Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très bonne questionbon allez je pose ma question meme i on est que 2 mdr... y a bien quelqun qui va finir par me repondre mdr...
les filles qui utilise la HF pour vos clientes ?? (premiere question lol)
bon allez je pose ma question meme i on est que 2 mdr... y a bien quelqun qui va finir par me repondre mdr...
les filles qui utilise la HF pour vos clientes ?? (premiere question lol)
coucou topCC Amandine. Juste partie faire un tour.
Moi je l utilise en étincelage direct et en electro osmose
et ouais ta vu mdrTrès bonne question
Je ne sais pas non plus ce que c'est l'électro osmose....coucou top![]()
![]()
alors la top c du charabia mdr osmose
en esthetique on apprend toujours quelque chose ^^Je ne sais pas non plus ce que c'est l'électro osmose....![]()
Coucou les filles !
Bonjour à toutes! lolitea08, milvana, Jessica8883, emma58, ticha, Ibulle, soraia, soyzen, vivie337, elodiepapillon02, Luce38, martinebeauty, topesthetik, franem, sabrina80, et toutes les autres ................
Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le post. Mais je vous suis toujours en sous-marin.......
Félicitations à toutes celles qui ont été reçues à leur examen. Félicitations à toi aussi soraia pour l'école ! C'est génial ! Et pour celles qui ne l'ont pas eu (et je pense surtout à toi milvana toujours aussi présente et encourageante.....), l'année prochaine, c'est sûr, sera la bonne !
Déjà bientôt dix mois que je me suis lancée dans l'aventure de l'esthétique à domicile "tête dans l'guidon" comme on dit..... Alors le résultat : assez mitigé. Je pensais que ça irait beaucoup plus vite !!!!!! En même temps, j'ai vraiment commencé de zéro. J'ai quelques clients fidèles, mais pas encore assez pour me prendre un salaire.....Se constituer un véritable fichier client, ça prend du temps.....
Des clients ponctuels, d'autres qui prennent rendez-vous et annulent..... pffffffffft...... c'est énervant ! Et puis il y a des semaines bien remplies et d'autres (comme cette semaine) beaucoup moins. En ce moment, maquillage mariée et épilations. Je préférerais des soins visage et corps, mais bon c'est comme ça.......
Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite plein de réussite dans ce que vous faites déjà ou allez entreprendre..........
et ben ca promet :/il faut payer aussi 24,60 % de RSI. Donc ça fait pratiquement 49 % de ton chiffre d'affaires qui se barre. Résultats, si on veut partir avec des produits moyens pour faire des soins pas trop chers, on ne gagne rien !!
J'espère que ça va pour vous les copinettes![]()
et ben ca promet :/
ben deja sur certaine prestation on gagnera pas grand chose pour les epil.je ne te le fais pas dire !!!
ben deja sur certaine prestation on gagnera pas grand chose pour les epil.
moi ej v faire du dom car payer un loyer et compagnie c meme aps la peine :/
je te comprends, moi j'élimine les épilations car il y a des centres où les clientes se font vite épiler pour pas chères.
nonnnnnn nonnnnnn ne fait pas caaaaaaaaaaje te comprends, moi j'élimine les épilations car il y a des centres où les clientes se font vite épiler pour pas chères.
top a raison parle de l'hygiene aussi !Ha mais non. Les epil font marcher le truc. Vous prenez une bonne cire et vous dites que contrairement à celles qui font des petits prix, vous vous ne recyclez pas (et vous expliquez le système de la cire recyclable) et que vous utilisez une cire de qualité. ect. Vendez vos épil. !![]()