bebe automne hiver 2013

J'ai la chance d'avoir un lit comme les hôpitaux (ou on peut surélevée la tête ou les pieds). Ça fait que je dors la tête surélevée pour éviter les reflux gastriques et les jambes relevée pour éviter la rétention d'eau !

Sinon les filles, tous les matins depuis 15 jours au moins, quand je me réveille, je m'assois sur le lit pour mettre mes pantoufles. De ce fait je m'abaisse un peu pour les attraper et j'ai toujours une drôle de douleur au ventre comme si on me pinçait fortement de l'intérieur. Ça vous ai déjà arrivé ?

Vic ton homme a juste pas utiliser les bon mots mais il a peur tout simplement, j'ai eu le droit aux même mots a cause de la clope au début, en tout cas j'espère que tu as pu faire une bonne nuit et que ca va se matin.
Sinon wowie, on est toutes derrière toi :)
Pour les crampes c'est souvent un manque d'eau mais dans ce cas la non, il est vrai que c'est usant ces fichues crampes, sinon j'espère que vous allez toutes bien :)

Bin je boit environ 2,5l à 3l par jour donc je pense pas que ce soit le manque d'eau, sinon si je boit encore plus il va falloir que je me greffe un wc lol, mais je vais tel la sage femme parce que la ça fait quand même plus de 3 semaines que ça dure , et c'est insupportable je suis toujours sur les nerfs parce que je dors mal

peut etre un manque de magnésium alors, parce que oui si tu boit plus t'a plus qu'a porter des couches mdr

Coucou les filles !

Andrea j'ai la même chose, des crampes depuis 3 nuits et c'est pareil je bois beaucoup ! Je demanderai à ma sf la semaine prochaine ..

Wowie on pensera toutes à toi cet am et reviens avec de bonnes nouvelles !

Rélie, Jenny quoi de prévu pour aujourd'hui les filles ?

bmiss sa m'arrive de temps en temps quand je suis coucher sur le coter sur le canap', sa doit etre les ligaments, pis si tu dort en V il doivent etre contracter je pense lool

oui pas de soucis je viendrais vous dire sa dès que possible!!!
le stress est bien present quand même, je suis énervé et par moments les larmes coulent toutes seule, il est vraiment temps que je sache!!! bébé est tout calme se matin a cause de mon stress, j'aimerais me detendre mais j'y arrive pas

Coucou les filles !

Andrea j'ai la même chose, des crampes depuis 3 nuits et c'est pareil je bois beaucoup ! Je demanderai à ma sf la semaine prochaine ..

Wowie on pensera toutes à toi cet am et reviens avec de bonnes nouvelles !

Rélie, Jenny quoi de prévu pour aujourd'hui les filles ?

courses et repassage, et aucune motivation avec cette chaleur lool
et toi?

le stress est bien present quand même, je suis énervé et par moments les larmes coulent toutes seule, il est vraiment temps que je sache!!! bébé est tout calme se matin a cause de mon stress, j'aimerais me detendre mais j'y arrive pas

Prend un bain ca te relaxera

wowie a dit:

C'est pas facile ! Tu as quelque chose à faire pour t'occuper jusqu'à l'heure du rdv ?

Coucou les filles, ça va ?

Vic il te reste plus qu'une chose à faire c'est usé ton canapé à force de resté dessus, c'est sur que la manière sont te la fait comprendre ton homme n'est pas la meilleur, mais je pense qu'il doit être grave en stress pour vous deux, il veut pas qu'il vous arrive quelque chose !

Wowie on croise les doigts, mais y'a pas de raison que ça ce passe mal tkt, on attend de tes nouvelles !

Amand, jess, marie, AUREL, relie, laurana, jenny, bibnail, bmiss, (j'espère que j'oublie personne) j'espère que vous allez bien !

Sinon moi les nuits sont de plus en plus dur, j'ai des crampes de la mort qui tue ( vous savez les crampe ou le mollet devient tout dure et ou vous avez mal pendant 3jours après) et des engourdissements dans la jambe gauche, je sais plus quoi faire, il suffi que je bouge ou me tourne dans le lit pour que la crampe vienne ?

Ça vous le fait aussi ?
Coucou Andrea! En vacances j ai eu 3 nuit des crampes horribles au mollet! Et depuis que je suis rentrée comme tu dis quand je me tourne je sens la crampe qui arrive mais heureusement ça s arrête la! Apparemment les crampes sont normales durant la grossesse mais peuvent indiquer que tu manque de magnésium (idem hors grossesse)

Les courses aussi pfff .. le repassage je suis à jour lol et je vais peut-être commencé à rassembler ce qu'il me faut pour la maternité, ça fait bizarre de dire ça ^^

moi suis pas a jour lool avec la chaleur je transpire trop si je repasse lool alors je fais petit a petit mais bon...

Coucou les filles! Comment allez vous par cette belle journée? Relie courage pour le repassage, je compatis ( j ai horreur de ça ). Aurel bonne chance pour les courses... Qui sait peut être nous feras tu des petits craquages en route! Amand alors bien installée? Tu prends possession de ton nouveau chez toi? Laurana tu vas bien? Vic comment ça se passe aujourd'hui ? Oublie pas qu on est la pour toi! Et pour ton homme je pense pas qu il voulait te blesser mais il doit avoir très peur et a voulu te faire prendre conscience de la gravité certes de manière bien maladroite mais il vous aime et a peur! Bmiss super ton lit! Ça doit être vraiment pratique avec la grossesse ça! Jenny coucou ma belle! Comment ça va toi aujourd'hui? A vous toutes des gros bisous ainsi qu a ptitenini44 a bibnails a andrea06 courage pour les jambes! A wowie encore toutes mes pensées! Nous cet aprèm c est piscine Avec le mari lol

Moi je viens d'aspirer et de laver tout le bas de ma maison. Ça fait 30 min que j'attend que ça sèche mais il fait tellement chaud et il n'y a pas de vent alors ça sèche pas !

Pour les courses les filles pensez au drive ! J'ai passé commande ce matin je vais la chercher tout a l'heure !

Retour