bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Comment allez vous par cette belle journée? Relie courage pour le repassage, je compatis ( j ai horreur de ça ). Aurel bonne chance pour les courses... Qui sait peut être nous feras tu des petits craquages en route! Amand alors bien installée? Tu prends possession de ton nouveau chez toi? Laurana tu vas bien? Vic comment ça se passe aujourd'hui ? Oublie pas qu on est la pour toi! Et pour ton homme je pense pas qu il voulait te blesser mais il doit avoir très peur et a voulu te faire prendre conscience de la gravité certes de manière bien maladroite mais il vous aime et a peur! Bmiss super ton lit! Ça doit être vraiment pratique avec la grossesse ça! Jenny coucou ma belle! Comment ça va toi aujourd'hui? A vous toutes des gros bisous ainsi qu a ptitenini44 a bibnails a andrea06 courage pour les jambes! A wowie encore toutes mes pensées! Nous cet aprèm c est piscine Avec le mari lol

Ah ah arrête de me tenter pour les achats :-D j'irais quand même faire un tour à la halle c'est à côté ^^

Rooh trop bien ton programme pour la journée, profites-en bien

bmiss26 a dit:
Moi je viens d'aspirer et de laver tout le bas de ma maison. Ça fait 30 min que j'attend que ça sèche mais il fait tellement chaud et il n'y a pas de vent alors ça sèche pas !

Pour les courses les filles pensez au drive ! J'ai passé commande ce matin je vais la chercher tout a l'heure !

Je prend au drive pour dépanner mais j'aime pas trop, ya pas tous les produits et je peux pas choisir les fruits et légumes :)

Ah ah arrête de me tenter pour les achats :-D j'irais quand même faire un tour à la halle c'est à côté ^^

Rooh trop bien ton programme pour la journée, profites-en bien
Ahahahah! Prise la main dans le sac mdr! Je savais bien qu il y aurait un petit détours dans un magasin sur la route pour voir la fin des soldes!!!!! Oui me réjouis d aller a la piscine Avec mon mari! Me sens bien dans l eau!

Je prend au drive pour dépanner mais j'aime pas trop, ya pas tous les produits et je peux pas choisir les fruits et légumes :)
Moi j ai voulu prendre au drive une fois car y avait une promo et me suis dit pk pas essayer! Ben mon mari m a dit mais non moi j aime trop quand on va faire les courses ensemble, qu on prend notre temps! Don pas de drive en même temps je vais pas me plaindre d avoir un homme qui aime qu on aille faire les courses ensemble

aurel76 a dit:

C pareil pour nous. Tout ce qui est légume fruit on les achètent nous même. Exemple : tout a l'heure je passe par auchan acheter fruits et légumes et j'enchaîne je v au drive pour récupérer le reste. L'avantage c que j'ai un drive a 2 km de chez moi !

Jessica8883 a dit:
Moi j ai voulu prendre au drive une fois car y avait une promo et me suis dit pk pas essayer! Ben mon mari m a dit mais non moi j aime trop quand on va faire les courses ensemble, qu on prend notre temps! Don pas de drive en même temps je vais pas me plaindre d avoir un homme qui aime qu on aille faire les courses ensemble

La chance !!! Moi mon homme est a 100% pour le drive !

Jessica8883 a dit:
Ahahahah! Prise la main dans le sac mdr! Je savais bien qu il y aurait un petit détours dans un magasin sur la route pour voir la fin des soldes!!!!! Oui me réjouis d aller a la piscine Avec mon mari! Me sens bien dans l eau!

Non non j'y avais même pas pensé avant que tu le dise :-D
Tu m'étonne avec la chaleur c'est la meilleure chose à faire !

