laquelle ?personne pour ma petite question ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laquelle ?personne pour ma petite question ...![]()
soyzen, celle-ciJustement ça me fait penser à une chose, quand j'épilais mon modèle ou des copines, il y avait toujours des poils plus court sur certaines zones qui accrochait pas et rester sur la jambe, du coup certes ils sont petits mais en regardant de près c'était pas net. Alors je fais quoi? Je dis à la cliente dites à vos poils de pousser en même tempsou je passe 10 min. pince à épiler à la main?
lauae a dit:
bonjour tout le monde!
c'est drôle soyzen nos idées se rencontrentcette nuit je me suis dit qu'il fallait que je prépare des ordonnances beauté ( voir ce qu'il fallait mettre dessus) pour les faire systématiquement à chaque cliente. je pense que ça peut aider à la vente après un soin!
j'ai pas de trame mais je pense que ça va t'aider à booster les ventesBonne journée les choupinette
Pour celles qui font les ordonnances beauté est ce que vous auriez une trame à me filer ? J vais en faire voir si ça stimule mes ventes !
le reeeeeve, tu pourras craner avec une peau toute bronzer en plein moi de décembre quand tu reviendras, la classe!Hello!
ca va?
je vais faire un tour à la mairie de mon bled dans l'aprem' topesthetik!!!! '-) je te Mp quand je rentre
bon je devais m'acheter une caisse en septembre, bah je crois que ça va etre retardé!!! lol! je revois mes priorités!!!
une copine me propose d'aller 18jrs a la Réunion en décembre, j'ai "que" le billet a payer et les petits a coté sur place, hebergés gratos.... elle me tient au courant sur le prix du billet, car ce que j'ai trouvé c"est dans les 1500€ :O
Je croise les doigts, jai besoin de dépaysement......
Bon aprem'! bisoussss
Bonne journée les copinettes
Je recherche un nom, et ceux que j'ai en tête sont déjà pris, donc si vous avez des idées je suis preneuse (en MP, pour ne pas qu'on me le pique lol), je pense finalement travailler avec la marque Evadé Sens, c'est le même genre que Clairjoie, mais sans minimum de commande pour démarrer. J'attends les échantillons, mais j'aime bien leur packaging.
Bisous à toutes.
elodiepapillon02 a dit:Hello!
ca va?
je vais faire un tour à la mairie de mon bled dans l'aprem' topesthetik!!!! '-) je te Mp quand je rentre
bon je devais m'acheter une caisse en septembre, bah je crois que ça va etre retardé!!! lol! je revois mes priorités!!!
une copine me propose d'aller 18jrs a la Réunion en décembre, j'ai "que" le billet a payer et les petits a coté sur place, hebergés gratos.... elle me tient au courant sur le prix du billet, car ce que j'ai trouvé c"est dans les 1500€ :O
Je croise les doigts, jai besoin de dépaysement......
Bon aprem'! bisoussss
Jessica8883 a dit:soyzen je t'envoie la trame ordonnance beauté en fin de journee
Bonne journée les copinettes
Je recherche un nom, et ceux que j'ai en tête sont déjà pris, donc si vous avez des idées je suis preneuse (en MP, pour ne pas qu'on me le pique lol), je pense finalement travailler avec la marque Evadé Sens, c'est le même genre que Clairjoie, mais sans minimum de commande pour démarrer. J'attends les échantillons, mais j'aime bien leur packaging.
Bisous à toutes.