unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
jvs montre ma chose car je suis pas certaine que les girly du forum m'ont reconnu, xanail pas taper hein.....
tt en gel et deco pour tourner dans le fim avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c en voyant vos poses ici que j'ai su que ct vs mdr....haaa oui tu peux le dire j'ai voulu faire dans l'originalité mais ct risqué (d'ailleurs quand j'ai montré ma pose à so ori) elle a pas trop su se prononcer hihihi), je termine 17ah c'etait toi!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que maintenant que je sais effectivement je reconnait ta patte
j'adore les couleurs
C'est quoi ton classement?Si tu veux le dire bien sure
Par contre tu as du récolter pas mal de point pour l'originalité
merci pour ton comm wendhie. au soleil et sans la peinturlure des mains ct beaucoup moins violent et agréable a porterBon je ne suis pas fan de la déco sur les mains mais l'idée est bonne....en revanche la déco des ongles c'est une Tuerie !!!! J'A-do-re c'est super beau....ça y est je bave ...![]()
mdr!c'est la peinture sur les mains qui m'a perturbée! tu sais que j'aime le net, et du coup l'oeil allait + vers la peinturlure sur tes main que la deco en elle meme...ca mettais pas ta pose en valeur!mais apres les gouts et les couleurs...tu sais bien hein^^lol c en voyant vos poses ici que j'ai su que ct vs mdr....haaa oui tu peux le dire j'ai voulu faire dans l'originalité mais ct risqué (d'ailleurs quand j'ai montré ma pose à so ori) elle a pas trop su se prononcer hihihi), je termine 17
kikooooooooo ayé tu fais plus bronzette!!!!!!!!!!je sais je sais mdr que jt'ai pertubé les pupilles hihiimdr!c'est la peinture sur les mains qui m'a perturbée! tu sais que j'aime le net, et du coup l'oeil allait + vers la peinturlure sur tes main que la deco en elle meme...ca mettais pas ta pose en valeur!mais apres les gouts et les couleurs...tu sais bien hein^^
MerciJ adore