Paris - Ile De France for nails academy paris

johanna18

Nouveau Membre
Que pensez vous de la formation ppur devenir P.O chez For nails academy a paris ?
JE pense m'inscrire las bas et j'aurais voulus savoir si des filles ont deja passé une formation chez eux ?
Merci d'avance.

J'ai le lien http://www.for-nails.com/nos-formations/ongles/
voici le programme d'une semaine 402 € HT

un seul mot FUIS !!!

Découverte de l’anatomie de l’ongle et des différents types d’ongles naturels
  • Vocabulaire professionnel spécifique
  • Schémas explicatifs et l'hygiène etc ?
Découverte des produits et matériaux nécessaires aux différents soins et embellissements de l’ongle
  • Vocabulaire et explication de l’usage des outils utilisés en prothésie ongulaire
  • Hygiène, désinfection et entretien du matériel
Apprentissage du protocole de la beauté des mains pratique interdite si tu n'es pas esthéticienne
  • Pratique des stagiaires entre elles donc pdt qu'une autre travaille sur tes mains, toi tu ne t'entraînes pas ? c'est des heures perdues....
Apprentissage du protocole de la beauté des pieds pratique interdite si tu n'es pas esthéticienne
  • Pratique des stagiaires entre elles pdt qu'une autre travaille sur tes mains, toi tu ne t'entraînes pas ? c'est des heures perdues....
Maitrise de la pose de vernis de couleur et de la french manucure au vernis en principe, fait partie de la beauté des mains, pratique interdite si tu n'es pas esthéticienne
  • Utilisation du stylo correcteur c'est une blague ?
  • Tracé du « sourire » pour la french
  • Pratique sur les stagiaires entre elles pdt qu'une autre travaille sur tes mains, toi tu ne t'entraînes pas ? c'est des heures perdues....
Apprentissage de l’extension d’ongle à l’aide de capsules
  • Préparation de l’ongle naturel
  • Choix de la capsule en fonction de l’ongle naturel
  • Recouvrement de la capsule par le gel et le reste ? la construction, le limage, la french etc.. ? ou alors c'est appliqué à la truelle ?
  • Utilisation de la lampe UV encore une blague... ? faut vraiment une formation pour l'utilistation de la lampe UV ?
Réalisation de la french permanente en gel
  • Utilisation du stylo correcteur MDR du foutage de gu*** !
  • Tracé du « sourire » je suis curieuse de voir les siens tiens !
  • Utilisation de la lampe UV je vais me répéter.... mais peut être faut il une formation pour pousser sur un bouton....

De plus nulle part de photos du travail de la formatrice...
Tu es sur un forum qui est une mine d'informations et de débusquage de pseudos formations...
Alors, ne te fais pas avoir, tu feras partie de celles qui pleurent....

J'ai le lien http://www.for-nails.com/nos-formations/ongles/
voici le programme d'une semaine 402 € HT

un seul mot FUIS !!!

De plus nulle part de photos du travail de la formatrice...
Tu es sur un forum qui est une mine d'informations et de débusquage de pseudos formations...
Alors, ne te fais pas avoir, tu feras partie de celles qui pleurent....

Merci pour ta rèponse , Je laisse tomber de suite .
Je suis un peu perdu pour le choix de la formations , ainsi que pour le nombre de jour a faire
L'ideal pour moi se serais de trouver dans Paris ou dans ma régions

Nous t'avons répondu, sur Paris nous sommes plusieurs écoles sérieuses, va dans la recherche et tapes lenom de nos écoles et tu auras tes réponses, moi je suis formatrice Flynails et mon école est à Evry

Nous t'avons répondu, sur Paris nous sommes plusieurs écoles sérieuses, va dans la recherche et tapes lenom de nos écoles et tu auras tes réponses, moi je suis formatrice Flynails et mon école est à Evry

J'ai été voir sur les Sites et Mon choix est Flynails sa ma l'air vraiment bien
La Formation Sur 5 jours est elle bien si par la suite je refais des formations ?

J'ai été voir sur les Sites et Mon choix est Flynails sa ma l'air vraiment bien
La Formation Sur 5 jours est elle bien si par la suite je refais des formations ?
Oui, c'est une bonne base, mais il faudra t'entraîner et éventuellement compléter parce qu'en 5 jours tu n'auras que les instructions essentielles à la pose, les subtilités se découvrent sur la durée
N'hésite pas à consulter notre site www.flynails-ongles.com et de passer nous voir ou servir de modèle

Retour