J'ai quitté mon copain hier, besoin de soutient j'ai envie de le reprendre..

Tu dis dis que tu lui a envoyé un message pour l'insulté et la tu te demandes si tu dois lui souhaiter son anniversaire ? Tu vas passer pour une girouette

CandyChery a dit:
bah ce sera un vieux con assis devant sa télé à rien foutre et à exploiter sa femme ou à la tromper ^^

Si ça se trouve il sera heureux sans toi... Même chose pour toi.
Sur un autre post daté de début juin tu disais sentir la fin de votre relation et que c'était a cause de toi de tes déprimes. Pourquoi mettre les tords sur lui maintenant ? Parce qu'il a franchi le pas de te laisser le quitter ?

De plus vous avez tous les 2 eu votre bac. Il est libre, heureux, se sent pousser des ailes et décides de tout plaquer pour recommencer a zéro et être libre. Donc ça passe par le celibat. 2 possibilités :
- soit il reviens vers toi après avoir repris ses cours parce que tu lui manque.
- soit il ne reviens pas du tout parce qu'il se sent mieux. cf épisode de tes déprimes qu'il ne supportait plus.
Dans ces 2 cas, vis ta vie, sans faire attention a lui. Si ça de trouve il aura de tes nouvelles a distances et sentira que tu n'es plus une personne déprimée et aura envie de revenir. Mais c'est pas en le collant tout les jours que tu vas réussir. Là il se sent encore plus bridé dans son sentiment de liberté. Je te rappelle que vous vous êtes séparés il y a moins d'une semaine.

Ne prend pas mal mon message mais quand je vois que tout le monde dis "cherche pas c'est un con" alors que toi même tu disais il y a un mois que votre futur séparation serait de ta faute j'avais envie de réagir.

Oh c'est juste que j'ai tendance à me sentir rejetée par tout le monde, mais je l'emmerdais pas avec mes problèmes, justement,il me demandais jamais si j'allais bien, il s'en foutait.
Mais oui je remets tous les torts sur lui parce qu'il a jamais rien fait pour nous deux et que si je l'ai lâché c'est juste parce que c'est un mec odieux en couple, et odieux avec ses amis, il est pas heureux, il sortait plus de chez lui et a lâché tous ses amis, faisait pas d'efforts pour me voir et me reprochait en plus de pas le soutenir.
J'ai dit que ce serait surement à cause de moi la fin dans le sens où j'en pourrais vite plus de pas compter pour lui, j'ai besoin de me sentir aimé et importante, et avec lui c'était loin d'être le cas, je me sentais encore plus merdique, pis un gars qui dit à sa copine qu'elle n'est qu'une distraction, oui c'est un con.

Il ne correspond donc pas a tes attentes dans ce cas. Si toi tu recherches un mec attentionné vas plutôt sur cette voie plutôt que de vivre sur le passé en essayant de le faire revenir, tout en sachant qu'il est comme il est.

De son côté, il trouvera peux être quelqu'un qui lui correspond, une fille détachée. Ou bien il changera et deviendra un peu plus attentionné. Mais chez certains hommes ça prend plus de temps.

En plus il a été clair je trouve il cherche pas du sérieux. Raison de plus pour fuir maintenant et trouver mieux.

Enfin clair et me le dire seulement au bout de 11 mois alors qu'avant il disait vouloir se poser et rester longtemps avec moi et faire des projets et tout.. C'est du temps perdu et du foutage de gueule, et oui c'est bien pour ça que j'ai fui, j'étais restée un mois après avoir appris comment il considérait cette relation mais j'en suis venue à la même constatation que toi, qu'il changerait jamais et que j'aurais mieux que ça, mais c'est quand même un travail sur moi à faire et c'est hyper dure de lâcher quelqu'un qu'on aime.

