Un super magazine sur les ongles ^^

moi, je ne suis pas abonnée mais j'ai aimée, c'est assez bien pour une novice comme moi;) !!!, je l'ai achetée sur un site deal gagglon, pas mal en tout cas!

Pourquoi as tu été déçue ? j'étais tenté moi aussi

déjà les photos sont pas de très bonne qualité et les poses ne sont pas top, on peu trouver les mêmes sur le bon coin. le mag est loin d'être fait pour les personnes qui connaissent déjà les ongles car on y apprend rien. les sélections des articles se font sur les grandes marques, dior chanel .... alors qu'il y a beaucoup d'autres marques propres au monde de l'ongle et de meilleure qualité.

le format je n'adhère pas.

quand je regardes les photos je m'attends à rester bouche bée et là rien, c'est plutôt à fuir.

a ok ba je le feuilleterais sur place alors merci
oui effectivement a ce qu'il parait il y a eu enormement d'erreur dans le premier numéro...normalement il ont essayé de pas reproduire les mêmes erreurs pour le 2 eme qui est sorti le 12 juillet.
A voir...!!
Normalement il doit y avoir un petit tuto que j'ai réalisé
celui ci http://forum.manucure.info/index.php?threads/magazine-beauté-des-ongles.364040/

J'ai vu sur f........ton petit tuto bien sympa..Et oui j'aime ta page depuis peu et je ne m'en lasse pas!!!!;)

Bonjour,

Je me permets d'intervenir ici.
Oui effectivement le premier n'est pas parfait et nousa vons tout fait pour corriger nos erreurs et les retombés du deuxieme sont mieux.

Nous esperons nous ameliorer de numero en numero ;)

Dommage qu'on ne puisse pas avoir un petit aperçu de certaines pages en ligne ! Il y a sûrement peu de chances de le trouver dans les librairies belges ;)

Effectivement il n'est distribué qu'en France en kiosque pour le moment mais nous sommes en train de developper pour le troisieme numero.
On peut toujours le commander via notre site cependant et nous avons deja des abonnés suisses, belges et meme canadiennes!

Quelques pages sont visibles sur notre page FB ;)

Effectivement il n'est distribué qu'en France en kiosque pour le moment mais nous sommes en train de developper pour le troisieme numero.
On peut toujours le commander via notre site cependant et nous avons deja des abonnés suisses, belges et meme canadiennes!

Quelques pages sont visibles sur notre page FB ;)

Super! Je vais aller voir sur FB de suite :)

Retour