dernière création sur lisa... franch biais + strip noirs

Re : dernière création sur lisa... franch biais + strip noirs

ok car moi aussi j ai fait une pose avec ce ruban mais en mettant 2 bandes parallele et jai eu beaucoup de mal a les faire tenir , ils se décolles tout le temps. tu as donc mis 2 point de colle , seulement moi impossible , c'est quel marque toi ? moi du peggy sage .
en tout cas ta pose est propre je trouve

écoute moi aussi c'est du peggy sage sauf le noir je sais pas d'ou il vient c'est lunita68 qui me l'a fourni.. Mais aucun souci quand je met de la colle pour tips par petits points sur chaque extrémité de l'ongle et je place mon ruban en appuyant avec un baton de buit et je coupe après... si un petit bout dépasse après la découpe toujours avec ma colle et mon baton je le rabats sur le rebord de l'ongle en plus çà fait plus joli!

c'est très fin, j'aime beaucoup....

Bon j'arrive à la bourre pour répéter se que tout le monde a dit:frag_facile:. Superbe et très propre! Effectivement c'est assez galére ces fils j'ai essayé une fois en formation ça tenait pas non plus:fumier::42-baby:

Tout simplement très classe! J':coeur: beaucoup

super beau bravo

c'est très fin, j'aime beaucoup....

Super,c'est nickel,ça passe partout....

Bon j'arrive à la bourre pour répéter se que tout le monde a dit:frag_facile:. Superbe et très propre! Effectivement c'est assez galére ces fils j'ai essayé une fois en formation ça tenait pas non plus:fumier::42-baby:

Tout simplement très classe! J':coeur: beaucoup

:h a w k:merciiiiiiiii!! elle était super contente comme une gosse, c'est ce qu'elle voulait et moi çà m'a fait très plaisir de pouvoir répondre à se demande!

tres jolie,félicitations,et bonne continuation,tu es de mulhouse???

c est superbe
tu appliques d abord ton blanc ensuite ton ruban
Ou le ruban d abord et tu applique le blanc sans depasser ?

Coucou, je trouve ta pose très classe, propre c'est du boulot nickel !!!
Bravo l'effet est très réussi, une question quel gelopaque tu utilise ? Il fait naturel !!!

Bizzz

tres jolie,félicitations,et bonne continuation,tu es de mulhouse???

oui je suis de mulhouse et merci pour ton comm! et toi tu connais mulhouse?

c est superbe
tu appliques d abord ton blanc ensuite ton ruban
Ou le ruban d abord et tu applique le blanc sans depasser ?

alors moi j'ai fais ma french ma constrction et j'ai mis mon ruban avant la finition! et merci aussi!

Coucou, je trouve ta pose très classe, propre c'est du boulot nickel !!!
Bravo l'effet est très réussi, une question quel gelopaque tu utilise ? Il fait naturel !!!

salut et merci! le gel couvrant est le nude corrector d'american nail! voili voilou
Bizzz

c'est superbe le jour ou j'arriverais a faire ca!!!!

je desespere pas je vais chez sabine68 le mois prochain

vraiment felicitation c'est magnifique:tongue4:

oui,je suis née à mulhouse,et j'y est grandit

ah ok ben moi aussi j'y suis j'y ai grandit et j'y vis encore!

c'est superbe le jour ou j'arriverais a faire ca!!!!

je desespere pas je vais chez sabine68 le mois prochain

Yeu merci... mais oui tu vas voir c'est une super aventure de faire cette formation chez elle!

vraiment felicitation c'est magnifique:tongue4:

:drow:merci

très joli !!

merci :jump1:

Recoucou j'hésite entre les gel opaque pour le rallongement de la plaque entre le tien de american nail et l'unicum, t'as déjessyé les deux ? Lequel des deux fait plus naturel ?

Merci d'avance pour ta réponse, bizzzzz

super propre et bien appliqué ta french en biais moi c'est pa demain la vieille que le resultat sera aussi net que le tien lol

Recoucou j'hésite entre les gel opaque pour le rallongement de la plaque entre le tien de american nail et l'unicum, t'as déjessyé les deux ? Lequel des deux fait plus naturel ?

Je ne pourrais pas te dire car je n'ai essayé que le nude mais je l''utilise en une couche pour caché les défauts mineurs de l'ongle et en deux couches pour le rallongment et je 'narrive plus à m'en passer d'ailleur mes clientes aussi!!

c'est super beau!
:Dancing_tongue: merci

super propre et bien appliqué ta french en biais moi c'est pa demain la vieille que le resultat sera aussi net que le tien lol
mais si mais si moi c'étais ma première aussi, je trace mon trait et je rempli ma french et si t'as un peu loupé, tu passes une coup de stylo correcteur!!

Retour