jennyfouille
Membre Populaire
Ah bon tu es de corse. ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui c est bien comme ça Lucas! Pour les sandales ça va bien comme tu dis tu peux pas mettre des claquettes si c est tenue correcte exigée mais cela veut pas forcément dire des talons si ça te fait mal! Oui le pieds était triple lol
jennyfouille a dit:Ah bon tu es de corse. ??
Le droit avait gonflé aussi mais beaucoup moins!Ouais non la sur les chaussures je m'inquiète pas trop et puis au pire on sera assis donc j'enlèverai les chaussure mais le beau cousin plaidera ma cause lool
et c'est tes deux pieds qui avaient gonfler ou juste un? parce que moi j'ai que le gauche
Oh miam!!!!!!Bon faut que je me motive j'ai envie de manger des petit pain au chocolats maison
jennyfouille a dit:Les filles je vous montre ce que ma belle sœur a trouve pour notre voiture Hihi j'adore faut juste le E a petit lol
Moi la cérémonie officiel de l'armée de mon chéri ( il est gendarme) j'avais des sandales compenséesj'emporte des sandales aussi au cas ou mais bon je peux pas y aller en claquette non plus c'est tenue correcte exigée vu que c'est une cérémonie officielle de l'armée mais bon j'ai l'excuse d'être enceinte je pense, c'est pour ca qu'au pire je serai a plat![]()
Moi la cérémonie officiel de l'armée de mon chéri ( il est gendarme) j'avais des sandales compenséesen mode un peu moins classe que les autres femmes mais c'était déjà début juin donc bon jetait déjà avancer dans la grossesse et je faisais 3h30 de route et tenir debout de 5h le matin a 1h du matin ...
Mais au cas ou j'avais emmener les ballerines mais j'ai réussi a tenir avec les compenser toutes la journéesMoi c'est le cousin de Zhom qui viens de finir " ses classes" enfin je crois a Saint Cyr a Coetquidan donc c'est la grosse cérémonie etc il a défiler aussi le 14 juillet et il rentre en gendarmerie aussi lool
Ba j'enmène les talons, les compensé et les sandales on verra celles que je pourrai mettre![]()
Mais au cas ou j'avais emmener les ballerines mais j'ai réussi a tenir avec les compenser toutes la journées
Mais c'est de belle cérémonie![]()
vic30600 tout va bien? Donne nous des nouvelles
amand850 a dit:Moi la cérémonie officiel de l'armée de mon chéri ( il est gendarme) j'avais des sandales compenséesen mode un peu moins classe que les autres femmes mais c'était déjà début juin donc bon jetait déjà avancer dans la grossesse et je faisais 3h30 de route et tenir debout de 5h le matin a 1h du matin ...
Oui j espere que tout va bienC'est vrai qu'on la voit pas beaucoup depuis qu'elle est au repos![]()
Oui j espere que tout va bien
Elle doit s'occupe sûrement