referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ha mais non. Les epil font marcher le truc. Vous prenez une bonne cire et vous dites que contrairement à celles qui font des petits prix, vous vous ne recyclez pas (et vous expliquez le système de la cire recyclable) et que vous utilisez une cire de qualité. ect. Vendez vos épil. ! :)

Coucou Top
J'ai un gros problème de vue, j'ai un glaucome à chaque oeil, donc avec les épil je me dis que si je laisse 3 poils, la cliente ne va pas être contente §

osmose c laquel ?

Elément conducteur Electrode Technique d’utilisation Actions Type de peau
Néon Champignon, rouleau, fourche Effluvation Décongestionne, calme et facilite la pénétration des princies actifs grâce au champ électrique créé (électro-osmose) Sensible
Vapeur de mercure Champignon Effluvation Assainit, purifie et facilite la pénétration des principes actifs grâce au champ électrique créé (électro-osmose) Grasse, mixte
Vapeur de mercure Champignon, punctiforme Etincelage direct Assainit, purifie et favorise la cictrisation des lésions d’acné Grasse à très grasse
Elément métallique Electrode spiralée Etincelage indirect
L’hyperhémie créée permet une meilleure nutrition, régénération et oxygénation cellulaire et favorise le renouvellement cutané
Atone

c'est clair que les épil' c'est ce que je fais aussi le plus....
ce matin j'ai essayé de vendre un soin visage, car j'y allais pr épil' visage , en vain! suis pas une bonne vendeuse! ^^ mais elle a bien compris qu'il lui fallait un gommage! elle va se l'acheter apparemment :/
j'ai eu droit au faire part car ils se marient samedi! mdrrrrrr

c'est clair que les épil' c'est ce que je fais aussi le plus....
ce matin j'ai essayé de vendre un soin visage, car j'y allais pr épil' visage , en vain! suis pas une bonne vendeuse! ^^ mais elle a bien compris qu'il lui fallait un gommage! elle va se l'acheter apparemment :/
j'ai eu droit au faire part car ils se marient samedi! mdrrrrrr

Super Tu as dit merci au moins? :D

Elément conducteur Electrode Technique d’utilisation Actions Type de peau
Néon Champignon, rouleau, fourche Effluvation Décongestionne, calme et facilite la pénétration des princies actifs grâce au champ électrique créé (électro-osmose) Sensible
Vapeur de mercure Champignon Effluvation Assainit, purifie et facilite la pénétration des principes actifs grâce au champ électrique créé (électro-osmose) Grasse, mixte
Vapeur de mercure Champignon, punctiforme Etincelage direct Assainit, purifie et favorise la cictrisation des lésions d’acné Grasse à très grasse
Elément métallique Electrode spiralée Etincelage indirect
L’hyperhémie créée permet une meilleure nutrition, régénération et oxygénation cellulaire et favorise le renouvellement cutané
Atone
OKKKKKKKKKKKKKKKKK
lol
pour la peau seche et deshydraté on a des resultat avec la orange ?

franem !!! tu ne devineras jamais quoi ! et bien notre jury, ma concurrente, m'a appelé hier soir pour m'offrir un soin du visage ! j'y suis allée à ma coupure et m'a poupougné pendant 2h00 ! elle m'a demandé si tu avais eu ton examen. :alcohol: j'étais aware toute l'aprem

franem !!! tu ne devineras jamais quoi ! et bien notre jury, ma concurrente, m'a appelé hier soir pour m'offrir un soin du visage ! j'y suis allée à ma coupure et m'a poupougné pendant 2h00 ! elle m'a demandé si tu avais eu ton examen. :alcohol: j'étais aware toute l'aprem

fait gaffe Vivie. C est sympa mais tu sais ce qu on dit. Il faut rester proches des ses amis et encore plus de ses ennemis.

Coucou

Je passe vite fait avant le yoga ....
Je me suis pas levée pour rien ... J suis montée en station , ... Bref à la pharmacienne je lui avait vendu les soins du nuskin et ceux du collagène , j ai fait du 2 en 1 mdr , en plus j lui est vendu l appareil et des bijoux ... CA de la journée 800€ je crois que je peux le marquer d une croix dans le calendrier , j suis pas prête de le refaire , mais heureuse d avoir rentrer autant d argent lol
Bisous je file

vivie337 a dit:

C est trop la classe , je veux des concurrentes comme ça !!!!

Coucou

Je passe vite fait avant le yoga ....
Je me suis pas levée pour rien ... J suis montée en station , ... Bref à la pharmacienne je lui avait vendu les soins du nuskin et ceux du collagène , j ai fait du 2 en 1 mdr , en plus j lui est vendu l appareil et des bijoux ... CA de la journée 800€ je crois que je peux le marquer d une croix dans le calendrier , j suis pas prête de le refaire , mais heureuse d avoir rentrer autant d argent lol
Bisous je file

ha ! ho ! génial dis donc ! moi aussi j'en voudrais aussi des journées comme ça !!!! bravo ma chérie

Coucou, aujourd'hui ongle en gel, comme une con j'ai accepté d'aller sur la table de jardin le gel dans mes pots durcissait!! mes pinceaux aussi ils sont devenus tout dur, je suis bonne pour en racheter et en plus j'ai deux ampoule qui on grillé ouais super journée!!!!

Bon à part ça ma banquière m'a appelé et c'est ok pour le prêt du cou j'ai peur je suis entrain de faire un bon en arrière là lol

Biz @toutes super journée pour toi soyzen ;) bisouxxxx

Coucou, aujourd'hui ongle en gel, comme une con j'ai accepté d'aller sur la table de jardin le gel dans mes pots durcissait!! mes pinceaux aussi ils sont devenus tout dur, je suis bonne pour en racheter et en plus j'ai deux ampoule qui on grillé ouais super journée!!!!

Bon à part ça ma banquière m'a appelé et c'est ok pour le prêt du cou j'ai peur je suis entrain de faire un bon en arrière là lol

Biz @toutes super journée pour toi soyzen ;) bisouxxxx

Ben enfin @lolitea Tu sais bien qu on ne peut mettre les pots de gel sous les UV. Il faut les protéger . Surtout sur terrasse. Lol. Déjà qu on les protège de la lampe alors dehors! Au moins tu ne feras plus cette erreur. :)

Retour