c'est le primer, et pour la finition, c'est le top gel (une tuerie)!!!
Non il n'y a plus de code pour la 1ere commande, car les prix ont été revus à la baisse ;)

Oui l'ultra bond c'est le primer, et pour la finition, c'est le top gel (une tuerie)!!!
Non il n'y a plus de code pour la 1ere commande, car les prix ont été revus à la baisse ;)
Coucou, moi aussi je viens de faire un tour sur ton site :) et les huiles pour cuticules parfum coco et vanille ça doit être le rêve côté odeur ?

Oh j'imagine :)....on doit se croire sur île au milieu des cocotiers
Il y a une huile émolliente ? Mais sans noix de coco lol

Retour