referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Justement ça me fait penser à une chose, quand j'épilais mon modèle ou des copines, il y avait toujours des poils plus court sur certaines zones qui accrochait pas et rester sur la jambe, du coup certes ils sont petits mais en regardant de près c'était pas net. Alors je fais quoi? Je dis à la cliente dites à vos poils de pousser en même temps :D ou je passe 10 min. pince à épiler à la main?
soyzen, celle-ci
Comme tu vas te coucher bon dodo;)

lauae a dit:
soyzen, celle-ci
Comme tu vas te coucher bon dodo;)

Alors si elle était à l épilateur, ça donne plusieurs repousses , et premièrement il faut bien attendre 1 mois entre chaque épilé mais perso j ai mis plus de six mois à avoir une seule et même pousse , la pince tu enlève vraiment les gros que tu as oublié ...
C est ce que je fais je ne sais pas si c est bien ....

bonjour tout le monde!

c'est drôle soyzen nos idées se rencontrent ;) cette nuit je me suis dit qu'il fallait que je prépare des ordonnances beauté ( voir ce qu'il fallait mettre dessus) pour les faire systématiquement à chaque cliente. je pense que ça peut aider à la vente après un soin!

bonjour tout le monde!

c'est drôle soyzen nos idées se rencontrent ;) cette nuit je me suis dit qu'il fallait que je prépare des ordonnances beauté ( voir ce qu'il fallait mettre dessus) pour les faire systématiquement à chaque cliente. je pense que ça peut aider à la vente après un soin!

BOnjour les filles, je passe juste vous faire un petit coucou. C'est une bonne idée les ordonnances beauté. Bonne journée

Hello!
ca va?
je vais faire un tour à la mairie de mon bled dans l'aprem' topesthetik!!!! '-) je te Mp quand je rentre :D

bon je devais m'acheter une caisse en septembre, bah je crois que ça va etre retardé!!! lol! je revois mes priorités!!!
une copine me propose d'aller 18jrs a la Réunion en décembre, j'ai "que" le billet a payer et les petits a coté sur place, hebergés gratos.... elle me tient au courant sur le prix du billet, car ce que j'ai trouvé c"est dans les 1500€ :O
Je croise les doigts, jai besoin de dépaysement......

Bon aprem'! bisoussss

Bonne journée les copinettes
Je recherche un nom, et ceux que j'ai en tête sont déjà pris, donc si vous avez des idées je suis preneuse (en MP, pour ne pas qu'on me le pique lol), je pense finalement travailler avec la marque Evadé Sens, c'est le même genre que Clairjoie, mais sans minimum de commande pour démarrer. J'attends les échantillons, mais j'aime bien leur packaging.
Bisous à toutes.

Hello!
ca va?
je vais faire un tour à la mairie de mon bled dans l'aprem' topesthetik!!!! '-) je te Mp quand je rentre :D

bon je devais m'acheter une caisse en septembre, bah je crois que ça va etre retardé!!! lol! je revois mes priorités!!!
une copine me propose d'aller 18jrs a la Réunion en décembre, j'ai "que" le billet a payer et les petits a coté sur place, hebergés gratos.... elle me tient au courant sur le prix du billet, car ce que j'ai trouvé c"est dans les 1500€ :O

Bon aprem'! bisoussss
le reeeeeve, tu pourras craner avec une peau toute bronzer en plein moi de décembre quand tu reviendras, la classe!

Je recherche un nom, et ceux que j'ai en tête sont déjà pris, donc si vous avez des idées je suis preneuse (en MP, pour ne pas qu'on me le pique lol), je pense finalement travailler avec la marque Evadé Sens, c'est le même genre que Clairjoie, mais sans minimum de commande pour démarrer. J'attends les échantillons, mais j'aime bien leur packaging.
Bisous à toutes.

Je cherche moi aussi un nom ;)

elodiepapillon02 a dit:
Hello!
ca va?

Bon aprem'! bisoussss

Non regardé bien j y vais régulièrement et l a/r est autours de 600€ !!

Bisous à toutes.

Effectivement ça a l'air vraiment bien évadesens, très beau packaging, un côté artisanale, des ingrédients de qualité,par contre j'ai pas vu leur prix, tu me diras ce que ça donne les échantillons;)

Pour t'aider dans ta recherche de nom : essaye de savoir quelle valeur tu véhicule à travers tes soins, fais une liste de tes qualités (je parle là de ta personnalité) et choisis celui qui te caractérise le plus si tu devais en choisir qu'un seul. Apres cherche un nom qui transmette cette qualité, tu es unique, donc "en théorie", c'est un nom que personne n'aura déjà. C'est aussi toi que tu vends à travers tes services, ces services sont personnalisé, unique.
C'est sur que tout les noms autour de beauté ou bien etre on déjà été pris, ça a l'avantage d'etre facilement identifiable pour les clients mais pas très original.

Un exemple (du coup très bete car je l'invente) : ton trait de caractère évident c'est reveuse, tu choisis comme nom "Petit Nuage" et en dessous tu écrit institut ou esthéticienne ou autre, comme ça l'info est complète

Retour