bonjour, qu'en pensez-vous après l'avoir testé? j'hésite entre un lissage Luxter et Cystemax; J'attends votre avis éclairéBonsoir, je vais bientot le tester , je vous dirais ce que j'en pense![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, qu'en pensez-vous après l'avoir testé? j'hésite entre un lissage Luxter et Cystemax; J'attends votre avis éclairéBonsoir, je vais bientot le tester , je vous dirais ce que j'en pense![]()
Le ton est un peu cavalier....on commence par dire bonjour.... Et vous reponds....Non....ceci est mon temoignage et a chacun(e) de faire sa propre experience....on peut avoir des photos![]()
pounette42 a dit:Bonjour je me permet de remonter ce post afin de savoir si @ dreena tu avais testé ce lissage ou pas encore?
Bonsoir, je suis toujours en attente de votre réponse à ma question. L'avez-vous testé et qu'en pensez-vous.Bonsoir, je vais bientot le tester , je vous dirais ce que j'en pense![]()
pounette42 a dit:Mais ce n'est pas un permanent? Moi j'ai eu une somme pour mes 25 ans me permettant de faire le timoé mais des 3 coiffeuse de ma région une ne veut pas l'autre est en congé mat et la troisième ne répond pas donc je ne sait plus quoi faire
pounette42 a dit:Ah dak donc pour moi qui suis blonde j'oublie! De tte façon je ne trouve personne qui le fait