bebe automne hiver 2013

oui oui c est bien comme ça Lucas! Pour les sandales ça va bien comme tu dis tu peux pas mettre des claquettes si c est tenue correcte exigée mais cela veut pas forcément dire des talons si ça te fait mal! Oui le pieds était triple lol

Ouais non la sur les chaussures je m'inquiète pas trop et puis au pire on sera assis donc j'enlèverai les chaussure mais le beau cousin plaidera ma cause lool
et c'est tes deux pieds qui avaient gonfler ou juste un? parce que moi j'ai que le gauche
 
Ouais non la sur les chaussures je m'inquiète pas trop et puis au pire on sera assis donc j'enlèverai les chaussure mais le beau cousin plaidera ma cause lool
et c'est tes deux pieds qui avaient gonfler ou juste un? parce que moi j'ai que le gauche
Le droit avait gonflé aussi mais beaucoup moins!
 
j'emporte des sandales aussi au cas ou mais bon je peux pas y aller en claquette non plus c'est tenue correcte exigée vu que c'est une cérémonie officielle de l'armée mais bon j'ai l'excuse d'être enceinte je pense, c'est pour ca qu'au pire je serai a plat ;)
Moi la cérémonie officiel de l'armée de mon chéri ( il est gendarme) j'avais des sandales compensées :) en mode un peu moins classe que les autres femmes mais c'était déjà début juin donc bon jetait déjà avancer dans la grossesse et je faisais 3h30 de route et tenir debout de 5h le matin a 1h du matin ...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    88.3 KB · Affichages: 48
Moi la cérémonie officiel de l'armée de mon chéri ( il est gendarme) j'avais des sandales compensées :) en mode un peu moins classe que les autres femmes mais c'était déjà début juin donc bon jetait déjà avancer dans la grossesse et je faisais 3h30 de route et tenir debout de 5h le matin a 1h du matin ...

Moi c'est le cousin de Zhom qui viens de finir " ses classes" enfin je crois a Saint Cyr a Coetquidan donc c'est la grosse cérémonie etc il a défiler aussi le 14 juillet et il rentre en gendarmerie aussi lool
Ba j'enmène les talons, les compensé et les sandales on verra celles que je pourrai mettre ;)
 
Moi c'est le cousin de Zhom qui viens de finir " ses classes" enfin je crois a Saint Cyr a Coetquidan donc c'est la grosse cérémonie etc il a défiler aussi le 14 juillet et il rentre en gendarmerie aussi lool
Ba j'enmène les talons, les compensé et les sandales on verra celles que je pourrai mettre ;)
Mais au cas ou j'avais emmener les ballerines mais j'ai réussi a tenir avec les compenser toutes la journées :)
Mais c'est de belle cérémonie :)
 
Mais au cas ou j'avais emmener les ballerines mais j'ai réussi a tenir avec les compenser toutes la journées :)
Mais c'est de belle cérémonie :)

Ouais j'ai hâte!! on a pas pu aller aux 2 autres alors la dernière on a sauter sur l'occasion :)
nous on y va pas la journée vu qu'on a 5h de route on y sera pour 16h je pense donc ca va je devrai pouvoir m'en sortir ;)
 
amand850 a dit:
Moi la cérémonie officiel de l'armée de mon chéri ( il est gendarme) j'avais des sandales compensées :) en mode un peu moins classe que les autres femmes mais c'était déjà début juin donc bon jetait déjà avancer dans la grossesse et je faisais 3h30 de route et tenir debout de 5h le matin a 1h du matin ...

Vous etes beaux tous les deux c mignon :-) Belle photo !
 
coucou les filles, je vois que la chaleur nous arrange pas lool
pieds qui gonflent, mauvaise nuit....
sa fais mal les filles quand les pieds sont gonflé comme sa? ou c'est "juste" désagréable?
Laurana j'espère que sa vat aller pour ta grand-mère, c'est toujours dur des moments pareil :( je pense bien a toi
Rélie, brumisateur dans la voiture lool et si peut met ton siège en mode semi allongé sa évitera que bébé soit compacter pdt 5h lool, j'espère qu'il feras beau mais pas hyper chaud pour la cérémonie!
Amand, marie a raison très jolie photo!!!!
jessica si tu commence a sentir bébé "coincé" ma pauvre t'a pas finis les coups qui font mal je te plaint!
 
Retour
Haut