Lissage Cystemax Cadiveu

bonsoir , finalement j'ai testé le lissage cystemax chez davidbralizz, ce que je peux dire car je viens juste de le faire : les cheveux sont brillants et souples comme ils ne l'ont jamais été.. les résultats sont à la mesure de mes espérances....je reviendrai vous dire son évolution dans le temps.....un autre aspect d'excellence ...l'accueil et la convivialité: thé et café fruits gâteaux à volonté.....alors franchement aucune hésitation à avoir .....je vous le conseille...

on peut avoir des photos :D
Le ton est un peu cavalier....on commence par dire bonjour.... Et vous reponds....Non....ceci est mon temoignage et a chacun(e) de faire sa propre experience....
Mon impression apres un shampooing au bout d'une semaine et pas 48 h comme il m' a été conseillé..( Shampooing Melvita tout simplement..sans SLS) cheveux souples et brillants mais peut etre un peu trop raide a mon goût.....
Ce fut mon experience et je la renouvellerai dans 6mois...

Bonjour, je pense que sabrina a oublié de dire "bonjour" par précipitation, ça arrive parfois :)

cela n'empeche que des photos sont les bienvenues, apporter un avis c'est bien mais des photos en plus c'est mieux...
On aime bien mater les cheveux "nous", on est des femmes !!
Tout le monde ne fait pas ce lissage donc on est curieuse....
Et on est ravi lorsque tout se passe bien.

bonsoir, oui effectivement je peux comprendre que l'on juge sur pièce et comme dirait saint thomas " je ne crois qu'en ce que je vois". Pour ce qui est des photos , je suis désolée , mais je ne suis pas férue d'informatique et ne sais pas m'y prendre De plus pour comparer il faut avoir un "avant" et un "après" lissage ; or je ne dispose pas pas de photos "avant".
Je peux donner quelques précisions actuelles: je suis ravie , je n'ai plus de contrainte de brushing, un autre avantage lorsqu'on sort de la piscine les cheveux sèchent à l'air et sont impeccables.
J'ai relevé un petit bémol, et inconvénient c'est que les cheveux graissent au bout d'une semaine alors
que j'avais pour habitude de les laver tous les 10 jours.
en espérant avoir éclairé votre lanterne et désolée pour les photos!!!

Ce lissage m interesse en attendant de faire un permanent question budget
j ai vue qu il etait en vente pour les particuliers mais sa me fait peur car dans la video qui montre le deroulement de l application on voit le cheveux qui devient elastique
Je me demande si il est pas a faire appliquer que par les pros ?

• Like
Reactions: rym
Mais ce n'est pas un permanent? Moi j'ai eu une somme pour mes 25 ans me permettant de faire le timoé mais des 3 coiffeuse de ma région une ne veut pas l'autre est en congé mat et la troisième ne répond pas donc je ne sait plus quoi faire

pounette42 a dit:
Mais ce n'est pas un permanent? Moi j'ai eu une somme pour mes 25 ans me permettant de faire le timoé mais des 3 coiffeuse de ma région une ne veut pas l'autre est en congé mat et la troisième ne répond pas donc je ne sait plus quoi faire

C est un semi permanent il contient de la cysteine

pounette42 a dit:
Ah dak donc pour moi qui suis blonde j'oublie! De tte façon je ne trouve personne qui le fait

Oui je pense qu il vaut mieux pas prendre de risque y a pas assez de recule je trouve et d avis

mais bon il y a 3 forces pour ce lissage cheveux decoloré coloré, sensibilisé, normal

J ai trouver sa sur leur compte facedebook donc sa confirme ma pensé a faire uniquement par profesionnel et pourtant il est en vente libre sur ebay et internet heureusement que je ne suis plus novice

Cadiveu France
Bonjour Roselyne, le lissage Supraliss Cystemax est destiné uniquement à un usage professionnel. Si vous êtes coiffeuse, vous pouvez vous le procurer sur notre site www.cadiveu.fr
J’aime · 1 · 13 janvier

Bonjour, désolé de ne pas répondre de suite mais j'ai beaucoup de travail

Pour répondre à vos interrogations, ce produit est réservé à usage prof, oui!!
Il contient de la cysteine , s'applique comme un japonais et il faut le faire plusieurs fois pour maitriser le produit....

Ce produit est interressant si on veut assouplir son cheveu mais ne vous attendez pas à du lisse...et ne tient pas dans le temps...9a peut être pas mal si on veut juste une détente temporaire avant de passer à un permanent ou si une personne ne cherche pas forcement du lisse

Sur cheveux méchés décolorés, défrisés ou trop abimés, oubliez!! ou combiné avec un vrai brésilien..

Ce lissage est doux , malgrès qu'il n'a pas retenu mon attention car protocole beaucoup trop long....mais pas mal si la personne veut seulement une détente ou perte de volume semi permanent...

Par contre à choisir entre un xtenso et cystemax,
cystemax sera priviligié

Mais dans mon cas , en tant que prof, j'ai mieux..

Après tout dépend ce que recherche une personne

Il vaut mieux le faire faire par quelqu'un de pro pour éviter les catastrophes.....qui sont difficiles à rattraper

Retour