La chance !!! Moi mon homme est a 100% pour le drive !
Mdr oui comme la plupart des hommes a mon avis!!! Je sais pas j en ai trouve un un peu bizarre qui aime qu on aille aux courses ensemble, faire le shopping ensemble, mais bon je vais pas me plaindre! Pour le drive c est vrai ça peu être pratique pour tout ce qui est produits de base etc....! Et comme tu dis fruits et légumes aller les choisir

Jessica8883 a dit:

Lol c'est sur tu vas pas t'en plaindre, t'as de la chance :) le mien il me dis tout le temps que ça le gonfle mais il vient à chaque fois quand meme

Non non j'y avais même pas pensé avant que tu le dise :-D
Tu m'étonne avec la chaleur c'est la meilleure chose à faire !
Oh alors c est de ma faute vilaine tentatrice que je suis!!!! Au pire tu auras l'excuse de dire a ton chéri que c'est la faute de la copine du forum.... Il va m envoyer la facture lol

bmiss26 a dit:
C pareil pour nous. Tout ce qui est légume fruit on les achètent nous même. Exemple : tout a l'heure je passe par auchan acheter fruits et légumes et j'enchaîne je v au drive pour récupérer le reste. L'avantage c que j'ai un drive a 2 km de chez moi !

Ah oui que nous le drive est pas à côté du coup faudrais aller au drive et refaire 15km pour le reste ! Pas pratique :)

Jessica8883 a dit:
Oh alors c est de ma faute vilaine tentatrice que je suis!!!! Au pire tu auras l'excuse de dire a ton chéri que c'est la faute de la copine du forum.... Il va m envoyer la facture lol

C'est ça vilaine tentatrice ! Faut bien que ce soit la faute de quelqu'un hein :-D je vais essayé on verra ce qu'il me dit, pas sûr que ça marche lol

Jessica8883 a dit:

Je t envie tu peu pas savoir, moi la piscine c'est pour samedi je vais chez mes parents pendant que zhom sera au sport d'ici la boulot toute la semaine :(

Jessica8883 a dit:
Oh courage ma belle!!!! Bientôt la piscine dis toi!!! C est vrai qu on se sent bien dans l eau!!!

Surtout que l'agence ou je bosse ce trouve sur la promenade des anglais du coup je voie la plage toute la journée et les touristes qui y vont, et moi jsuis enfermé !! Enfin dans 15j c'est les vacances et dans 1 mois jsuis en congé patho

Surtout que l'agence ou je bosse ce trouve sur la promenade des anglais du coup je voie la plage toute la journée et les touristes qui y vont, et moi jsuis enfermé !! Enfin dans 15j c'est les vacances et dans 1 mois jsuis en congé patho
Arf oui pas cool de voir les touristes qui vont a la plage quand on est au travail!!! Super pour les vacances! Tu pars quelque part? Ton gynécologue t a déjà dit qu il t arrêtait dans un mois?

Jessica8883 a dit:
Arf oui pas cool de voir les touristes qui vont a la plage quand on est au travail!!! Super pour les vacances! Tu pars quelque part? Ton gynécologue t a déjà dit qu il t arrêtait dans un mois?

Mes beaux parents ont une petit maison de vacances dans l'arrière pays niçois donc on y va une semaine avec un couple d'ami, et l'autre semaine on reste sur Nice, on voulais partir en corse mais bon payer 650€ que le bateau ça fait trop cher !

Sinon la sage femme qui me suit depuis le 25 juin ma encore rien dit, je la revoi le 5aout mais je vais lui demandé parce que le boulot c'est stressant quand même et que je fait des grosses journée donc je suis de plus en plus ko

Cc les filles. bon jai une bonne nuit mais lever tot pour le test osullivan. sa va c t pas terrible. c lodeur qui ma deranger pas forcement le gout. par contre apres jai etait tte patraque. zhom et aller au marcher chercher un poulet roti. a chaque foit on a les patates qui vont avec ya plus qua oasser a table alors jai manger un peu mais je croit sa va etre dur a digerer lol.
Sinon wowie jme reconecte a 16h30 - 17h pour avoir de vos nouvelles.
lol bisous. moi sieste avec loulou. (repos pour lui aujourdhui il a fait trop dheure)
A tte a lheure les nenettes.

Retour