aurel76
Membre Populaire
Jessica8883 a dit:Coucou les filles! Comment allez vous par cette belle journée? Relie courage pour le repassage, je compatis ( j ai horreur de ça ). Aurel bonne chance pour les courses... Qui sait peut être nous feras tu des petits craquages en route! Amand alors bien installée? Tu prends possession de ton nouveau chez toi? Laurana tu vas bien? Vic comment ça se passe aujourd'hui ? Oublie pas qu on est la pour toi! Et pour ton homme je pense pas qu il voulait te blesser mais il doit avoir très peur et a voulu te faire prendre conscience de la gravité certes de manière bien maladroite mais il vous aime et a peur! Bmiss super ton lit! Ça doit être vraiment pratique avec la grossesse ça! Jenny coucou ma belle! Comment ça va toi aujourd'hui? A vous toutes des gros bisous ainsi qu a ptitenini44 a bibnails a andrea06 courage pour les jambes! A wowie encore toutes mes pensées! Nous cet aprèm c est piscine Avec le mari lol
Ah ah arrête de me tenter pour les achats :-D j'irais quand même faire un tour à la halle c'est à côté ^^
Rooh trop bien ton programme pour la journée, profites-en bien