Bah pas beaucoup merci hein mais c'était notre première relation un peu "longue" à tous les 2, ya des couples en un an ils se marient et ont des enfants (par accident ou pas)
On a vécu notre majorité et notre bac ensemble, mais bon je crois que je vais arrêter de vous souler avec ça en fait je suis pas prise au sérieux

CandyChery a dit:
Bah pas beaucoup merci hein mais c'était notre première relation un peu "longue" à tous les 2, ya des couples en un an ils se marient et ont des enfants (par accident ou pas)
On a vécu notre majorité et notre bac ensemble, mais bon je crois que je vais arrêter de vous souler avec ça en fait je suis pas prise au sérieux

Ah non tu très prise au sérieux puisque je me donne la peine de lire ton post et les réponses. Je répond a ce que tu disais sur le fait d'avoir perdu 11 mois ! Je dis juste heureusement tu l'as su tôt parce que c'est tôt de le savoir après 11 mois. J'ai une amie de fac qui est restée longtemps avec son copain, 4 ans je crois, elle avait l'espoir de se marier avec lui et paf ils se sont séparés. Ben là on peux dire qu'elle a "perdu" son temps puisqu'il lui a dis ne pas vouloir se marier.

Son changement d'avis est peux être justement du a son bac et sa majorité il se sent jeune et libre maintenant. Si je me souviens bien il prévoyais médecine ? Ben la bas c'est révision a fond pour certains mais vive la teuf pour d'autres donc il veux pas rester coincer dans une relation soit pour l'une soit pour l'autre raison

Suis d accord avg miss staifia.
Relativise t as perdu 11mois c rien a comparé du temps que d autres personnes perdent qui se marient on des enfants et finalement divorcent....
Je peux te dire par expérience que tu as de la chance que ce soit fini et que tu ne sois pas allée plus loin dans cette relation.
T imagines t aurais pu faire des projets avec lui, il aurait pu t embobiner a sa guise te faire croire monts et merveilles... je te le dis tu as de la chance qu'il ait montré sa vraie face.
Même si c dur pour toi là dis toi que tu es jeune et que tu as le temps de rencontrer quelqu'un qui te conviendra afin d être heureuse.
C encor frais mais tu l'oublieras. Profites de tes vacances vois tes amis. Epanouis toi fais ce que tu aimes... ne pense même pas au pourquoi du comment il est comme ça et tu as eu la CHANCE de le savoir.
Tu devrais être heureuse tu viens d avoir ton bac tu es en vacances tu as la jeunesse...profites en sans te prendre la tête pour quelqu'un qui ne te merite pas. Ne le laisse pas gâcher ta vie.

J'avais pas interprété ça comme ça désolée Staifia..Je pensais "11 mois c'est rien dans le sens où on s'en fou t'a pas le temps de t’attacher en si peu de temps"
Oui vers la fin il m'avait dit aussi de pas être sûr d'arriver à être fidèle là bas alors que 2 mois avant il m'avait dit le contraire, pis c'est pas vraiment un changement d'avis vu qu'il a rien décidé, il a toujours été comme ça, c'est juste moi à chaque fois je fermais les yeux sur ce qu'il disait qui me blaissait, mais j'en ai eu vraiment ras le bol à un moment pis j'ai préféré être malheureuse sans lui qu'être malheureuse avec lui, donc j'ai bien fait à vous lire parce que ça aurait mené à rien d'être avec lui plus longtemps visiblement..
En plus il avait pas l'intention de me lâcher apparemment mais j'ai du mal à me dire qu'il attendait que ce soit moi qui le lâche, ce serait tordu quand même, c'est un gamin mais je pense quand même pas que ce soit à ce point

C est pas beaucoup est vrai , mais il y a certaines personnes qui vivent bcp de choses en peu de temps ... enfin tu sais tu ne devrait pas te prebdre la tête comme ca... tu lui as bien dit que tu ne lui ecrirait plus ? Alors si tu lui souhaite son anniv , il ne va pas te prendre au serieux. Et va en déduire que tmtu reviendra encore et encore même s' il te manque de respect ou pire qu'il le t accorde aucune intension... après c est toi qui voit...

Candy ne te fais pas plus de mal que tu en vis en ce moment. S'il ne sait pas manifesté c'est qu'il ne t'aimes pas comme tu le mérites !
Essaie de profiter de tes vacances et à la rentrée tu te dois d'être une jolie jeune femme toute fraîche et prête à affronter la vie et à la croquer à pleine dents de nouveau.

Il vient de me demander si on peut se voir demain, je sais pas quoi faire!
Je pense que vous allez toute me dire de pas y aller

Retour